“Bien placé”

Swissotel Merchant Court Singapore
N° 38 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel bien placé, mais service minimum dans cet hôtel et Internet est payant, ceci est inaxeptable de nos jours.
Les chambres ne sont délivrées qu'à 15h !
Chambres fonctionnelles sans plus.
La piscine n'est pas très grande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons fait une étape d'une nuit à cet hôtel dans le cadre d'un circuit privé.

Dans l'ensemble tout s'est bien passé, et nous avons pu pleinement tirer profit de la position centrale de l'hôtel. En effet, on peut se rendre très rapidement dans différents quartiers intéressants.

Le seul point négatif a été l'attitude du personnel de la réception à notre arrivée. En effet, l'heure prévue pour le check-in est 15h00, malheureusement nous sommes arrivés à Singapour à 6h00, avec un vol depuis Zurich. J'ai donc demandé s'il était possible d'anticiper l'accès à la chambre, mais la seule réponse a été "oui, en cas d'upgrade"... La personne à la réception, m'a ensuite indiqué qu'une chambre venait de se libérer, malheureusement avec deux lits séparés (pas le top pour une lune de miel) et qu'elle allait me la faire préparer.

Ma femme et moi avons explorer les alentours jusqu'à 8h30, et ensuite attendu jusqu'à 10h30 dans le hall de l'hôtel. Lorsque je me suis à nouveau rendu à la réception de l'hôtel pour demander ce qu'il en était de la chambre, j'ai découvert que la personne avec laquelle j'avais discuté, n'avait simplement rien fait et que par conséquent la chambre était toujours inaccessible.

A 12h00, on venait enfin m'annoncer que la chambre était prête. C'est certes mieux que 15h00, mais si l'employée de la réception avait fait ce qu'elle avait dit, nous aurions pu éviter de passer diverses heures sur les divans du hall... surtout après un long vol.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Ce n'est pas la premiere fois que nous allions à cet hotel de singapour et c'est sincérement l'hotel que je conseille pour sejourner à Singapour. Il est très bien positionné, proche de la station de metro "clarke quay", proche de clarke quay, lieu de vie pour les expatriés avec ses bars et resto (pour ceux qui sont nostalgique de l'occident) et surtout proche de chinatown et des restos et hawkers chinois obien du mall chinatown point dans lequel se trouve des restos asiatiques tres sympa et authentiques. pour le peti dejeuner, nous allions chercher des brioches et cafés chez Starbucks Coffee qui se situe à 2 minutes à pied ( bon et tres economique)
l'hotel est agréable et confortable. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort. au niveau des activités, il y a la piscine (agreable apres une journée de ballade) et la salle de sport ouverte 24/24 h. Le personnel est attentionné et pret à vous rendre service.
Le seul reproche que je ferais est que nous avons été placé dans une chambre qui donnait sur Merchant road et Eu ton sen street et que la nuit c'etait tres bruyant (nous etions au 4eme etage) avec le bruit des voitures toute la nuit. Je pense que pour un séjour long (7 nuits), nous aurions pu etre positionnés dans une chambre qui donnait sur clarke quay ou sur la piscine (sachant que nous avions déjà eu dans le passé ce positionnement alors que nous etions restés que 2-3 nuits).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel sympa mais surtout très bien placé, métro vraiment à côté. Nous avions une suite avec balcon, vue sur la rivière. L'hôtel m'a offert un gâteau pour mon anniversaire. Proximité de beaucoup de restaurants et de bars.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

1er séjour à Singapour et donc découverte de l'hôtel. Idéalement placé ceci nous a permis de profiter au maximum d'une partie de Singapour. Hotel calme avec piscine, d'ailleurs notre chambre donnait sur la piscine et nous n'avons pas été gênés par les touriste en mal de fraicheur. Nous disposions de belles grandes chambres avec une énorme sdb toute en longueur. Seul bémol, la literie un peu dure à mon goût. Excellent petit déjeuner, pour tous les goûts, salé, sucrés et spécialités locales. Excellent service à tous les niveaux. Encore un bémol pour le wifi payant, mais pour 3 jours ça reste raisonnable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Situé sur clarke quay, l hotel est un bon point de depart pour visiter la ville.
La reception est assez froide et les procedures assez longues.
Le service est bon.
Le bar est impersonnel et situé dans un coin du hall de l hotel face aux ascenseurs
La chambre est petite et ne contient pas forcement toutes les prestations des hotels similaires de la region. Bonne literie.
Le débit de l eau chaude est irregulier
Petit dejeuner complet

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

Situation optimale... à 2 pas de Clarke Quay et en plein centre de "l'ambiance de la ville". L'hôtel est propre, très bien organisé. Les chambres sont spacieuses et très correctes. Jolie piscine, salle de sport tip top. Un très bon rapport qualité-prix après avoir longuement cherché sur le net. Aucun regret, je le recommande et y retournerai, sans aucun doute !
Juste un peu étonnant et dommage que le Wifi soit... payant ! mais ceci n'enlève en rien la qualité de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille