“Convenable”

Fairmont Singapore
N° 17 sur 308 Hôtels à Singapour
“Convenable”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné durant 2 jours à l'hôtel fairmont Singapour, et , malgré une situation très avantageuses ( plein centre villes ) , nous avons été déçu par la chambre , un peu vieillissante et très bruyante (nous étions au 6 ème étage ). La salle de bain à été également décevante ( petite et très vieillissante ). Mais heureusement , le personnel est très sympathique et la piscine agréable .

Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 février 2013

Prix assez raisonnable.
Immense hotel bien situé en face du Raffles et qui donne directement sur le centre commercial.
Tout est dans la lignée de ce type d hotel.
Personnel, confort, etc..
Essayer le petit déjeuner au Prego, ça vaut le détour. Choix incroyable pour tous les gouts.
Petits bemols : eclairage sombre partout : reception, chambre, salle de bain.
Difficile de regler la temperature de la chambre. Nettoyage de la chambre un peu leger pour ce standing avec des cheveux qui sont restes dans la salle de bain pendant tout mon sejour, etc...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Cela fait plus de dix ans que je séjourne régulièrement dans cet hôtel et c'est toujours aussi agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les suites sont immenses. Le personnel est avenant et le service de très bon niveau malgré l'impression d'usine que l'on peut avoir. Il s'agit en effet d'un très gros hôtel. Les chambres de la tour sud sont plus modernes et design que celles de la tour nord, mais toutes restent extrêmement confortables. Je recommande le breakfast au bord de la piscine, plus intimiste que la grande salle intérieure, mais aussi copieux, et surtout sans climatisation.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Gentinnes
Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel parfaitement adapté pour les voyages d affaire. Intégré à un centre commercial qui donne accès à différents restaurants de très bonnes qualités, dont un restaurant italien à ne rater sous aucun prétexte !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sion
Avis écrit le 8 août 2012

A tout point de vue. Nous avons reçu un "upgrade" gratuit d'une chambre standard à une suite avec accès libre à l'exécutive louange (boissons et petite restauration à volonté). Nous avons été conseillé par une charmante hôtesse qui nous a même fait changer l'argent à l'extérieur de l'hôtel, car cours plus avantageux qu'à l'hôtel même. Personnel très professionnel et souriant. Hôtel très bien situé au centre. A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 11 mai 2012

L'hôtel Fairmont, situé juste en face du Raffle, célèbre hôtel historique, se trouve dans un endroit très commode de Singapore. Cet hôtel se trouve "imbriqué" dans un vaste mall commercial proposant les principales marques spécialisées en mode et accessoires. L'accueil à l'hôtel est immédiatement chaleureux et personnalisé (merci au système d'information interne à l'hôtel !). A noter la grande qualité du buffet du matin, caractérisé par une forte variété, tant en cuisine chinoise qu'en cuisine occidentale. Chambre très confortable et parfaitement équipée.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 avril 2012

Le Fairmont Sinagpore est vraiment un très bel hôtel pour une clientèle affaires : très bien situé, moderne, pratique, confortable. La chambre est vaste, lumineuse, la salle de bains aussi, très agréable, et elles disposent d'un grand balcon (le mieux faisait face au Raffles). Superbe spa (même si pb d'eau chaude le jour de mon passage), petit-déjeuner pantagruélique (très important pour moi, permettant de sauter le déjeuner sans aucun souci). Je ne le recommande pas pour un séjour en amoureux car sa taille en fait un paquebot, mais sinon, absolument impeccable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Pan Pacific Singapore
4.5 sur 5 bulles 5 408 avis
InterContinental Singapore
N° 7 sur 308 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 4 sur 308 à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 35 sur 308 à Singapour
4.0 sur 5 bulles 21 378 avis

Vous connaissez Fairmont Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Établissement : Fairmont Singapore
Adresse: 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Singapour
N°7 des hôtels Spa à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°17 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Raffles Plaza Hotel