“Parfait!”

Fairmont Singapore
N° 20 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 17 mai 2013

Nous sommes restés une nuit au Fairmont Singapore, de retour de Bali avant de repartir sur Paris.
Hotel très bien situés, la chambre fut fort spacieuse, élégamment décorée. La salle de bain était neuve, par rapport à d'autres avis que l'on peut trouver sur ce même hôtel.

Le petit déjeuner vaut le détour. Même si la salle est un peu bruyante, c'est le meilleur petit déjeuner-buffet que j'aie jamais eu l'occasion de tester! Le choix est incroyable et c'est délicieux!

Même si nous avons du faire le check-out à midi, nous avons pu bénéficier de l'accès à la piscine et au spa afin de se relaxer et prendre une douche avant de partir prendre notre avion tard le soir. Super pratique!

Un très bon hôtel dans sa catégorie!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont Singapore
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 6 051

Avis publié: 2 avril 2013

Alors la pour être un hôtel au top du top niveau service nous mettons 10/10 a cet hôtel.
Super hotel super propre super bien situé je pense même qu il est le mieux situé de tout Singapour.
Nous avons quasiment pu tout faire a pieds a partir de l hôtel
Belle piscine au 8 eme étage de l hôtel avec une vue sur marina send beach.
Le personnel est très professionnel mais bon vue la catégorie de l hôtel c est un peu normal.
Ceux qui aime le luxe avec un service a la personne 5 étoile trouverons leurs bonheurs dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

J'ai séjourné 15 jours dans cet hotel dans 2 chambres différentes.

L'expérience que j'en retire est mitigé. La première chambre (dans la north tower) était très bien, fonctionnelle et grande.
La seconde, supposé être de classe supérieure (dans la south tower) était étriqué, mal agencée et en mauvais état général (moquette, électricité, douche cassée).

De plus, le service est assez moyen: il m'a fallut 3 jours pour obtenir une couette supplémentaire...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2013

Nous avons séjourné durant 2 jours à l'hôtel fairmont Singapour, et , malgré une situation très avantageuses ( plein centre villes ) , nous avons été déçu par la chambre , un peu vieillissante et très bruyante (nous étions au 6 ème étage ). La salle de bain à été également décevante ( petite et très vieillissante ). Mais heureusement , le personnel est très sympathique et la piscine agréable .

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2013

Prix assez raisonnable.
Immense hotel bien situé en face du Raffles et qui donne directement sur le centre commercial.
Tout est dans la lignée de ce type d hotel.
Personnel, confort, etc..
Essayer le petit déjeuner au Prego, ça vaut le détour. Choix incroyable pour tous les gouts.
Petits bemols : eclairage sombre partout : reception, chambre, salle de bain.
Difficile de regler la temperature de la chambre. Nettoyage de la chambre un peu leger pour ce standing avec des cheveux qui sont restes dans la salle de bain pendant tout mon sejour, etc...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 février 2013

Cela fait plus de dix ans que je séjourne régulièrement dans cet hôtel et c'est toujours aussi agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les suites sont immenses. Le personnel est avenant et le service de très bon niveau malgré l'impression d'usine que l'on peut avoir. Il s'agit en effet d'un très gros hôtel. Les chambres de la tour sud sont plus modernes et design que celles de la tour nord, mais toutes restent extrêmement confortables. Je recommande le breakfast au bord de la piscine, plus intimiste que la grande salle intérieure, mais aussi copieux, et surtout sans climatisation.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2012

Hôtel parfaitement adapté pour les voyages d affaire. Intégré à un centre commercial qui donne accès à différents restaurants de très bonnes qualités, dont un restaurant italien à ne rater sous aucun prétexte !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Pan Pacific Singapore
InterContinental Singapore
N° 7 sur 316 à Singapour
The Fullerton Hotel Singapore
N° 23 sur 316 à Singapour

Vous connaissez Fairmont Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Adresse: 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Singapour
N°8 des hôtels Spa à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°20 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 184€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Raffles Plaza Hotel