Fairmont Singapore
308 $US
224 $US
Panpacific.com
  • Piscine
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Orchard Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
224 $US
180 $US
Official Site
  • Piscine
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
175 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
212 $US
428 $US
326 $US
Agoda.com
  • Piscine
Swissotel Merchant Court Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
181 $US
Orbitz.com
536 $US
479 $US
Agoda.com
6 672 résultats
Avis publié : 17 mai 2013

Nous sommes restés une nuit au Fairmont Singapore, de retour de Bali avant de repartir sur Paris.
Hotel très bien situés, la chambre fut fort spacieuse, élégamment décorée. La salle de bain était neuve, par rapport à d'autres avis que l'on peut trouver sur ce même hôtel.

Le petit déjeuner vaut le détour. Même si la salle est un peu bruyante, c'est le meilleur petit déjeuner-buffet que j'aie jamais eu l'occasion de tester! Le choix est incroyable et c'est délicieux!

Même si nous avons du faire le check-out à midi, nous avons pu bénéficier de l'accès à la piscine et au spa afin de se relaxer et prendre une douche avant de partir prendre notre avion tard le soir. Super pratique!

Un très bon hôtel dans sa catégorie!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Alors la pour être un hôtel au top du top niveau service nous mettons 10/10 a cet hôtel.
Super hotel super propre super bien situé je pense même qu il est le mieux situé de tout Singapour.
Nous avons quasiment pu tout faire a pieds a partir de l hôtel
Belle piscine au 8 eme étage de l hôtel avec une vue sur marina send beach.
Le personnel est très professionnel mais bon vue la catégorie de l hôtel c est un peu normal.
Ceux qui aime le luxe avec un service a la personne 5 étoile trouverons leurs bonheurs dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

J'ai séjourné 15 jours dans cet hotel dans 2 chambres différentes.

L'expérience que j'en retire est mitigé. La première chambre (dans la north tower) était très bien, fonctionnelle et grande.
La seconde, supposé être de classe supérieure (dans la south tower) était étriqué, mal agencée et en mauvais état général (moquette, électricité, douche cassée).

De plus, le service est assez moyen: il m'a fallut 3 jours pour obtenir une couette supplémentaire...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons séjourné durant 2 jours à l'hôtel fairmont Singapour, et , malgré une situation très avantageuses ( plein centre villes ) , nous avons été déçu par la chambre , un peu vieillissante et très bruyante (nous étions au 6 ème étage ). La salle de bain à été également décevante ( petite et très vieillissante ). Mais heureusement , le personnel est très sympathique et la piscine agréable .

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Prix assez raisonnable.
Immense hotel bien situé en face du Raffles et qui donne directement sur le centre commercial.
Tout est dans la lignée de ce type d hotel.
Personnel, confort, etc..
Essayer le petit déjeuner au Prego, ça vaut le détour. Choix incroyable pour tous les gouts.
Petits bemols : eclairage sombre partout : reception, chambre, salle de bain.
Difficile de regler la temperature de la chambre. Nettoyage de la chambre un peu leger pour ce standing avec des cheveux qui sont restes dans la salle de bain pendant tout mon sejour, etc...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires