Fairmont Singapore
308 $US
224 $US
Panpacific.com
  • Piscine
Swissotel Merchant Court Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
176 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Orchard Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
238 $US
180 $US
Official Site
Marina Bay Sands(Singapour)
527 $US
367 $US
MarinaBaySands
  • Piscine
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
211 $US
479 $US
Agoda.com
6 671 résultats
Avis publié : 1 avril 2014

Un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé et au personnel absolument impeccable. Je ne suis resté que deux jours dans cet hôtel mais chaque instant a été un enchantement. Mention spéciale pour la salle de sport vaste et très bien équipée ainsi que pour la piscine et le spa et l'emplacement au coeur du "Colonial district".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle, elles sont beaucoup plus spacieuses. J'ai eu la chance d'obtenir un upgrade gracieux sans même le demander. Ces chambres sont équipées d'un véritable dressing "walk-in" et la salle de bains est d'un grand confort.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2014

Première agréable sensation en entrant : l'odeur ! Le hall est parfumé par une odeur très agréable et on part déjà sur une première bonne impression.
Le personnel est très aimable et serviable. Les chambre sont spacieuses, très bien isolées phonétiquement et la literie et d'un confort exceptionnel. On regrette de se retrouver son lit en rentrant à la maison ;)
Le buffet petit déjeuner est également de très haut niveau. Énorme choix de nourriture (asiatique, européenne, continentale, etc...), jus de fruit, smoothie, viennoiseries etc... A tel point que si on touche un peu à tout on peut se passer du repas de midi sans problème lol.
En résumé une très bonne expérience dans cet hôtel que je recommande sans réserve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très bel hôtel : accueil de qualité, décoration de bon goût, buffet du petit-déjeuner varié, piscine extérieure agréable, bonne situation avec jolie vue possible sur la "city" de Singapour. Seul défaut ? Impossible d'avoir une connexion wifi gratuite !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné en chambre luxe, spacieuse, bien agencée, grande salle de bains. Service aimable. Fitness et Spa également bien agencés. Chambre dans la South Tower avec superbe vue sur le Marina Bay Sands!
Situation très centrée.
Seul bémol: absolument pas de wifi gratuit dans tout l'hôtel! Très ennuyeux! Allez manger au Salt Tapas et ensuite vous pourrez utiliser leur wifi juste devant l'hôtel ;-)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

A notre arrivée à l'hôtel quelle surprise de ne pas faire la queue pour faire le check in.Un réceptionniste très professionnel, un service conciergerie exceptionnel et surtout une joie immense à l'annonce de l'upgrade effectué par l'hôtel.Nous nous retrouvons au 23ieme étage avec une chambre avec vue sur la baie de Singapore. Notre séjour a été agrémenté par la gentillesse remarquable des collaborateurs travaillant pour votre seul plaisir.Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple