Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J ' aurais aimé donner un autre avis mais j 'ai été déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Fairmont Singapore
N° 17 sur 319 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 mai 2014

Désolé de donner un mauvais avis car cette chaine d 'hôtels et en général parfaite , mais j 'ai été déçu en effet ma chambre située au 14 eme étage , située sur la rue avec une fenêtre qui fermait mal , j 'ai eu beaucoup de bruit . Durant mes deux jours de séjour , j 'ai laissé toute la journée l 'instruction de faire ma chambre , mais durant ces 48 h personne n 'est passé . Le couloir qui mène à la chambre sent très mauvais . Avant de partir je vérifie toujours si je n 'ai rien perdu sous mon lit , et là une poussière incroyable , un pot de yaourt vide , un mouchoir en papier et un flacon de collyre .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (6 460)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

113119 avis sur 6 460

Avis publié : 11 mai 2014

Bien situé au cœur de Singapour ,en face du fameux Raffles ,cet hôtel offre de bons restaurants ,bon breakfast ,bon et rapide Room-Service ,chambres confortables ,mais trop d'imperfections pour un "cinq étoiles" : propreté salle de bain moyenne (de nombreux cheveux ne m'appartiennent pas) ,le ménage refait le lit mais ne change pas les serviettes usagées ,climatisation bruyante ,interrupteurs des lumières très défectueux que ce soit en direct ou via la console centrale.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Marc T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2014

Très bel hôtel international dans le centre de Singapour. Chambres récentes, bien équipées et décorées avec goût.
Hotel bien situé près du centre de Singapour. Juste au-dessus d'un centre commercial de luxe et de la station de MRT City-Hall.
Le gros point négatif est que les chambres qui donnent sur la rue, si elles bénéficient d'une vue magnifique sur la Marina, sont extrêmement bruyantes car elles surplombent le système d'aération du bâtiment. C'est un peu comme dormir à côté d'un réacteur d'avion...

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres qui donnent sur le système d'aération dans la rue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SergeBlanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2014

Points forts : emplacement de choix juste en face du fameux Raffles, station de metro a deux pas, 2 Malls pour les fans de shopping à 100 metres à pied, excellente vue sur la baie magique pour les chambres côté Marina et surtout un excellent équipement des chambres : literie bien épaisse et confortable, bureau, réglages automatisés, salles de bains splendide et soacieuse toute en verre avec sèche cheveux, epais peignoirs blancs et produits de qualité, meuble bar avec cafetière Nespresso, bouilloire, coffre, fer à repasser et planche, service pressing. Agréable piscine et équipements. Enorme choix pour le petit déjeuner.
Commande possible de boîtes d'orchidées fraîches à emporter. Personnel aux petits soins de ses clients.

Points à améliorer : il faut vraiment en chercher... Quelques travaux dans le hall procurent du bruit côté réception (fin Mars 2014), la déco Italienne du restaurant des petits déjeuners n'est pas dépaysante pour nous Européens.

Astuce pour la chambre : Préférez la tour ayant les chambres donnant sur la baie et située au dessus du 17eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kate_cToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel très bien situé et très agréable . Localisé en face du Peninsula et à proximité des Quays,les chambres sont confortables et une machine nespresso est à disposition dans chacune d'entre elles. Belle piscine et salle de gym. Les petits déjeuners sont copieux et appétissants. Seul bémol les oreillers sont trop durs.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Clarence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2014

Un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé et au personnel absolument impeccable. Je ne suis resté que deux jours dans cet hôtel mais chaque instant a été un enchantement. Mention spéciale pour la salle de sport vaste et très bien équipée ainsi que pour la piscine et le spa et l'emplacement au coeur du "Colonial district".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle, elles sont beaucoup plus spacieuses. J'ai eu la chance d'o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2014

Première agréable sensation en entrant : l'odeur ! Le hall est parfumé par une odeur très agréable et on part déjà sur une première bonne impression.
Le personnel est très aimable et serviable. Les chambre sont spacieuses, très bien isolées phonétiquement et la literie et d'un confort exceptionnel. On regrette de se retrouver son lit en rentrant à la maison ;)
Le buffet petit déjeuner est également de très haut niveau. Énorme choix de nourriture (asiatique, européenne, continentale, etc...), jus de fruit, smoothie, viennoiseries etc... A tel point que si on touche un peu à tout on peut se passer du repas de midi sans problème lol.
En résumé une très bonne expérience dans cet hôtel que je recommande sans réserve.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rumtex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 319 à Singapour
8 155 avis
Swissotel The Stamford Singapore
N° 72 sur 319 à Singapour
8 275 avis
InterContinental Singapore
N° 7 sur 319 à Singapour
1 311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 38 sur 319 à Singapour
23 853 avis
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 10 sur 319 à Singapour
5 252 avis
The Fullerton Hotel Singapore
N° 20 sur 319 à Singapour
3 989 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Adresse: 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Singapour
N°8 des hôtels Spa à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°17 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 176€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Singapore 5*
Nombre de chambres: 769
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Raffles Plaza Hotel
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page