Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propreté et entretient négligé.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Fairmont Singapore
N° 19 sur 319 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien mais la propreté et l'entretient gâche beaucoup le potentiel de l'établissement !!!
L'entretient des salles de bains est limite, les joins font un peu peur la couleur du carnage est jauni à certains endroits, des cheveux un peu caché sous les meubles et les coins des pièces ! Les chambres sont très spacieuses avec des grands couloirs comme entrée ! Le petit déjeuner est très bien énormément de choix de cuisine différentes, des jus de fruits des smoothies fais maison (pas toujours disponible).
Wifi dans tout l'hôtel, salle de sport, deux piscines. Personnel efficace dans l'ensemble. Cet hôtel à tout pour lui il faut juste rénover un peu et mieux former les ou mieux équiper ceux qui entretiennent l'hôtel !

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Distefanodupaillot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (6 216)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

105111 avis sur 6 216

Avis publié : 11 juillet 2014

Le nom d'un hôtel ne fait pas tout!!! Oui il est très bien situé, oui le style est plutôt sympa, oui la vue est belle (si du bon côté) mais l'immeuble en construction non seulement gâche la vue mais fait énormément de bruit en plus de la rue et la circulation. La baie vitrée ne tient pas ouverte, la moquette est sale et défraîchis, ainsi que les tissus des sièges, les rideaux électriques sont amusant mais TRÈS bruyant, le service est TRÈS aléatoire. En fait non il n'est pas aléatoire car il a été mauvais tout le temps : salle de bains vraiment mal nettoyée, aspirateur passé très superficiellement (ne regardez pas sous le lit!), le café Nespresso, super non?, ben non car il ne recharge que lorsqu'ils y pensent. Et pour le petit déjeuner c'est le pompon !!! Alors là c'est comme ils veulent : toast, croissant, confiture c'est suivant l'humeur du jour et rien à voir avec votre éventuelle demande! Le sel et poivre? Heuuu peut être mais au deuxième appel seulement. Les confitures? Ben fraise c'est bien non?..... Le concierge est super aussi : ne doit-il pas "tout" connaître sur la ville? Ben non! Même les bars hyper connus c'est "22/23h, non?" Ben je sais pas.... Enfin il y en a beaucoup d'autres bien mieux pour des tarifs identiques. Alors n'hésitez pas : NE VENEZ PAS ICI.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Voyagevoyage19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2014

Le Fairmont Hotel est situé non loin de la Marina ( 15 minutes à pied) et en face du célèbre Raffles Hôtel. Certaines chambres ont une vue magnifique sur la Marina, le scuptural Marina Bay Sands hôtel et le quartier d'affaires.
Sous le Fairmont se trouve un grand center commercial et le métro point de départ des escapades urbaines. Les taxis sont disponibles devant la porte principale de l'hôtel.
Le personnel est très gentil, disponible et serviable. Les concierges seront de bons conseils pour vous proposer un circuit touristique adapté à vos envies et prendre vos réservations de restaurant ou commande de fleurs (les orchidées sont légions et de bon marché).
Check in et check out se font trés rapidement.
Les chambres sont spacieuses, propres même si un petit rafraichissement semble nécessaire. Il y a une connection wifi (13$ singapour / jours) de bonne qualité sur laquelle il est possible de connecter plusieurs appareils.
Cet hôtel est idéal pour les affaires et pour le tourisme.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Titedine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2014

Désolé de donner un mauvais avis car cette chaine d 'hôtels et en général parfaite , mais j 'ai été déçu en effet ma chambre située au 14 eme étage , située sur la rue avec une fenêtre qui fermait mal , j 'ai eu beaucoup de bruit . Durant mes deux jours de séjour , j 'ai laissé toute la journée l 'instruction de faire ma chambre , mais durant ces 48 h personne n 'est passé . Le couloir qui mène à la chambre sent très mauvais . Avant de partir je vérifie toujours si je n 'ai rien perdu sous mon lit , et là une poussière incroyable , un pot de yaourt vide , un mouchoir en papier et un flacon de collyre .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2014

Bien situé au cœur de Singapour ,en face du fameux Raffles ,cet hôtel offre de bons restaurants ,bon breakfast ,bon et rapide Room-Service ,chambres confortables ,mais trop d'imperfections pour un "cinq étoiles" : propreté salle de bain moyenne (de nombreux cheveux ne m'appartiennent pas) ,le ménage refait le lit mais ne change pas les serviettes usagées ,climatisation bruyante ,interrupteurs des lumières très défectueux que ce soit en direct ou via la console centrale.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Marc T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2014

Très bel hôtel international dans le centre de Singapour. Chambres récentes, bien équipées et décorées avec goût.
Hotel bien situé près du centre de Singapour. Juste au-dessus d'un centre commercial de luxe et de la station de MRT City-Hall.
Le gros point négatif est que les chambres qui donnent sur la rue, si elles bénéficient d'une vue magnifique sur la Marina, sont extrêmement bruyantes car elles surplombent le système d'aération du bâtiment. C'est un peu comme dormir à côté d'un réacteur d'avion...

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres qui donnent sur le système d'aération dans la rue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SergeBlanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2014

Points forts : emplacement de choix juste en face du fameux Raffles, station de metro a deux pas, 2 Malls pour les fans de shopping à 100 metres à pied, excellente vue sur la baie magique pour les chambres côté Marina et surtout un excellent équipement des chambres : literie bien épaisse et confortable, bureau, réglages automatisés, salles de bains splendide et soacieuse toute en verre avec sèche cheveux, epais peignoirs blancs et produits de qualité, meuble bar avec cafetière Nespresso, bouilloire, coffre, fer à repasser et planche, service pressing. Agréable piscine et équipements. Enorme choix pour le petit déjeuner.
Commande possible de boîtes d'orchidées fraîches à emporter. Personnel aux petits soins de ses clients.

Points à améliorer : il faut vraiment en chercher... Quelques travaux dans le hall procurent du bruit côté réception (fin Mars 2014), la déco Italienne du restaurant des petits déjeuners n'est pas dépaysante pour nous Européens.

Astuce pour la chambre : Préférez la tour ayant les chambres donnant sur la baie et située au dessus du 17eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kate_cToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 319 à Singapour
7 824 avis
Swissotel The Stamford Singapore
N° 71 sur 319 à Singapour
8 061 avis
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 39 sur 319 à Singapour
23 005 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Singapore
N° 7 sur 319 à Singapour
1 173 avis
The Fullerton Hotel Singapore
N° 21 sur 319 à Singapour
3 840 avis
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 11 sur 319 à Singapour
5 099 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Adresse: 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Singapour
N°8 des hôtels Spa à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°19 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 172€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Singapore 5*
Nombre de chambres: 769
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Raffles Plaza Hotel
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page