Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais il y a tellement mieux à Singapour...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Fairmont Singapore
N° 20 sur 316 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié: 22 mai 2010

Si vous avez l'habitude des hôtels en Europe, vous trouverez que les chambres sont agréables, le service au top et la vue jolie.
Si vous connaissez les hôtels en Asie, vous comprendrez assez rapidement que le Fairmont est un bon milieu de gamme, sans plus. Sur tous les plans (accueil, confort des chambres, équipements, cuisine, service...), on est bien loin du niveau des grandes adresses de Singapour (le Mandarin Oriental par exemple) ou d'ailleurs. Et il manque très clairement ce petit supplément d'âme qui fait toute la différence entre un hôtel correct et un établissement de classe internationale.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci fnd74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (6 051)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont Singapore
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

133139 avis sur 6 051

Avis publié: 1 avril 2010

Nous avons séjourné moi et mon père à cet hotel le 7-8 mars 2010 et du 11 au 14 Mars 2010. Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel et nous avons aussi adoré notre séjour à Singapore.
Le service:
Le service est impecable et l'accueil à notre arrivée a été rapide et super courtois. Nous avons attendu environ 5 minutes puis on nous a donné une chambre. Nous avons demandé une chambre qui avait une vue sur la Marina et le centre ville que le réceptionniste nous a donné lors de nos deu séjours. Rien à dire sur le service.
La restauration:
Nous avons pris le peti déj à deux reprises au resto italien Prego. Le peti déj étais offert sous forme de buffet et il y en avait pour tous les goûts. Nous avons adoré les petits dej. Nous avons également pris le peti dej au buffet au bord de la piscine, le choix est moindre mais la qualité est excellente et le choix suffisant. La pizza et la Lasagne au resto Prego sont superbes. Nous n'avons pas de points négatifs à ce niveau.
La piscine et la salle de gym:
Deux piscines sur le toit au 8ième étage suffissament grande et tranquille. Nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver des transats. La salle de gym est très bien avec des équipements modernes. Plusieurs télévisions disponibles lorsque que l'on utilise les équipements de cardio.
Chambre:
Impeccable. Rien à dire si ce n'est que nous avons adorés.
Emplacement:
L'emplacement est très bien. Il y a un mall juste en-dessous de l'hotel avec une centaine de magasin et un large choix de restauration (rapide et resto). Il y a aussi un supermarché dans le sous sol du mall qui reste ouvert jusqu'à 23H. L'accés au métro se fait au sein du mall. De plus, la marina est à environ 5 minutes de marche. Suntec city Mall à 5 minutes à pied, le Marina Mall à 10 minutes à pied (c'est le plus grand des trois Mall). Le quartier arabe est à 15 minutes à pied. L'aéroport est à environ 15 minutes de l'aéroport.

Nous recommandons sans hésiter cet hotel à toute personne se rendant à Singapore.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kamilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 novembre 2009

L'hôtel est bien situé, en face des galeries de l'hôtel Raffles. Le service est parfait, comme souvent en Asie. J'avais opté pour une Chambre Luxe Club, donnant accès au salon privé. Le salon permet de prendre un bon petit-déjeuner au calme avec une excellente vue sur la ville.

La salle de bain est en marbre blanc et très bien équipée. La literie est excellente et dans son ensemble, l'installation est très bonne. J'avais accès au balcon, en dépit d'un étage élevé, ce que j'apprécie car je redoute l'atmosphère hivernale des climatisations.


Bref, aucun problème à signaler pour cet hôtel. Je ne le recommanderais cependant pas pour un séjour de vacances car les piscines sont un peu "industrielles". Grandes et ensoleillées mais pas vraiment ce que j'aime pour mes vacances.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dedesan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 mars 2009

J'ai visité de nombreux pays, séjourné dans bon nombre d'hôtels mais après plusieurs séjours au Fairmont de Singapour, je réalise qu'il est grand temps d'en faire la critique tant le niveau de service atteint l'excellence et cette information mérite d'être partagée.
L'allure extérieure de l'hôtel (2 tours pas vraiment jolies) en face du sublime hôtel Rafles constitue le seul point faible de cet endroit. Pour le reste, je ne peux parler que de confort, volupté et surtout de qualité de service jamais rencontré dans aucun autre hôtel 4* du monde. Quelque soit l'endroit : D'abord l'accueil rapide, courtois et efficace sans être obséquieux. Les couloirs et la décoration classique et de bon goût, les chambres spacieuses, très bien équipées, super insonorisées ou l'on peut ressentir la recherche de qualité à tout niveau. Une piscine superbe, un service et une qualité exceptionnelle de petit déjeuner (jus frais, grande diversité et offre très qualitative) dans un environnement plaisant (en terrasse face piscine) sont encore une fois sans égal.
Séjourner régulièrement dans cet hôtel est pour moi un réel plaisir.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Varan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 février 2009

hotel luxueux
personnel accueillant, dont une hôtesse qui parle très bien français
très belle vue, chambre avec balcon
grande piscine, avec resto accolé, très bon
point très positif: possibilité de négocier de quitter la chambre a 14h le jour du départ au lieu de 12h; sans être facturé; au delà il propose une HOSPITALITY ROOM, une sorte de grand salon avec TV, boisson chaude, et salle de bain a dispo
personnel très accueillant
attention, utilisation internet est très cher
hôtel très bien situè

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci cheriseParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RC-Hotels-Pte-Ltd, Hotel Manager de Fairmont Singapore, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RC-Hotels-Pte-Ltd, Hotel Manager de Fairmont Singapore, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 316 à Singapour
7 535 avis
Swissotel The Stamford Singapore
N° 71 sur 316 à Singapour
7 908 avis
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 39 sur 316 à Singapour
22 444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina Bay
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 15 sur 316 à Singapour
5 643 avis
InterContinental Singapore
N° 7 sur 316 à Singapour
1 099 avis
The Fullerton Hotel Singapore
N° 23 sur 316 à Singapour
3 726 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Adresse: 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Singapour
N°8 des hôtels Spa à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°20 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 185€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Singapore 5*
Nombre de chambres: 769
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Raffles Plaza Hotel
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page