“Séjourner au Raffles, c'est prendre part au mythe....”

Raffles Hotel Singapore
N° 4 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 3 mars 2013

Le rêve commence dès l'arrivée. L'accueil, le lobby majestueux, le service comparable à nul autre, les chambres, un peu vieillottes mais tellement sympathiques sont merveilleuses. La literie et le confort sont exceptionnels.
Le rêve se poursuit au petit déjeuner. La Raffles omelette est certainement l'une des meilleures au monde. On profite ensuite des dédales des galeries, des bars, tous différents. Tout commence et tout finit par un Singapore Sling.
La localisation est parfaite et la piscine, sur le toit donne une impression si particulière...
C'est un hôtel à part, comparable à nul autre tant le passé accompagne ici le présent.
C'est un endroit à part, il y en a de beaucoup plus luxueux, de beaucoup plus modernes, de beaucoup plus chers, de beaucoup plus tout mais rarement l'on retrouve ce mix qui fait de cet endroit une escale à part, ou il faut au moins séjourner une fois....
Vivement la prochaine visite !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2013

Hôtel exceptionnel, c'est un retour en arrière dans le temps, avec tout le confort actuel. chambre spacieuse et très belle. nous y étions durant un mariage et n'avons pas été dérangé par la fête car elle se déroulait sur l’arrière du bâtiment. Petit déjeuner, varié et délicieux. le personnel est au petit soin. nous avons même pu prendre les tickets pour le zoo nocturne à la conciergerie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous aimons voyagé et avons fréquenté à travers le monde toutes sortes d'hotels plus ou moins luxueux. Le raffles fait partie de ces hotels hors catégorie. Vous trouverez certainement des hotels plus luxueux, beaucoup mieux équipés. Mais vous n'aurez jamais le vécu, le ressenti de ce vieux palace qui a vu tellement de personnalités à travers son histoire. Nous , nous avons adoré ces chambres "simples pour un palace " mais ces vieux meubles , ces boiseries qui sentent tellement bon. Bref pour ceux qui veulent "rouler dans une vieille jaguar et ressentir ces sensations et odeurs du passé " et laisser pour un temps leur dernier modèle au garage, tellement plus confortable et mieux équipé mais totalement aspetisé. Petite précision le service est excellent et le petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel de longue tradition, incontournable quand on séjourne à Singapour. Il faut y descendre au moins une fois. En famille ou avec des amis. Sa réputation vaut le prix, non excessif d'autre part. Il faut y descendre au moins une fois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

La chambre n'était pas prête à notre arrivée et nous avons du attendre jusqu'à 16h pour en avoir une malgré nos relances. L'accueil n'est pas du niveau de ce que l'on attend de ce type d’hôtel, froid, impersonnel et peu efficace. La chambre était une petite suite au rez de chaussée, agréable, joliment décorée mais manquant de lumière. Beaux jardins avec un grand choix de jolie boutiques dans les galeries. Le petit déjeuner avec buffet à 30€ n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Voila, pour la petite histoire, je suis tombé dans cet hôtel par hasard, en effet, je me trouvait à Singapour pour un transfert lorsque les volcans irlandais se sont mis a cracher leur fumés...donc coincé durant une semaine. Le seul hôtel disponible - Raffles -, son nom vaut sa réputation et son prix, mais également sa beauté, son service et son exclusivité...
J'ai eu l'impression d’être James Bond à Singapour pendant une semaine, que du bonheur (a part la petite contrainte de ne pas savoir si j’allais pouvoir rentrer sur Paris un jour).
Cet hôtel est un Palace avec tous ce qui va avec, service, restauration, disponibilité, propreté...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Une étape indispensable à Singapour. A tester au moins une fois!

Après une première visite l'année précédente, ce deuxième séjour à l'hôtel était tout à fait à la hauteur de nos attentes.
Du check-in où la réceptionniste (Marina) se souvient de votre précédent séjour au check-out, le Raffles fait encore partie de ces endroits où le prix est totalement justifié.

L'ambiance de l'hôtel est incroyable, hors du temps; mais sans être lénifiante. De la taille des suites au service, tout est irréprochable.
Un seul bémol: la salle de petit déjeuner est un peu bruyante; mais au final, ça n'est pas très important...

Testez-le au moins une fois, c'est une adresse sûre (et particulièrement addictive!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 40 sur 317 à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 317 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 6 sur 317 à Singapour
Mandarin Oriental, Singapore
N° 14 sur 317 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 7 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Raffles Hotel Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Singapore

Adresse: 1 Beach Road, Singapour 189673, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Singapour
N°2 des hôtels romantiques à Singapour
N°3 des hôtels d'affaires à Singapour
N°3 des hôtels familiaux à Singapour
N°4 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 380€ - 663€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Hotel Singapore Singapour
Raffles Singapour