“Absolument parfait”

Raffles Hotel Singapore
N° 5 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 4 septembre 2013

Le Raffles est un mythe et le mérite largement. Tout y est parfait: les locaux évidemment somptueux, le personnel adorable et toujours prévenant (nous y faisions escale pour notre voyage de noces et avons été couverts de petits cadeaux et gentilles attentions)... En un mot: légendaire! Nous y reviendrons avec grand plaisir et ne pouvons que vivement le recommander.

Avis publié : 2 septembre 2013

Il y aura toujours plus moderne, plus au gout du jour, plus ceci, plus cela, mais nul autre endroit de Singapour ne concentre plus de délices que le Raffles. Le charme suranné de cet hôtel opère à tous les instants, dès le lobby. Les suites sont autant de cocons douillets.
Le Singapore Sling, inégalé, est à lui seul une signature.
Quant au petit déjeuner, toujours superbe, et la délicieuse Raflles omelette, il permet de parfaitement débuter la journée et partir à l'assaut de Singapour.
Séjourner au Raffles, c'est un moment magique, depuis la qualité de l'hébergement et le délice de l'accueil jusqu'aux différents restaurants nous recommandons le billard room pour le dîner alors que le tiffin est idéal au petit déjeuner.
Nous aimons toujours autant.

Avis publié : 14 août 2013

C'est l' HÔTEL mythique de tout le sud-est asiatique. Construit par Sir Raffles, cet hôtel mythique, où a séjourné Winston Churchill (et ma pomme !) est plus british, que le Saint-James à Londres. En deux parties, le bâtiment historique en style colonial avec son célèbre bar (où j'aime prendre un Pimm's champagne, à l'heure de l'apéro). Et la tour récente, qui domine la fameuse Ochard road, les Champs-Elysées de Singapour. Le soir, il est sympathique de prendre un pousse-pousse (pour touristes) ou le métro, et aller manger un homard en terrasse sur le Clark Quay, où des vieilles maisons portugaises, transformées en petits restaurants ont été sauvegardées de justesse.
On peut se faire réaliser des costumes et chemises sur mesure, dans la galerie marchande, à proximité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans les étages les plus élevés pour profiter du panorama de cette ville-île-Eta...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Lorsque que vous descendez dans un établissement avec un tel passé et une histoire vous vous méfiez et pouvez légitimement penser que cet hôtel se repose sur sa réputation qui n'est plus à faire. En ce qui nous concerne, nous avons trouvé qu'il y régnait vraiment cette ambiance coloniale que nous recherchions et ce service propre à un palace.
De l'arrivée jusqu'au départ, nous avons apprécié la qualité et la gentillesse du personnel, le fait que l'on vous reconnaisse même si vous n'avez jamais croisé la personne qui vous dit bonjour et la disposition à laquelle on répond à vos attentes.
L'hôtel est beau et a gardé cette ambiance rétro, ces salons chics à l'étage et cette piscine à ciel ouvert tellement agréable pour terminer la journée.
Nos éloges concerne plus particulièrement la restauration qui du petit-déjeuner au repas (nous avons dîné dans tous les restaurants) est excellente avec un service irréprochable et un Directeur des vins de très bon conseil et prévenant.
Le seul point à améliorer concerne le service en chambre qui mérite plus de régularité.
Nous espérons que cet établissement gardera son âme encore longtemps et tenons encore à remercier l'ensemble des personnes qui y travaillent pour leur accueil et leur professionnalisme.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Après plusieurs séjours à SINGAPOUR, je me suis offert 3 nuits en famille dans cet hôtel mythique. J'avais peur d'être déçu tellement je m'en faisait une idée d'excellence .
J' ai été comblé et ne regrette pas le avoir sauté le pas ( la qualité se paye).j'ai eu l'impression d'être un grand privilégié durant ce séjour en résidant dans ce monument d'histoire. Tout était parfait si l'on accepte de vivre dans un endroit un temporel avec une modernité d'hier. C.est comme rouler dans une vieille voiture anglaise : la classe!!! J'ai fait ensuite des hôtels plus modernes. Plus confortables, mais quel bonheur passé au FAFFLES !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Superbe etablissement luxueux avec une qualité de service extraordinaire .les chambres sont magnifiques .le petit déjeuner est incontournable .cet hotel très bien placé sur singapour city .... ..pour faire de super affaires
je vous le recommande vraiment

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 mai 2013

J'ai la chance d'avoir pu y passer 1 nuit, un endroit mythique, avec un service jusqu'au petit détail! Tout est à l'ancienne, avec un service très moderne, le spa est de grand niveau et les petits déjeuner sur la terrasse de la chambre sont un régal.
J'espère y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 41 sur 317 à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 317 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 7 sur 317 à Singapour
Mandarin Oriental, Singapore
N° 17 sur 317 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 8 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Raffles Hotel Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Singapore

Adresse: 1 Beach Road, Singapour 189673, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Singapour
N°2 des hôtels Spa à Singapour
N°3 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels d'affaires à Singapour
N°5 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 379€ - 665€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Hotel Singapore Singapour
Raffles Singapour