“un mythe”

N° 2 sur 312 Hôtels à Singapour
puygouzon
“un mythe”
Avis écrit le 15 octobre 2013

suite impeccable - tout le passé de singapour transpire ...un peu veillot mais c'est le raffles ! petit dejeuner impeccable - service a la hauteur -bien placé au centre de singapour .
restaurant dans le patio - a s'offrir si l'on peut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
LILLE
Avis écrit le 12 octobre 2013

si vous avez l'occasion d'y allez une fois dans votre vie faite le detour
c est un hotel mythique
ayant gardé son charme avec tous les inconveniants mais ca vaut le coup si voue etes a singapore
vous pouvez boire juste un thé au bar en terrasse et profiter du decor pour les photos

Avis écrit le 1 octobre 2013

So british c’est un hôtel magnifique, on voyage dans le temps, passage obligé une fois dans sa vie, c’est unique, dés l’accueil on vit en arrière. Il faut aimer la déco ancienne, le salon de thé privé dans les suites du RDC donnant sur jardin intérieur.

Astuce pour la chambre : Chambre Rdc sur jardin interieur.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Le Raffles est un mythe et le mérite largement. Tout y est parfait: les locaux évidemment somptueux, le personnel adorable et toujours prévenant (nous y faisions escale pour notre voyage de noces et avons été couverts de petits cadeaux et gentilles attentions)... En un mot: légendaire! Nous y reviendrons avec grand plaisir et ne pouvons que vivement le recommander.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Il y aura toujours plus moderne, plus au gout du jour, plus ceci, plus cela, mais nul autre endroit de Singapour ne concentre plus de délices que le Raffles. Le charme suranné de cet hôtel opère à tous les instants, dès le lobby. Les suites sont autant de cocons douillets.
Le Singapore Sling, inégalé, est à lui seul une signature.
Quant au petit déjeuner, toujours superbe, et la délicieuse Raflles omelette, il permet de parfaitement débuter la journée et partir à l'assaut de Singapour.
Séjourner au Raffles, c'est un moment magique, depuis la qualité de l'hébergement et le délice de l'accueil jusqu'aux différents restaurants nous recommandons le billard room pour le dîner alors que le tiffin est idéal au petit déjeuner.
Nous aimons toujours autant.

Plévenon
Avis écrit le 14 août 2013

C'est l' HÔTEL mythique de tout le sud-est asiatique. Construit par Sir Raffles, cet hôtel mythique, où a séjourné Winston Churchill (et ma pomme !) est plus british, que le Saint-James à Londres. En deux parties, le bâtiment historique en style colonial avec son célèbre bar (où j'aime prendre un Pimm's champagne, à l'heure de l'apéro). Et la tour récente, qui domine la fameuse Ochard road, les Champs-Elysées de Singapour. Le soir, il est sympathique de prendre un pousse-pousse (pour touristes) ou le métro, et aller manger un homard en terrasse sur le Clark Quay, où des vieilles maisons portugaises, transformées en petits restaurants ont été sauvegardées de justesse.
On peut se faire réaliser des costumes et chemises sur mesure, dans la galerie marchande, à proximité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans les étages les plus élevés pour profiter du panorama de cette ville-île-Eta...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
nice
Avis écrit le 14 août 2013

Lorsque que vous descendez dans un établissement avec un tel passé et une histoire vous vous méfiez et pouvez légitimement penser que cet hôtel se repose sur sa réputation qui n'est plus à faire. En ce qui nous concerne, nous avons trouvé qu'il y régnait vraiment cette ambiance coloniale que nous recherchions et ce service propre à un palace.
De l'arrivée jusqu'au départ, nous avons apprécié la qualité et la gentillesse du personnel, le fait que l'on vous reconnaisse même si vous n'avez jamais croisé la personne qui vous dit bonjour et la disposition à laquelle on répond à vos attentes.
L'hôtel est beau et a gardé cette ambiance rétro, ces salons chics à l'étage et cette piscine à ciel ouvert tellement agréable pour terminer la journée.
Nos éloges concerne plus particulièrement la restauration qui du petit-déjeuner au repas (nous avons dîné dans tous les restaurants) est excellente avec un service irréprochable et un Directeur des vins de très bon conseil et prévenant.
Le seul point à améliorer concerne le service en chambre qui mérite plus de régularité.
Nous espérons que cet établissement gardera son âme encore longtemps et tenons encore à remercier l'ensemble des personnes qui y travaillent pour leur accueil et leur professionnalisme.