Contrôle des avis
4 339 résultats
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Difficile de décrire avec précision le Brunch du Raffles...tellement exceptionnel !!
Hormis le lieu historique qui nous invite à voyager dans le temps, on ne peut qu’apprécier la qualité des produits proposés. Sincèrement, un Brunch accompagné de champagne et Caviar...ce n’est pas tous les jours !
Confortablement installée dans un fauteuil, on ne voit plus le temps passé...ou plutôt, on aimerait préserver chaque minute et suspendre l’instant, qu il dure des heures et des heures.
Concernant les plats...tout est divin ! Bar fruits de mer, coin viande, salon fromages, charcuterie ibérique, diversité des pains et viennoiseries....
Service soigné et discret, je recommande de réserver car toujours complet

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel dont nous n'avons cependant pas pu profiter pleinement car une grande partie était en travaux. Par contre les chambres, sont de somptueuses suites, le personnel est très attentionné et le bar est rempli des souvenirs d’une multitude de grands personnages

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2017

Hôtel vous transportant au siècle dernier. Temple de la magie et du raffinement.
Un service du personnel plus qu’impeccable.
Idéalement localisé au cœur de la ville, cet hôtel vous fait voyager dans l’histoire.
Je vous conseil de faire un petit tour au bar, de prendre simplement le thé et surtout ne manquez pas le brunch du week-end .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2017

Très bel endroit, bien placé, beaucoup de charme. L accueil est chaleureux, c est très agréable. Un seul regret : personne ne semble parler le français, dommage dans un établissement de cette gamme. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

De passage à Singapour J'ai voulu visiter cette hôtel,il est en travaux de rénovation ce lieux historique vous renvoie au siècle dernier accueil parfait les salons de grande beauté je suis allé au bar pour faire comme tout le monde boire le cocktail traditionnel de Singapour une merveille , à long,si un jour vous êtes de passage à Singapour n'hésitez pas venez visité cette hôtel incroyable

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple