Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne opprtunité en aout”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Copthorne Waterfront Hotel
N° 57 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 15 avril 2013

prix raisonnable en reservant en ligne et de passage au mois d'aout, excellent service; chambre confortable avec vue sur le waterfront; salle de bain un peu petite pour le standing.
piscine et salle de sport élevées où on domine la ville.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCopthorneSing, Hotel Management de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013
Google Traduction

Dear Rick L,

Thank you for your great feedback, we are delighted to hear that you had a comfortable stay with us and received “excellent service”. Your kind compliments have been shared with the team and we look forward to welcoming you back again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 945)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 2 946

Avis publié : 4 décembre 2012

J'ai envoyé le mail ci dessous et je suis toujours sans réponse 5 jours après. Je vous laisse juger par vous même.

Madame, Monsieur,

Nous sommes arrivés ce jour dans votre hôtel ce jeudi 29/12.

Notre check-in fut une véritable catastrophe :
1) les fiches de police bien remplie informatiquement ont été modifiée par écris par votre employée puis présentée à la signature. Les noms inscrit à la main ne correspondaient plus avec rien. Nous avons donc dû signer n'importe quoi
2) nous demandons le prix du wifi, on nous annonce 45$ puis après un autre prix car on parle en us$ puis en S$. On est à Singapore, donc on parle en monnaie local et pas en étrangère
3) une chambre n'était pas en ordre à notre arrivée à 13h30 alors que les chambres doivent être disponible à partir de 14h00. Il était presque 14h00 quand nous avons eu fini l'admission et elle ne l'était toujours pas.

Nous avons donc décidé de prendre le repas dans votre restaurant à la carte.

Le bon accueil continue :
1) nous demandons une carte pour voir ce que vous proposez à votre hôtesse d'accueil. Elle nous la remet et nous propose d'aller dans le restaurant pour la consulter. Jusque là, tout est normal. Lorsque nous décidons de commander à la carte et non de passer au buffet, nous restons planter au milieu de la salle pendant 5 bonne minutes. Personne ne nous demande ce que l'on veux, on à l'impression d'être plus que transparent aux yeux de vos employés qui sont dans le bar ou dans la salle. C'est nous qui les accostons et là, il faut trouver l'employer à qui s'adresser. Erreur, nous nous sommes trompé de personne, il faudra que nous trouvions le bon. Ah la la, la hiérarchie ... On a enfin le bon qui nous installent.
2) nous passons la commande pour 5 steaks et une chose quand nous avons à nouveau trouvé la bonne personne pour passer la commande. On fini de nous dresser la table en fonction de notre commande. Nous attendons les plats et là, à notre grande surprise, on veut nous débarrasser celle-ci alors que nous n'avons encore eu que du pain à manger !!!!
3) notre commande arrive, il manque 1 steak mais le bol de sauce est sur le plateau. Il faudra donc que j'attende 5 minutes pour recevoir celui-ci, le chef a mal lu la commande.
4) nous voulons payer, ah oui, nous avions oublié, c'est encore à nous de trouver la bonne personne à qui demander l'addition. Que faire, ben se lever et aller trouver la personne qui se trouve à la caisse plus tôt que de demander à plusieurs employés qui sont en salle vu que se ne sera de toute façon pas le bon.

Nous retournons à la réception pour demander la dernière chambre qui est enfin finie. On nous signale que les bagages seront montés immédiatement dans les chambres les une après les autres vu que tous les bagages sont sur le même chariot.

Nous montons donc dans nos 3 chambres respectives et là, nous devons attendre une demi heure pour recevoir nos bagages.

Voila le résumé de notre arrivée dans votre hôtel.

Trouvez-vous cela normal? Nous pas !!!!

Salutations.

M H - chambre 1701

Alors qu'en pensez vous. Et ce n'en ai pas resté là.
Je commande une salade césar avec poulet et SANS tomates car je suis allergique. J'ai reçu une salade AVEC tomates et SANS poulet.

Enfin je m'arrête là.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci michawel78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCopthorneSing, Hotel Management de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012
Google Traduction

Dear michawel78,

We are sorry to hear that your recent stay experience was not ideal. We offer no excuse to the lapse in service during your dining and we regret that this incident marred your overall stay experience.

Please rest assure that this is not representative of the usual high service standards we at the Grand Copthorne Waterfront endeavour. We would like to know how we can restore your faith in us, please leave us your email and contact details and we will be pleased to offer you a satisfactory revert. We wish to have the chance to welcome you back in the near future to experience the true hospitality of the Grand Copthorne Waterfront.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2012

Un complexe hôtelier de taille conséquente un peu excentré du "centre" de Singapour.
Néanmoins, les chambres sont confortables, propres et très bien équipées.
Le temps d'une nuit cet hôtel est plaisant!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julien G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCopthorneSing, Hotel Management de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012
Google Traduction

=Dear Julien_Toulouse

Thank you for your feedback. We are glad you had a comfortable stay with us and we hope to be your choice hotel for future visits.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'une conférence qui y était organisée. Le centre de congrès est bien organisé. Juste un petit bémol: lorsque la grande salle est divisée en plusieurs salles plus petites pour organiser des sessions parallèles, on entend les personnes des salles voisines si elles utilisent un micro.
Les chambres sont de grande taille, propres et sans grande surprise. J'avais 5 oreillers, mais tous de même taille, ce qui n'est pas très utile. Pas de livret dans la chambre indiquant les services de l'hôtel, les horaires de la piscine, du petit-déjeuner...
Le petit déjeuner est moyen, surtout les oeufs brouillés qui n'ont ni jaune ni blanc (ni goût); on dirait que c'est fait avec de la poudre d'oeuf. Je n'ai pas du tout aimé le café.
Très sympa: la possibilité de traverser la rivière pour boire un pot dans un des nombreux bars avec des terrasses sur la rive.
Piscine extérieure sympa pour se rafraîchir, sauf le jacuzzi qui n'en a que le nom.
Bizarre: Internet est soit-disant payant, mais le forfait de 3 jours auquel j'avais souscrit n'a pas été porté sur ma facture. Aussi, suite à un malentendu, on m'avait réservé une chambre dès le samedi or j'arrivais le dimanche. On ne m'a pas compté la nuit qui n'a pourtant pu être annulée qu'en fin d'après-midi.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Marc F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2012

Assez à l'écart de Clarke Quay, le Grand Copthorne n'en demeure pas moins bien situé si vous n'avez pas peur de la marche à pieds.
Les chambres sont des plus banales, pas spécialement grandes ni bien équipées pour un 5*, et mériteraient un bon rafraichissement.
Un bon point tout de meme pour la literie, propre et confortable.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre-Alexandr... C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCopthorneSing, General Manager de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012
Google Traduction

Dear Pierre-Alexandr... C

Thank you for your feedback. We trust you had an enjoyable stay with us and we hope to welcome you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2012

Les points forts: L'hotel est bien situé sur la rivière de Clark quai mais très en amont, il faut marcher pas mal pour arriver sur Marina Bay. Les chambres ont une superficie correcte pour HKG. L'hotel mériterait d'être rafraîchit, mais les matériaux utilisés au départ étant de très bonne qualité (bon bois-marbre) cela compense le défraîchi . Nous avions une belle vue sur la rivière depuis notre chambre. Nous avons eu un check-in et chek-out rapide. Nous avons passé le 31 décembre et avons opté pour leur buffet: Magestueux vraiment! des plateaux de fruits de mer somptueux, bref, rien à dire non plus pour le prix c'était super correct.

Point faible: le côté un peu défraichi des chambres. Cet hôtel reçoit apparemment beaucoup de tours opérators indiens... Ce sont, pour la plupart des familles nombreuses, les familles sont supers envahissantes, les enfants très bruillants... (au petits déjeuner carrément des rasias...et du gaspillage qui s'en suit...) Nous étions réveillés aux aurores car les enfants passaient de chambre en chambre pour visiter leurs voisins en criant.. infernale, nous avons failli changer d'hôtel... mais comme ce n'était que pour trois nuits nous n'avons pas tenté l'aventure... bref, à ne pas conseiller à un homme d'affaire ou un couple qui cherche le côté cosi d'un hôtel.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci niaoulia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheong_Hai_Poh, General Manager de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Holiday Inn Singapore Atrium
N° 80 sur 319 à Singapour
2 635 avis
Les quais
Park Hotel Clarke Quay
Park Hotel Clarke Quay
N° 60 sur 319 à Singapour
4 683 avis
Les quais
Four Points by Sheraton Singapore, Riverview
Four Points by Sheraton Singapor...
N° 52 sur 319 à Singapour
530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Oasia Hotel Novena, Singapore by...
N° 42 sur 319 à Singapour
4 067 avis
Furama RiverFront
N° 96 sur 319 à Singapour
2 570 avis
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 23 sur 319 à Singapour
2 471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Copthorne Waterfront Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Copthorne Waterfront Hotel

Adresse: 392 Havelock Road, Singapour 169663, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Les quais
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels Spa à Singapour
N°55 des hôtels de luxe à Singapour
N°71 des hôtels romantiques à Singapour
N°80 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie de prix : 117€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Copthorne Waterfront Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Copthorne Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Copthorne Waterfront Singapour
Grand Copthorne Waterfront Hotel Singapour
Grand Copthorne Waterfront Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page