“Une experience royale”

Four Seasons Hotel Singapore
N° 3 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 17 octobre 2007

Il est difficile de trouver quelque chose à redire à un établissement tel que le Four Seasons... sauf le prix, bien entendu.

Si le prix n'est pas un obstacle alors je vous le recommande vivement. Le service est impeccable (on m'a même servi un verre de thé glacé très rafraîchissant à mon arrivée - c'était mon choix. Bien évidemment, si j'avais demandé un verre de Gin Tonic, on me l'aurait également servi). La nourriture et la boisson sont des meilleures des alentours. On m'a dit que le beurre et la crème pour le buffet du dimanche sont divins. Malheureusement je l'ai loupé. Les chambres sont spacieuses, bien illuminées et bien entendu, bien décorées.
Idem pour les salles de bain. Les produits de bain sont offerts par la marque française L'Occitane! Un vrai plus!

L'emplacement, même s'il n'est pas sur la rue principale de l'Orchad Road, reste tout à fait idéal. C'est à 2 pas de Wheelock Place et il est en partie caché, ce qui le rend calme et agréable.
Il ne faut pas s'inquiéter pour le taxis, il y en a une multitude.

Écrire un avisAvis (2 042)

Avis publié : 12 juillet 2007

Je suis resté 3 jours au Four Seasons; pour le travail et pour le plaisir.
Le personnel et le service étaient absolument excellents. J'ai eu un petit soucis au début avec le coffre-fort de la chambre, mais tout a été réglé en 10 minutes.

J'avais une chambre en coin avec une très grande salle de bain et tout était parfaitement ordonné.

Je suis allé aux 2 piscines, sur le toit et au "Club", où vous pouvez également prendre une douche après avoir fait le check-out. Quel service!

L'emplacement en dehors de Orchard Road est bien également. C'est beaucoup plus calme que sur les "grandes" rues et facile d'accès par le passage intérieur avec l'hôtel Hilton. Le passage est situé entre bar et le restaurant.

Globalement, j'ai passé un bon séjour et je vous recommande de choisir cet hôtel quand vous irez à Singapour.

Avis publié : 9 juillet 2007

C'est exactement ce à quoi on peut s'attendre de l'excellent Four Seasons.
Immense chambre, propre et bien meublée. Le personnel est serviable et très efficace. Le petit déjeuner est très varié bien que le service puisse être un peu lent. On à quand-même l'impression d'être dans un hôtel d'affaires - mais idéal pour un court séjour.

Avis publié : 24 mai 2007

Il y a certaines choses qui font qu'un hôtel est juste bon ou bien excellent. Le Four Seasons est un hôtel magnifique, nous sommes des visiteurs réguliers à Singapour et nous n'aurions pas l'idée d'aller séjourner ailleurs. L'accueil et le check-in sont agréables et simples. Les chambres sont décorées de manière classique et sont vraiment confortables. Les petits déjeuners sont impressionnants. Que puis-je dire de plus - extraordinaire. Nous sommes impatients de pouvoir y retourner en novembre prochain.

Avis publié : 20 janvier 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Four Seasons de Singapour à trois reprises lors de voyages d'affaires et j'ai toujours trouvé que c'était calme, un endroit accueillant pour poser ses valises après 11 heures passées dans l'avion. Les chambres sont de bonnes tailles, le lit et la salle de bain également. Les produits de toilette sont de bonne qualité.
Les petites fables taille marque-page déposées sur l'oreiller lors du service du soir et le câble pour brancher son lecteur MP3 sont des petits plus sympas.

C'est à cinq minutes à pieds de la station MRT Orchad Road, ou sinon pour 10$ SGD un taxi peut vous déposer aux alentours du Raffles Quay. De l'aéroport, cela prend à peu près 25 minutes et un taxi vous coûtera environ 25$ SGD.

Points positifs: propre, beau décor dans les chambres, bonne taille. Le personnel est poli avec un check-in et check-out rapide. Le restaurant chinois est délicieux.

Points négatifs: J'ai remarqué que la qualité du service en chambre diminuait à chacun de mes séjours (ou est-ce moi qui deviendrait grincheux?). Les chaînes de télévision sont très limitées alors si vous êtes seul, prenez un bon livre.

Si votre avion ne décolle que tard le soir, vous avez le privilège de pouvoir leur laisser votre valise après le check-out et de revenir le soir pour prendre une douche au 3ème étage où se trouve le centre sportif. Un conseil - préparer un PETIT sac avec votre nécessaire de douche et des vêtements de rechange - car pour arriver au club il faut gravir un escalier et les casiers sont trop petits pour y mettre une valise.

Avis publié : 31 octobre 2006

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel pour assister au mariage d’un ami qui avait lieu ici. C’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné à Singapour. Le personnel était courtois, efficace et serviable. On m’a fait la surprise de m’offrir un gâteau d’anniversaire. Les piscines étaient propres, le petit déjeuner était bon, l’hôtel était bien situé, les chambres étaient spacieuses et luxueuses. Une vraie merveille. Fortement recommandé !

Avis publié : 1 juillet 2006

Nous avons passé deux semaines de vacances dans une chambre supérieure fin juin. Les chambres et le service de l ‘hôtel sont de très bonne qualité. De plus, le personnel fait le maximum pour assister les clients. Ma femme a eu besoin de voir un médecin pendant son séjour (ce n’était pas grave et n’avait rien avoir avec l’hôtel) et le personnel s’est chargé de l’y emmener. De plus, nous avons eu droit à du chocolat et à des fruits plusieurs jours après ainsi qu’à des visites du personnel. La piscine et le club sont excellents et le personnel est serviable et attentionné. Je dirais que cet hôtel est excellent à part un seul bémol : les restaurants sont du vol. Ce n’est pas un gros problème car il y a de nombreux restaurants où l’on peut manger pour moitié moins cher à quelques minutes de marche de là. La morale de l’histoire « sortez pour découvrir la ville » et ne restez pas enfermés dans l’hôtel. Dans l’ensemble, fortement recommandé.