“Emplacement idéal pour le shopping” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Singapore

Prices are for 1 room, 2 adults
Four Seasons Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   190 Orchard Blvd, Singapour 248646, Singapour (Orchard Road)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 305 hôtels à Singapour
Lausanne
“Emplacement idéal pour le shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel idéalement placé pour le shopping car à 2 min d'Orchard road et de ses centres commerciaux luxueux. Situation calme, chambre spacieuse. Service impeccable et souriant. Petit-déjeuner fantastique. Un peu déçu par le spa qui manque cruellement de décoration, dommage car il y a de la place pour faire quelque chose de superbe à l'image du Spa du Mandarin Oriental.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas le plus bel hôtel de Singapour dans la catégorie, mais une valeur sure. Les chambres sont très spacieuses et d'un grand confort, de même que les salles de bains. Deux piscines, dont une attenante à la salle de sport qui avec ses 20 mètres de long permet de faire des longueurs. Buffet de petit dej très copieux et excellent. Service attentionné et impeccable. Via la galerie marchande on accède sur Orchard Road via le Hilton. On pourra regretter l'absence de jardin, la petitesse de la piscine "bain de soleil" au dernier étage, et le hall d'entrée moins "prestigieux" que le Shangri La, une référence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Une atmosphere chaleureuse, une décoration cosy et luxueuse,un personnel souriant,aimable,professionnel,avec le constant souci de prévenir vos souhaits et enfin des chambres spacieuses, confortables,calmes.En quelques jours on se sent chez soi,aucune envie de partir,en laissant les petits dejeuners délicieux,variés et copieux,ou le bar à l'ambiance chaude intime et décontractée.
Tout sent le luxe dans le bon gout, sans ostentation inutile,à mille lieues de l'esprit du Raffles,magnifique hotel au confort et au service tout à fait standard.
Bon sejour au Four seasons de Singapour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est difficile de trouver quelque chose à redire à un établissement tel que le Four Seasons... sauf le prix, bien entendu.

Si le prix n'est pas un obstacle alors je vous le recommande vivement. Le service est impeccable (on m'a même servi un verre de thé glacé très rafraîchissant à mon arrivée - c'était mon choix. Bien évidemment, si j'avais demandé un verre de Gin Tonic, on me l'aurait également servi). La nourriture et la boisson sont des meilleures des alentours. On m'a dit que le beurre et la crème pour le buffet du dimanche sont divins. Malheureusement je l'ai loupé. Les chambres sont spacieuses, bien illuminées et bien entendu, bien décorées.
Idem pour les salles de bain. Les produits de bain sont offerts par la marque française L'Occitane! Un vrai plus!

L'emplacement, même s'il n'est pas sur la rue principale de l'Orchad Road, reste tout à fait idéal. C'est à 2 pas de Wheelock Place et il est en partie caché, ce qui le rend calme et agréable.
Il ne faut pas s'inquiéter pour le taxis, il y en a une multitude.

Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 jours au Four Seasons; pour le travail et pour le plaisir.
Le personnel et le service étaient absolument excellents. J'ai eu un petit soucis au début avec le coffre-fort de la chambre, mais tout a été réglé en 10 minutes.

J'avais une chambre en coin avec une très grande salle de bain et tout était parfaitement ordonné.

Je suis allé aux 2 piscines, sur le toit et au "Club", où vous pouvez également prendre une douche après avoir fait le check-out. Quel service!

L'emplacement en dehors de Orchard Road est bien également. C'est beaucoup plus calme que sur les "grandes" rues et facile d'accès par le passage intérieur avec l'hôtel Hilton. Le passage est situé entre bar et le restaurant.

Globalement, j'ai passé un bon séjour et je vous recommande de choisir cet hôtel quand vous irez à Singapour.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est exactement ce à quoi on peut s'attendre de l'excellent Four Seasons.
Immense chambre, propre et bien meublée. Le personnel est serviable et très efficace. Le petit déjeuner est très varié bien que le service puisse être un peu lent. On à quand-même l'impression d'être dans un hôtel d'affaires - mais idéal pour un court séjour.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a certaines choses qui font qu'un hôtel est juste bon ou bien excellent. Le Four Seasons est un hôtel magnifique, nous sommes des visiteurs réguliers à Singapour et nous n'aurions pas l'idée d'aller séjourner ailleurs. L'accueil et le check-in sont agréables et simples. Les chambres sont décorées de manière classique et sont vraiment confortables. Les petits déjeuners sont impressionnants. Que puis-je dire de plus - extraordinaire. Nous sommes impatients de pouvoir y retourner en novembre prochain.

Prices are for 1 room, 2 adults