Furama City Centre
PARKROYAL on Pickering(Singapour)
Hotel Mono(Singapour)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
2 753 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

C'est l'un des pires séjours que j'ai eu à supporter. J'étais obligé d'y séjourner parce que c'est mon employeur qui a fait les réservations. J'ai passé plus d'un mois dans cet hotel, et je ne le recommande à personne. Des chambres minables à prix d'or. Ils ont appliqués une majoration de 50 % pour 4 jours soit disant que c'est la période de la formula one. On doit payer une somme incroyable pour avoir une connexion internet. La cuisine est lamentable, imaginez durant tout un mois tous les jours c'est le même menu et je n'exagère pas.. On étaient obligés de manger à l'extérieur. Le seul avantage de cet hôtel c'est sa position.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel est tout simplement triste, et assez bruyant.
Aucune touche de couleur dans les chambres, pas de tableau, mes draps étaient troués, et la taie d'oreiller déchirée.
Beaucoup de bruits venant des placards et autres portes en provenance de tout l'hôtel.

La piscine aussi est déprimante, et la vue sur la devanture de l'hôtel fait peur....: dégoutante .
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus.

Reste l'emplacement intéressant de cet établissement.
Mais pour le même prix, il y a beaucoup mieux à Singapour.

Astuce pour la chambre : prenez au moins une chambre deluxe et a un étage non-fumeur.... vous aurez alors une chambre très basique et triste, mais respirable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel sale etpersonnel rude et incompétent . Aucun équipement ! La piscine est une mare a microbes et la salle de fitness est digne d'une salle de bains ! Évitez le petit déjeuner pour fuir les nombreuses intoxications alimentaires régulières dans cet hôtel et le peu de frugalité ! Stue dans le quartier chinois : aucun intérêt !

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel dortoir selon moi, manquant de charme à l'interieur des chambres, et d'une déco assez vieillote. Propre cependant, restauration petit dejeuner variée, mais loin d'être à la hauteur des attentes que l'on pourrait avoir en Asie.
localisation de l'hôtel interressante néanmoins.
personnel dévoué

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2013

L'emplacement de cet hôtel est excellent. En effet, 3 mins de marche du métro Chinatown, 7 mins pour rejoindre Boat Quay.
L'hôtel est un peu vieillot, et nécessiterai un bon coup de jeunesse !
Le hall est sombre, sans charme.
La chambre est agréable, la climatisation un peu bruyante. Les salles de bains commencent à dater un peu mais néanmoins propres. La literie est parfaite (j'aime les lit durs).
Le petit déjeuner est décevant. Mal agencé, dans une salle ressemblant à une cantine avec de très longues tables alignées. Certaines tables plus sympathiques situées vers le hall n'ont aucune lumière du jour. La qualité de la nourriture est souvent moyenne voire douteuse.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, attentionné. Toutefois, un brin lent à la réception. Les concierges de l'hôtel ne connaissent réellement pas Singapour, ils utilisent systématiquement internet pour donner les informations nécessaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires