“Au coeur de Chinatown” 4 5 étoiles

N° 46 sur 304 Hôtels à Singapour
Lorient, France
“Au coeur de Chinatown”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bel hôtel moderne, bien situé près du Métro Chinatown Point, service de réception et de bagages parfaits. Grande chambre très confortable (423 avec 1 grand lit et 1 petit lit), draps literie impeccables. Pièces claires, blanches, manque peut-être la touche décoration, mais c'est zen et reposant ainsi, éclairage très varié. Vue sur le grand hall de réception, salle de bain très spacieuse avec baignoire et douche italienne. Tout le confort, et trois bouteilles d'eau + thé + café à disposition (autres boissons payantes). Les couloirs semblent des labyrinthes mais on s'y habitue. Buffet breakfast pour tous les goûts et les appétits. Ajoutez la piscine mais je n'ai pas eu loisir d'en profiter.

Astuce pour la chambre : J'ai privilégié une chambre non-fumeur avec un grand lit - 423 - même si elle était annoncée sa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Lorsque ma compagne m'a fait part des remarques sur l'hôtel sur Tripadvisor, j'ai eu un peu peur. Au contraire, quelle bonne surprise. Hotel très bien situé, au mètre Chinatown. J'étais au 13eme étage, une chambre spacieuse et agréable, non fumeur et calme. Le petit déjeuner pourrait être mieux mais très convenable !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gabès, Qabis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est l'un des pires séjours que j'ai eu à supporter. J'étais obligé d'y séjourner parce que c'est mon employeur qui a fait les réservations. J'ai passé plus d'un mois dans cet hotel, et je ne le recommande à personne. Des chambres minables à prix d'or. Ils ont appliqués une majoration de 50 % pour 4 jours soit disant que c'est la période de la formula one. On doit payer une somme incroyable pour avoir une connexion internet. La cuisine est lamentable, imaginez durant tout un mois tous les jours c'est le même menu et je n'exagère pas.. On étaient obligés de manger à l'extérieur. Le seul avantage de cet hôtel c'est sa position.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est tout simplement triste, et assez bruyant.
Aucune touche de couleur dans les chambres, pas de tableau, mes draps étaient troués, et la taie d'oreiller déchirée.
Beaucoup de bruits venant des placards et autres portes en provenance de tout l'hôtel.

La piscine aussi est déprimante, et la vue sur la devanture de l'hôtel fait peur....: dégoutante .
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus.

Reste l'emplacement intéressant de cet établissement.
Mais pour le même prix, il y a beaucoup mieux à Singapour.

Astuce pour la chambre : prenez au moins une chambre deluxe et a un étage non-fumeur.... vous aurez alors une chambre très ba...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel sale etpersonnel rude et incompétent . Aucun équipement ! La piscine est une mare a microbes et la salle de fitness est digne d'une salle de bains ! Évitez le petit déjeuner pour fuir les nombreuses intoxications alimentaires régulières dans cet hôtel et le peu de frugalité ! Stue dans le quartier chinois : aucun intérêt !

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel dortoir selon moi, manquant de charme à l'interieur des chambres, et d'une déco assez vieillote. Propre cependant, restauration petit dejeuner variée, mais loin d'être à la hauteur des attentes que l'on pourrait avoir en Asie.
localisation de l'hôtel interressante néanmoins.
personnel dévoué

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'emplacement de cet hôtel est excellent. En effet, 3 mins de marche du métro Chinatown, 7 mins pour rejoindre Boat Quay.
L'hôtel est un peu vieillot, et nécessiterai un bon coup de jeunesse !
Le hall est sombre, sans charme.
La chambre est agréable, la climatisation un peu bruyante. Les salles de bains commencent à dater un peu mais néanmoins propres. La literie est parfaite (j'aime les lit durs).
Le petit déjeuner est décevant. Mal agencé, dans une salle ressemblant à une cantine avec de très longues tables alignées. Certaines tables plus sympathiques situées vers le hall n'ont aucune lumière du jour. La qualité de la nourriture est souvent moyenne voire douteuse.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, attentionné. Toutefois, un brin lent à la réception. Les concierges de l'hôtel ne connaissent réellement pas Singapour, ils utilisent systématiquement internet pour donner les informations nécessaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires