Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Au coeur de Chinatown” 4 5 étoiles
Avis sur Furama City Centre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Furama City Centre
N° 46 sur 304 Hôtels à Singapour
Lorient, France
Auteur de niveau
359 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Au coeur de Chinatown”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bel hôtel moderne, bien situé près du Métro Chinatown Point, service de réception et de bagages parfaits. Grande chambre très confortable (423 avec 1 grand lit et 1 petit lit), draps literie impeccables. Pièces claires, blanches, manque peut-être la touche décoration, mais c'est zen et reposant ainsi, éclairage très varié. Vue sur le grand hall de réception, salle de bain très spacieuse avec baignoire et douche italienne. Tout le confort, et trois bouteilles d'eau + thé + café à disposition (autres boissons payantes). Les couloirs semblent des labyrinthes mais on s'y habitue. Buffet breakfast pour tous les goûts et les appétits. Ajoutez la piscine mais je n'ai pas eu loisir d'en profiter.

Astuce pour la chambre : J'ai privilégié une chambre non-fumeur avec un grand lit - 423 - même si elle était annoncée sa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci dolcevita58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 002 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    867
    704
    289
    86
    56
Consultez les avis pour
234
441
147
740
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Lorsque ma compagne m'a fait part des remarques sur l'hôtel sur Tripadvisor, j'ai eu un peu peur. Au contraire, quelle bonne surprise. Hotel très bien situé, au mètre Chinatown. J'étais au 13eme étage, une chambre spacieuse et agréable, non fumeur et calme. Le petit déjeuner pourrait être mieux mais très convenable !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Alnoor D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabès, Qabis, Tunisia
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est l'un des pires séjours que j'ai eu à supporter. J'étais obligé d'y séjourner parce que c'est mon employeur qui a fait les réservations. J'ai passé plus d'un mois dans cet hotel, et je ne le recommande à personne. Des chambres minables à prix d'or. Ils ont appliqués une majoration de 50 % pour 4 jours soit disant que c'est la période de la formula one. On doit payer une somme incroyable pour avoir une connexion internet. La cuisine est lamentable, imaginez durant tout un mois tous les jours c'est le même menu et je n'exagère pas.. On étaient obligés de manger à l'extérieur. Le seul avantage de cet hôtel c'est sa position.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Rafik B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
52 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est tout simplement triste, et assez bruyant.
Aucune touche de couleur dans les chambres, pas de tableau, mes draps étaient troués, et la taie d'oreiller déchirée.
Beaucoup de bruits venant des placards et autres portes en provenance de tout l'hôtel.

La piscine aussi est déprimante, et la vue sur la devanture de l'hôtel fait peur....: dégoutante .
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus.

Reste l'emplacement intéressant de cet établissement.
Mais pour le même prix, il y a beaucoup mieux à Singapour.

Astuce pour la chambre : prenez au moins une chambre deluxe et a un étage non-fumeur.... vous aurez alors une chambre très ba...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci greggyparigo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
86 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel sale etpersonnel rude et incompétent . Aucun équipement ! La piscine est une mare a microbes et la salle de fitness est digne d'une salle de bains ! Évitez le petit déjeuner pour fuir les nombreuses intoxications alimentaires régulières dans cet hôtel et le peu de frugalité ! Stue dans le quartier chinois : aucun intérêt !

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bouvierbernois11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur de niveau
50 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel dortoir selon moi, manquant de charme à l'interieur des chambres, et d'une déco assez vieillote. Propre cependant, restauration petit dejeuner variée, mais loin d'être à la hauteur des attentes que l'on pourrait avoir en Asie.
localisation de l'hôtel interressante néanmoins.
personnel dévoué

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tiloup77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'emplacement de cet hôtel est excellent. En effet, 3 mins de marche du métro Chinatown, 7 mins pour rejoindre Boat Quay.
L'hôtel est un peu vieillot, et nécessiterai un bon coup de jeunesse !
Le hall est sombre, sans charme.
La chambre est agréable, la climatisation un peu bruyante. Les salles de bains commencent à dater un peu mais néanmoins propres. La literie est parfaite (j'aime les lit durs).
Le petit déjeuner est décevant. Mal agencé, dans une salle ressemblant à une cantine avec de très longues tables alignées. Certaines tables plus sympathiques situées vers le hall n'ont aucune lumière du jour. La qualité de la nourriture est souvent moyenne voire douteuse.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, attentionné. Toutefois, un brin lent à la réception. Les concierges de l'hôtel ne connaissent réellement pas Singapour, ils utilisent systématiquement internet pour donner les informations nécessaires.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Skybbies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Quays
Park Regis Singapore
Park Regis Singapore
N° 43 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 2 474 avis
Furama RiverFront
N° 139 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 831 avis
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 20 sur 304 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 14 sur 304 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 047 avis
Chinatown
The Scarlet Singapore
The Scarlet Singapore
N° 49 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 354 avis
Rendezvous Hotel Singapore by Fa...
N° 41 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 967 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Furama City Centre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Furama City Centre

Établissement : Furama City Centre
Adresse: 60 Eu Tong Sen Street, Singapour 059804, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Singapour
N°46 des hôtels de luxe à Singapour
N°65 des hôtels romantiques à Singapour
N°71 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furama City Centre 4*
Nombre de chambres: 445
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Furama City Centre Singapour
Furama Hotel Singapore
Furama City Centre Singapore
Furama City Centre Hotel Singapore
Furama City Centre Singapour
Furama Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page