Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 927)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 927 résultats
Note attribuée
1 287
1 009
419
122
90
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 287
1 009
419
122
90
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 2 927
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Hotel assez vieux, qui sent un peu l'humidité.. Pour 20€ De plus par nuit vous avez beaucoup mieux !!! Cet hôtel a tout d'un grand hôtel mais il ne l'est pas ! Le personnel est quand même motivé mais mais ça manque de moyens apparemment !

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Distefanodupaillot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juin 2014

Hotel a éviter si vous allez à Singapour il y a beaucoup mieux pour des prix similaires. J'y vais uniquement pour raison professionnelle donc je subis. Il n'est pas horrible mais ne donne aucun plaisir et ne provoque aucune émotion : hall encombré, établissement semblant assez vieux, service sans chaleur, piscine ridicule, façade sale...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyagevoyage19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel situé à deux pas de Chinatown ( Pagoda street, métro ...etc ). L'emplacement est idéal pour tout touriste qui se respecte

En ce qui concerne l'établissement en lui même ... il est lugubre, les plafonds sont bas, une major partie du personnel est chinois et sans vouloir faire dans le stéréotype , l'accueil et le service ne sont pas au rendez vous.

les chambres sont petites, les parois très fines, le matelas est une planche de bois, la climatisation très bruyante, la piscine est une marre salasse et la salle de sport " une blague ".

en ce qui concerne la partie hébergement, les chambres sont propres. En ce qui concerne la restauration et tout particulierement le petit déjeuner j'émets un serieux doute quand je dénombre le nombre de mes collègues qui ont été victimes d'intoxication alimentaire.

En résumé, le furama reste une bonne alternative au grand Hôtel de Renom de part sa localisation mais si vous cherchez un peu, pour le même budget vous aurez tout aussi bien voir bien mieux !!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hensleyminout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2013

Bel hôtel moderne, bien situé près du Métro Chinatown Point, service de réception et de bagages parfaits. Grande chambre très confortable (423 avec 1 grand lit et 1 petit lit), draps literie impeccables. Pièces claires, blanches, manque peut-être la touche décoration, mais c'est zen et reposant ainsi, éclairage très varié. Vue sur le grand hall de réception, salle de bain très spacieuse avec baignoire et douche italienne. Tout le confort, et trois bouteilles d'eau + thé + café à disposition (autres boissons payantes). Les couloirs semblent des labyrinthes mais on s'y habitue. Buffet breakfast pour tous les goûts et les appétits. Ajoutez la piscine mais je n'ai pas eu loisir d'en profiter.

Astuce pour la chambre : J'ai privilégié une chambre non-fumeur avec un grand lit - 423 - même si elle était annoncée sans fenêtre. Mais à ma grande surprise ce n'était pas une petite chambre et il y avait une vue sur le hall, avec des plantes descendantes devant la fenêtre (même si celle-ci ne s'ouvrait pas). 230 SGD TTC.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci dolcevita58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Lorsque ma compagne m'a fait part des remarques sur l'hôtel sur Tripadvisor, j'ai eu un peu peur. Au contraire, quelle bonne surprise. Hotel très bien situé, au mètre Chinatown. J'étais au 13eme étage, une chambre spacieuse et agréable, non fumeur et calme. Le petit déjeuner pourrait être mieux mais très convenable !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
2  Merci Alnoor D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis