“Époustouflant!”

N° 9 sur 308 Hôtels à Singapour
Nanterre
“Époustouflant!”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Excellent hôtel, avec un personnel accueillant et discret... Pour un voyage d'affaires, très bien placé par rapport au centre ville!
Seul hic, le prix, mais ça les vaut! Fontaine de chocolats à tester au dîner! Buffet énorme au petit déjeuner! Par contre, manicure pédicure à éviter, déçue par la prestation de l'hôtel....

• Séjour du décembre 2011

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
segny
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous sommes en général plutôt difficiles, mais nous avons passé un séjour parfait au Shangri-la.
Dès la réception, le réceptionniste a été d'excellent conseils.
Le personnel toujours présent sans être pressant, les chambres parfaitement équipées , propres, en état excellant. Les restaurants, excellents, le buffet du petit déjeuner immensément parfait et exquis, la piscine parfaitement adaptée pour les enfants.
En bref, un séjour parfait. Nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
francaise au maroc
Avis écrit le 7 septembre 2011

nous avons passé 4 nuits au shangri la en aout 2011, les chambres sont spacieuses, bien équipées, bonne literie,excellent petit déjeuner buffet,produits de qualité et variés. l'hotel est aussi bien situé, par rapport aux centres d'intéret, belle piscine, et beaux espaces verts! pour la détente après une journée de visite! à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2011

Grands voyageurs je vous recommande le Shangri-La à Singapour surtout le Horizon Club
Demander chambre ou suite sur la Piscine la vue est plus agréable que sur le parking.
Service au top, rien à dire même quand on cherche... cocktail hours avec buffet et tous types de vin inclus dans prix de chambre et pdJ ( somptueux) au lounge ou auprès de la piscine.
Prix environ : 300 euros/ la nuit et 100 euros A/R en limousine vers aéroport ou taxi ( tjrs ponctuels) 50 euros A/R. Piscine et spa de première classe, pâtisserie un peu américaine! coiffeur et tailleur. Wifi gratuit et ecran plat de 123 cm dans les chambres sans chaines francophones. !!
A deux pas de Orchard road pour le shopping le conciegre saura vous conseiller astucieusement Possibilité de se rendre au Shangri-La Sentosa par navette et de charger la note sur Shangri-La Orchard.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons passes 2 séjours l un a notre arrivée ou nous étions loges dans la partie tower horizon et avant notre retour dans la partie Valley wing ou les chambres sont vraiment spacieuses et a la décoration très raffinée
Le personnel est très dispobible et surtout attentif! C est vraiment un motel a recommander! Par ailleurs l hôtel bénéficie de plusieurs restaurant avec une préférence pour le petit déjeuner au"Line " ou le buffet est tout simplement extraordinaire avec une excellente qualité des produits.

• Séjour du avril 2011
Avignon/ France
Avis écrit le 16 novembre 2010

J'ai séjourné à deux reprises dans ce merveilleux hotel et en particulier dans le trés select Valley Wing. Perfection à tous points de vue. Compliments à tout le personnel.
Si vous devez séjourner à Singapour n'hesitez pas une secondeà réserver cet hotel, votre séjour sera inoubliable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2010

Hotel bien situé avec un service 5 étoiles à tous les niveaux

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 4 sur 308 à Singapour
Raffles Hotel Singapore
Raffles Hotel Singapore
N° 2 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 3 888 avis

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Singapore

Établissement : Shangri-La Hotel, Singapore
Adresse: 22 Orange Grove Rd | Orchard Road, Singapour 258350, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels romantiques à Singapour
N°4 des hôtels Spa à Singapour
N°6 des hôtels d'affaires à Singapour
N°9 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel Singapour
Shangri Residence