“Assez cher mais très bon service”

Shangri-La Hotel, Singapore
N° 9 sur 314 Hôtels à Singapour
Harfleur, France
“Assez cher mais très bon service”
Avis écrit le 4 mars 2012

J'y ai séjourné 2 semaines pour voyage d'affaire, c'est parfait : Restaurant super, taxi dispo à la sortie, près d'Orchard Road...Beaucoup de points positifs!
Cependant cet hôtel commence à vieillir, les chambres style "bourgeois ancien".
!!! Pour les touristes, évitez cet hôtel en ce moment, ils refont toute la partie "garden wing" => Marteau piqueur et disqueuse à longueur de journée !!!
Donc la note 4/5 à cause du style vieugeux et pour les travaux du moment sinon très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
Avis écrit le 10 février 2012

C'est ça, le Shangri-La de Singapour? On parle bien de la même chose, là? Je me suis fié aux excellents commentaires du site pour mon voyage d'affaires. Grave erreur ! Et sans regarder les photos avant de partir. Ca m'apprendra !
Le gros problème du Shangri La, c'est qu'il y a plus de 20 ans qu'il n'a pas été rénové... et ça se voit. La décoration est passée de mode, c'est clinquant, sans intérêt, sans cachet, sans âme. Et les chambres, quelle tristesse, quelle manque de classe ! Rien à sauver, vraiment.
Seule exception dans ce tableau bien noir, l'étage du restaurant, moderne, magnifique, agréable, situé au bord d'une jolie piscine et proposant des buffets top niveau. Si le reste était au niveau, on pourrait mettre 5 étoiles, mais là !
Pour le reste: service de qualité (mais rien d'exceptionnel pour Singapour) et proximité d'Orchard Road très appréciable (5 min à pied).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nanterre
Avis écrit le 24 décembre 2011

Excellent hôtel, avec un personnel accueillant et discret... Pour un voyage d'affaires, très bien placé par rapport au centre ville!
Seul hic, le prix, mais ça les vaut! Fontaine de chocolats à tester au dîner! Buffet énorme au petit déjeuner! Par contre, manicure pédicure à éviter, déçue par la prestation de l'hôtel....

• Séjour du décembre 2011
segny
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous sommes en général plutôt difficiles, mais nous avons passé un séjour parfait au Shangri-la.
Dès la réception, le réceptionniste a été d'excellent conseils.
Le personnel toujours présent sans être pressant, les chambres parfaitement équipées , propres, en état excellant. Les restaurants, excellents, le buffet du petit déjeuner immensément parfait et exquis, la piscine parfaitement adaptée pour les enfants.
En bref, un séjour parfait. Nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
francaise au maroc
Avis écrit le 7 septembre 2011

nous avons passé 4 nuits au shangri la en aout 2011, les chambres sont spacieuses, bien équipées, bonne literie,excellent petit déjeuner buffet,produits de qualité et variés. l'hotel est aussi bien situé, par rapport aux centres d'intéret, belle piscine, et beaux espaces verts! pour la détente après une journée de visite! à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2011

Grands voyageurs je vous recommande le Shangri-La à Singapour surtout le Horizon Club
Demander chambre ou suite sur la Piscine la vue est plus agréable que sur le parking.
Service au top, rien à dire même quand on cherche... cocktail hours avec buffet et tous types de vin inclus dans prix de chambre et pdJ ( somptueux) au lounge ou auprès de la piscine.
Prix environ : 300 euros/ la nuit et 100 euros A/R en limousine vers aéroport ou taxi ( tjrs ponctuels) 50 euros A/R. Piscine et spa de première classe, pâtisserie un peu américaine! coiffeur et tailleur. Wifi gratuit et ecran plat de 123 cm dans les chambres sans chaines francophones. !!
A deux pas de Orchard road pour le shopping le conciegre saura vous conseiller astucieusement Possibilité de se rendre au Shangri-La Sentosa par navette et de charger la note sur Shangri-La Orchard.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons passes 2 séjours l un a notre arrivée ou nous étions loges dans la partie tower horizon et avant notre retour dans la partie Valley wing ou les chambres sont vraiment spacieuses et a la décoration très raffinée
Le personnel est très dispobible et surtout attentif! C est vraiment un motel a recommander! Par ailleurs l hôtel bénéficie de plusieurs restaurant avec une préférence pour le petit déjeuner au"Line " ou le buffet est tout simplement extraordinaire avec une excellente qualité des produits.

• Séjour du avril 2011