Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bonnes prestations”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 10 sur 317 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 août 2012

Apres lecture des commentaires, oui l hôtel date un peu et manque un peu de charme (grande tour) mais:
- il est en fin de travaux de rénovations
- les chambres ne sont pas d'une décoration moderne mais très fonctionnelle et agréable
- le service est irréprochable
- petit déjeuner varie
- proximité d un métro (5 bonnes minutes) ou taxi disponible à l hôtel
- piscine et tennis très agréables

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
2  Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 048)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7985 avis sur 5 048

Avis publié : 13 août 2012

Emplacement parfait.. Mais le reste,,, même dans la partie Wing, est très médiocre a... 410€ la nuit !! Décoration vieillotte, forte proximité avec le reste de l'hôtel très bling / bling, piscine encastrée dans des tours a l'architecture improbable... L'ensemble sans âme..
Aucun luxe digne de ce nom. Pas au niveau de cette chaîne de renom ( que j'ai beaucoup appréciée dans d'autres pays) & sûrement pas pour Singapour..

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Passionkiwi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hotel est très raffiné, voire même luxueux. Seul le restaurant du petit déjeuner revêt un look "moderne" ou plutôt vintage années 70 qui n'est pas du meilleur goût. En revanche le petit déjeuner est excellent et très varié ; que vous aimiez la cuisine asiatique, indienne ou occidentale, vous ne pouvez que trouver votre bonheur avec une excellent qualité. Les pan-cake et les gauffres sont vraiment très bonnes, de plus les enfants ont droit au Nutella !!
L'hotel étant en travaux lors de notre séjour, il a été difficile de profiter de la piscine (à cause des odeurs de peinture) qui est très grande et attenante à un jardin avec putting-green.
Nous occupions une chambre dans la valley-wing, au 9è étage ; le lit est très grand (2m) et très confortable, avec un vrai coin salon, un bureau avec fax et tous les ustensiles de bureau. Mini-bar avec vaisselle Wedgwood !!! et une TV dans la salle de bain.
Service parfait dans un anglais parfait, service de thé avec mini-concert de harpe.
Pour vous rendre en ville, l'hotel met à disposition une navette gratuite toutes les heures.
Si votre objectif est le shopping ou la visite de la ville je pense qu'il est préférable de chosir un hotel sur Orchid av (comme le Hilton) nettement mieux déservi par le bus ou le métro.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci katkatZagreb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2012

J'y ai séjourné 2 semaines pour voyage d'affaire, c'est parfait : Restaurant super, taxi dispo à la sortie, près d'Orchard Road...Beaucoup de points positifs!
Cependant cet hôtel commence à vieillir, les chambres style "bourgeois ancien".
!!! Pour les touristes, évitez cet hôtel en ce moment, ils refont toute la partie "garden wing" => Marteau piqueur et disqueuse à longueur de journée !!!
Donc la note 4/5 à cause du style vieugeux et pour les travaux du moment sinon très bien.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fabienl1gu1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2012

C'est ça, le Shangri-La de Singapour? On parle bien de la même chose, là? Je me suis fié aux excellents commentaires du site pour mon voyage d'affaires. Grave erreur ! Et sans regarder les photos avant de partir. Ca m'apprendra !
Le gros problème du Shangri La, c'est qu'il y a plus de 20 ans qu'il n'a pas été rénové... et ça se voit. La décoration est passée de mode, c'est clinquant, sans intérêt, sans cachet, sans âme. Et les chambres, quelle tristesse, quelle manque de classe ! Rien à sauver, vraiment.
Seule exception dans ce tableau bien noir, l'étage du restaurant, moderne, magnifique, agréable, situé au bord d'une jolie piscine et proposant des buffets top niveau. Si le reste était au niveau, on pourrait mettre 5 étoiles, mais là !
Pour le reste: service de qualité (mais rien d'exceptionnel pour Singapour) et proximité d'Orchard Road très appréciable (5 min à pied).

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci fnd74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 décembre 2011

Excellent hôtel, avec un personnel accueillant et discret... Pour un voyage d'affaires, très bien placé par rapport au centre ville!
Seul hic, le prix, mais ça les vaut! Fontaine de chocolats à tester au dîner! Buffet énorme au petit déjeuner! Par contre, manicure pédicure à éviter, déçue par la prestation de l'hôtel....

  • Séjour en : décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lyssyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous sommes en général plutôt difficiles, mais nous avons passé un séjour parfait au Shangri-la.
Dès la réception, le réceptionniste a été d'excellent conseils.
Le personnel toujours présent sans être pressant, les chambres parfaitement équipées , propres, en état excellant. Les restaurants, excellents, le buffet du petit déjeuner immensément parfait et exquis, la piscine parfaitement adaptée pour les enfants.
En bref, un séjour parfait. Nous y reviendrons les yeux fermés.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ayekoko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 41 sur 317 à Singapour
22 655 avis
Orchard Road
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 3 sur 317 à Singapour
1 953 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 317 à Singapour
7 644 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 7 sur 317 à Singapour
4 758 avis
Marina Bay
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 17 sur 317 à Singapour
5 681 avis
InterContinental Singapore
N° 8 sur 317 à Singapour
1 130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Singapore

Adresse: 22 Orange Grove Rd | Orchard Road, Singapour 258350, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels romantiques à Singapour
N°4 des hôtels Spa à Singapour
N°6 des hôtels d'affaires à Singapour
N°10 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 236€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Singapore 5*
Nombre de chambres: 793
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri-La Hotel Singapour
Hotel Singapour Shangri La
Hotel Shangri La Singapour
Shangri Hotel Singapore
Shangri Residence
Shangri-La Hotel, Singapore Singapour
Shangri La Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page