“Parfait”

Shangri-La Hotel, Singapore
N° 11 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 21 août 2012

4 nuits. Chambre Executive Deluxe vue Piscine.
- Accueil parfait, precis et prevenant.
- Piscine nickel, personnel attentif
- Resto cher mais choix a profusion !!
- Idéalement situé
Excellent rapport qualité / prix !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

L hotel est certes cher mais l hôtellerie à Singapour est cher (10 € le café!!!).
Nous avions une chambre au 18eme étage avec un petit vestibule, une grande salle de bains, un grand lit confortable avec une belle vue sur Singapour.
L hôtel se situe non loin de orchard street et du métro.
Le petit déjeuner est gargantuesque et propose un large choix.
Pour le room service, nous avions commandé 1 coupe de champagne ( demandez de remplir le verre! Vous ne serez pas déçu) ! Le service est impeccable.
Seul petit bémol, l hôtel était en travaux...donc bruyant au niveau de la piscine ...
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Apres lecture des commentaires, oui l hôtel date un peu et manque un peu de charme (grande tour) mais:
- il est en fin de travaux de rénovations
- les chambres ne sont pas d'une décoration moderne mais très fonctionnelle et agréable
- le service est irréprochable
- petit déjeuner varie
- proximité d un métro (5 bonnes minutes) ou taxi disponible à l hôtel
- piscine et tennis très agréables

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Emplacement parfait.. Mais le reste,,, même dans la partie Wing, est très médiocre a... 410€ la nuit !! Décoration vieillotte, forte proximité avec le reste de l'hôtel très bling / bling, piscine encastrée dans des tours a l'architecture improbable... L'ensemble sans âme..
Aucun luxe digne de ce nom. Pas au niveau de cette chaîne de renom ( que j'ai beaucoup appréciée dans d'autres pays) & sûrement pas pour Singapour..

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hotel est très raffiné, voire même luxueux. Seul le restaurant du petit déjeuner revêt un look "moderne" ou plutôt vintage années 70 qui n'est pas du meilleur goût. En revanche le petit déjeuner est excellent et très varié ; que vous aimiez la cuisine asiatique, indienne ou occidentale, vous ne pouvez que trouver votre bonheur avec une excellent qualité. Les pan-cake et les gauffres sont vraiment très bonnes, de plus les enfants ont droit au Nutella !!
L'hotel étant en travaux lors de notre séjour, il a été difficile de profiter de la piscine (à cause des odeurs de peinture) qui est très grande et attenante à un jardin avec putting-green.
Nous occupions une chambre dans la valley-wing, au 9è étage ; le lit est très grand (2m) et très confortable, avec un vrai coin salon, un bureau avec fax et tous les ustensiles de bureau. Mini-bar avec vaisselle Wedgwood !!! et une TV dans la salle de bain.
Service parfait dans un anglais parfait, service de thé avec mini-concert de harpe.
Pour vous rendre en ville, l'hotel met à disposition une navette gratuite toutes les heures.
Si votre objectif est le shopping ou la visite de la ville je pense qu'il est préférable de chosir un hotel sur Orchid av (comme le Hilton) nettement mieux déservi par le bus ou le métro.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

J'y ai séjourné 2 semaines pour voyage d'affaire, c'est parfait : Restaurant super, taxi dispo à la sortie, près d'Orchard Road...Beaucoup de points positifs!
Cependant cet hôtel commence à vieillir, les chambres style "bourgeois ancien".
!!! Pour les touristes, évitez cet hôtel en ce moment, ils refont toute la partie "garden wing" => Marteau piqueur et disqueuse à longueur de journée !!!
Donc la note 4/5 à cause du style vieugeux et pour les travaux du moment sinon très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2012

C'est ça, le Shangri-La de Singapour? On parle bien de la même chose, là? Je me suis fié aux excellents commentaires du site pour mon voyage d'affaires. Grave erreur ! Et sans regarder les photos avant de partir. Ca m'apprendra !
Le gros problème du Shangri La, c'est qu'il y a plus de 20 ans qu'il n'a pas été rénové... et ça se voit. La décoration est passée de mode, c'est clinquant, sans intérêt, sans cachet, sans âme. Et les chambres, quelle tristesse, quelle manque de classe ! Rien à sauver, vraiment.
Seule exception dans ce tableau bien noir, l'étage du restaurant, moderne, magnifique, agréable, situé au bord d'une jolie piscine et proposant des buffets top niveau. Si le reste était au niveau, on pourrait mettre 5 étoiles, mais là !
Pour le reste: service de qualité (mais rien d'exceptionnel pour Singapour) et proximité d'Orchard Road très appréciable (5 min à pied).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
N° 13 sur 319 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 7 sur 319 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 319 à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Singapore

Adresse: 22 Orange Grove Rd | Orchard Road, Singapour 258350, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels romantiques à Singapour
N°5 des hôtels Spa à Singapour
N°6 des hôtels d'affaires à Singapour
N°11 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 235€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel Singapour
Shangri Residence