“Exceptionnel”

Shangri-La Hotel, Singapore
N° 10 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 24 juillet 2013

Idéalement situé dans un quartier résidentiel et calme, à deux pas d'Orchard Road et du jardin botanique de la ville.
Tout est fait pour passer un séjour parfait :
- un décor qui pourra paraître aux yeux de certains comme tape à l'oeil, mais pas de mauvais goût
- des chambres spatieuses avec évidemment tout le confort
- un restaurant buffet proposant diverses spécialités gastronomiques régionales auquel on pourra préférer le restaurant "Waterfalls" près de la piscine, plus calme
- un personnel nombreux, prévenant et efficace. Nous avons retenu deux noms, Chloé et Yvan, mais cela sans exclure tous les autres qui ont largement contribué à nous faire passer un moment inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 248)

Avis publié : 5 janvier 2013

J'ai passé ne nombreux séjours au Shangri La dans la cadre de voyages professionnels.
Le service est trés bon, le cadre et les chambres sont à la hauteur.
J'apprécie l'emplacement résidentiel et calme de l'hotel un peu à l'écart des grands axes et spot de Singapour. On peut toutefois aller à pied jusqu'à Orchard Road sans problème.
J'ai pu tester le service d'étage ( Diner dans la chambre ), c'était parfait. Cuisine excellente et bien présentée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2012

Un moment merveilleux ! Nous étions dans l aile VIP ! Une chambre sublime avec une salle de bains grand luxe (une télé au dessus de la baignoire, des produits de beauté l occitane) . Le summum :un restaurant buffet composé délient d îlots avec des spécialités différentes !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Un vrai luxe discret , une chambre comme un terrain de foot , douillette , une salle de bain exceptionnelle , les rideaux électriques , l'imprimante dissimulée dans un tiroir , tout était parfait . Et que dire du service , attentionné et invisible . Ayant organisé une réunion pour 20 personnes , le dîner buffet était exceptionnel de qualité . Un seul hiatus , le bruit de la cuisine quand la salle de réunion n'est separée que par un sas . Bar de qualité .
De la vraie grande hôtellerie .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Naples, Italie
Avis publié : 22 octobre 2012

la perfection rien a redire un veritable palace
buffet du petit dejeuner ouffffff un repas de gala une pure merveille
service et accueil a prendre en exemple
tres bien placé pour visite de cette magnifique ville de singapour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2012

Je ne suis resté à Singapour qu'une nuit, en transit. Mais quelle bonne idée que de passer cette nuit dans le meilleur hôtel (malheuresement pas le plus beau) de Singapour. Travaillant dans le milieu hôtellier je peux confirmer le fait qu'ils sont trés forts en terme de service, d'acceuil.
J'avais loué la chambre Horizon Club ce qui nous donnait droit pour quelques dollars de plus au Salon Vip all inclusive.

le personnel est formidable, disponible et je ne sais pas comment ils s'y prennent mais ils connaissent les noms de chacun de leurs clients.

Le petit dejeuner est une orgie de nourriture délicieuse (contrairement à certains buffets ou la profusion empiete sur la qualité).

Excellent hôtel somme toute quoiqu'un peu excentré de la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Singapour est avec Hong Kong et Bangkok une des villes les mieux équipées en hotel de luxe. Pour peu que votre budget soit confortable, il vous sera difficile de vous décider tant cet endroit regorge de "monuments". Le Raffles ou le Fullerton sont extraordinaires et particulièrement bien placés et une visite s'impose car ils font tout deux partie de l'histoire de Singapour ; pour autant lorsque je vais dans cette ville en famille ou pour le travail, je m'arrête systèmatiquement au Shangri-la. Pour commencer, il est plus abordable que les deux autres ce qui est une bonne raison en soi. Mais le Shangri-la a beaucoup d'autres qualités qui en font mon hotel préféré de la ville.
Son lobby gigantesque décoré de quatre lustres en crystal de la taille d'une petite voiture accueille une clientèle de businessmen et de familles dans une ambiance chic et détendue. Le soir un pianiste et une chanteuse transforme l'endroit en un jazz bar feutré.
Le personnel est d'une rare qualité et ce dès que l'on descend du taxi. L'hotesse d'accueil qui s'occupera de vote check in vous accompagnera ensuite dans votre chambre et vous expliquera le fontionnement des nombreux équipements. Les chambres de taille tout à fait honorables sont pourvues d'une salle de bain gigantesque et suréquipée. J'ai la chance de beaucoup voyager et rarement il m'a été donné de voir autant de savon, produits de beauté, rasoir, brosse à dent, chouchou pour les cheveux, crèmes et autres outils de manucure. J'ai eu la chance d'être upgradé deux fois dans les suites de la "valley wing" qui sont asez exceptionnelles mais les chambres simples sont déjà très bien. Le petit déjeuner est tout simplement le meilleur que j'ai jamais eu dans un hotel hormis celui du Sukkothai de Bangkok.
La piscine est gigantesque et le jardin permet de faire un petit tour dans la jungle.

Pas grand chose à reprocher si ce n'est une architecture pas très heureuse (années 70) et le fait qu'il faille prendre un taxi pour se rendre en centre ville (3 minutes).

Le rapport qualité prix est vraiment correcte. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires