“Juste parfait !”

N° 9 sur 306 Hôtels à Singapour
Gennevilliers, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le Shangri-La Singapore... rien qu'au nom, c'est l'assurance d'une qualité de service irréprochable.
C'est le vrai 5 étoiles GL. Tout y est absolument parfait : les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées, un service de housekeeping performant, un petit-déjeuner indescriptible tant il y a de choses à découvrir...
Bref, allez y les yeux fermés... certes c'est un peu cher, mais cela en vaut vraiment la peine !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ces 3 nuits passées dans la Valley Wing me laissent un merveilleux souvenir. A quelques pas d'Orchard Street et de son intense activité, cet hotel offre un réel cadre propice au repos. Le parc, la piscine, tout y invite. Le service est impeccable, le personnel d une grande gentillesse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cognac, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous sommes resté 4 nuits à la Valley Wing du Shangri la.

Séjour quasi parfait.

Les chambres sont gigantesques et la salle de bain très agréable, rien à redire mis à part peut être le ménage qui était parfois fais superficiellement.

Le personnel est serviable, souriant, attentionné c'est un plaisir. Surement la partie qui démarque le plus le Shangri-La des autres hôtels.

Le défaut de la Valley Wing se trouve dans la capacité d'accueil de sa salle à manger et de son hall de réception qui est quasiment plein chaque matin et tous les soirs. Il y a moins de places que de chambres.

J'ai passé un séjour très agréable je recommande.

Séjour du février 2014
Saint-Denis, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille. L'hôtel est situé relativement près de Orchard road, comptez quand même 10 minutes pour la 1ere station de métro. Ce n'est pas la mort, mais assez embêtant avec des enfants en bas âge et les averses fréquentes.
Nous avons été accueillis par un jeune homme très froid et peu avenant. Ma première impression a été très positive à l'exception de cet employé : hall somptueux, vaste et joliment fleuri. Les chambres sont relativement grandes, elles ont toutes un balcon, très appréciable. La literie est excellente. Le placard pour les vêtements n'est pas très pratique cependant. De même que la douche : impossible de ne pas mettre d'eau partout, la porte n'est absolument pas étanche et pourtant elle est récente ! Il faut bien le petit essuie-pied pour éponger !
Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant par sa variété, sa quantité et sa qualité. Aucun sans faute de ce côté, le personnel est très agréable.
La piscine est grande et très agréable.
Nous n'avons pas profité du room service ni des autres restaurants ni du spa.
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel car tout y est bien, sauf un membre du personnel ! Mais la perfection n'est pas loin !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Singapour, Singapour
Avis écrit le 19 décembre 2013

Qu'est-ce une expérience agréable de séjourner dans cet hôtel. Mais je ne peux obtenir la possibilité de séjourner dans un hôtel qui est plus satisfaisante en termes de ministère.
Le prix était un service fantastique et satisfaisant. Mais je me sens de mieux vous modifiez le prix de votre séjour. Il me semble, parce que vous êtes trop cher pour un jour une nuit séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
brussels
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai donné une excellente cote au Shangri La de Singapour car je n'ai pu faire autrement! Cet hôtel est le meilleur rapport qualité prix qu'il m'a été donné de fréquenter! Tout est ok, rien ne laisse à désirer, bien sûr, il y a des hôtels plus prestigieux à Singapour et ailleurs aussi, mais le Shangri La est une merveille de l’hôtellerie asiatique: le service est excellent, l’hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenu, la piscine est magnifique, la réception est grandiose et suffisamment kitch que pour s'y sentir à l'aise,...... je le recommande vivement, bien qu'un peu décentré, mais j'y trouve l'avantage de l'éloignement face à la vivacité permanente de Singapour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 1 novembre 2013

Avant d'arriver dans ce temple du luxe, on se prépare déjà à être ébloui par un luxe asiatique imposant. En effet, le premier hôtel de la chaîne possède déjà une réputation internationale prestigieuse depuis 1971.

Le Lobby est gigantesque et les traditionnelles compositions florales asiatiques rivalisent de splendeur. Cependant, ce gigantisme s'explique aussi par ses 747 chambres et suites réparties sur l'aile Tower, Garden Wing et Valley Wing. une ville dans la ville si vous prenez aussi en compte les appartements privés ou les annexes. C'est pour cette raison que je ne le place pas dans l'excellence des Palaces qui se veulent exclusifs avec leur caractère intimiste pointu. Néanmoins, il reste l'un des trois meilleurs hôtel de Singapour.

Ce qui le rend réellement unique est sans aucun doute ses 15 hectares de jardin prodigieux. Certainement l'un des plus beaux jardins d'hôtel au monde. Aussi, malgré ses nombreux hébergements, vous y retrouverez des suites propres et ravissantes.

Le Spa CHI est inévitable pour un moment de détente et de bien être.

Le service est trés professionnel et les attentions sont nombreuses même si on peut se demander comment ils font avec autant d'hôtes au sein de la structure.

On ne se sent pas totalement privilégié en croisant régulièrement "la foule de résidents" mais on reste dans l'exceptionnel car les efforts de l'enseigne de luxe sont appréciables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires