“Très bel hotel, luxueux, et très agréable à Singapour”

Shangri-La Hotel, Singapore
N° 9 sur 314 Hôtels à Singapour
Toulouse
“Très bel hotel, luxueux, et très agréable à Singapour”
Avis écrit le 9 avril 2014

Un très bel hôtel avec un parc luxueux, une piscine très agréable.
Le restaurant Waterfall est un peu surfait et pas très efficace.
Le restaurant Rose Véranda est très bien, très beau, et le service est excellent.
Les thés y sont exceptionnels.
La chambre très agréable avec une terrasse et de grands espaces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique Hotel dans un quartier résidentiel proche de Orchad Road , trés belle chambre , trés propre , belle piscine pour profiter après une journée de découvertes. Excellent service . Petit déjeuner trés agréable dans le restaurant Garden Wing.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Le Shangri-La Singapore... rien qu'au nom, c'est l'assurance d'une qualité de service irréprochable.
C'est le vrai 5 étoiles GL. Tout y est absolument parfait : les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées, un service de housekeeping performant, un petit-déjeuner indescriptible tant il y a de choses à découvrir...
Bref, allez y les yeux fermés... certes c'est un peu cher, mais cela en vaut vraiment la peine !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ces 3 nuits passées dans la Valley Wing me laissent un merveilleux souvenir. A quelques pas d'Orchard Street et de son intense activité, cet hotel offre un réel cadre propice au repos. Le parc, la piscine, tout y invite. Le service est impeccable, le personnel d une grande gentillesse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cognac, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous sommes resté 4 nuits à la Valley Wing du Shangri la.

Séjour quasi parfait.

Les chambres sont gigantesques et la salle de bain très agréable, rien à redire mis à part peut être le ménage qui était parfois fais superficiellement.

Le personnel est serviable, souriant, attentionné c'est un plaisir. Surement la partie qui démarque le plus le Shangri-La des autres hôtels.

Le défaut de la Valley Wing se trouve dans la capacité d'accueil de sa salle à manger et de son hall de réception qui est quasiment plein chaque matin et tous les soirs. Il y a moins de places que de chambres.

J'ai passé un séjour très agréable je recommande.

Séjour du février 2014
Saint-Denis, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille. L'hôtel est situé relativement près de Orchard road, comptez quand même 10 minutes pour la 1ere station de métro. Ce n'est pas la mort, mais assez embêtant avec des enfants en bas âge et les averses fréquentes.
Nous avons été accueillis par un jeune homme très froid et peu avenant. Ma première impression a été très positive à l'exception de cet employé : hall somptueux, vaste et joliment fleuri. Les chambres sont relativement grandes, elles ont toutes un balcon, très appréciable. La literie est excellente. Le placard pour les vêtements n'est pas très pratique cependant. De même que la douche : impossible de ne pas mettre d'eau partout, la porte n'est absolument pas étanche et pourtant elle est récente ! Il faut bien le petit essuie-pied pour éponger !
Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant par sa variété, sa quantité et sa qualité. Aucun sans faute de ce côté, le personnel est très agréable.
La piscine est grande et très agréable.
Nous n'avons pas profité du room service ni des autres restaurants ni du spa.
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel car tout y est bien, sauf un membre du personnel ! Mais la perfection n'est pas loin !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Singapour, Singapour
Avis écrit le 19 décembre 2013

Qu'est-ce une expérience agréable de séjourner dans cet hôtel. Mais je ne peux obtenir la possibilité de séjourner dans un hôtel qui est plus satisfaisante en termes de ministère.
Le prix était un service fantastique et satisfaisant. Mais je me sens de mieux vous modifiez le prix de votre séjour. Il me semble, parce que vous êtes trop cher pour un jour une nuit séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo