“Hôtel”

Shangri-La Hotel, Singapore
N° 11 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 14 avril 2014

Ce n'est pas un hôtel de la même stature que les autres.C'est un resort et c'est une ambiance famille....Ne vous attendez pas au même calme ..Nous avions 2 chambres dans 2 ailes différentes et nous avions demandé un changement pour une chambre.Ce changement avait été obtenu sans différence de tarif ...qu'elle ne fût pas notre stupéfaction lors de la note finale où il y avait un supplément...très déçus....

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (5 125)

Avis publié : 9 avril 2014

Un très bel hôtel avec un parc luxueux, une piscine très agréable.
Le restaurant Waterfall est un peu surfait et pas très efficace.
Le restaurant Rose Véranda est très bien, très beau, et le service est excellent.
Les thés y sont exceptionnels.
La chambre très agréable avec une terrasse et de grands espaces.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Magnifique Hotel dans un quartier résidentiel proche de Orchad Road , trés belle chambre , trés propre , belle piscine pour profiter après une journée de découvertes. Excellent service . Petit déjeuner trés agréable dans le restaurant Garden Wing.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Le Shangri-La Singapore... rien qu'au nom, c'est l'assurance d'une qualité de service irréprochable.
C'est le vrai 5 étoiles GL. Tout y est absolument parfait : les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées, un service de housekeeping performant, un petit-déjeuner indescriptible tant il y a de choses à découvrir...
Bref, allez y les yeux fermés... certes c'est un peu cher, mais cela en vaut vraiment la peine !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Ces 3 nuits passées dans la Valley Wing me laissent un merveilleux souvenir. A quelques pas d'Orchard Street et de son intense activité, cet hotel offre un réel cadre propice au repos. Le parc, la piscine, tout y invite. Le service est impeccable, le personnel d une grande gentillesse.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous sommes resté 4 nuits à la Valley Wing du Shangri la.

Séjour quasi parfait.

Les chambres sont gigantesques et la salle de bain très agréable, rien à redire mis à part peut être le ménage qui était parfois fais superficiellement.

Le personnel est serviable, souriant, attentionné c'est un plaisir. Surement la partie qui démarque le plus le Shangri-La des autres hôtels.

Le défaut de la Valley Wing se trouve dans la capacité d'accueil de sa salle à manger et de son hall de réception qui est quasiment plein chaque matin et tous les soirs. Il y a moins de places que de chambres.

J'ai passé un séjour très agréable je recommande.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille. L'hôtel est situé relativement près de Orchard road, comptez quand même 10 minutes pour la 1ere station de métro. Ce n'est pas la mort, mais assez embêtant avec des enfants en bas âge et les averses fréquentes.
Nous avons été accueillis par un jeune homme très froid et peu avenant. Ma première impression a été très positive à l'exception de cet employé : hall somptueux, vaste et joliment fleuri. Les chambres sont relativement grandes, elles ont toutes un balcon, très appréciable. La literie est excellente. Le placard pour les vêtements n'est pas très pratique cependant. De même que la douche : impossible de ne pas mettre d'eau partout, la porte n'est absolument pas étanche et pourtant elle est récente ! Il faut bien le petit essuie-pied pour éponger !
Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant par sa variété, sa quantité et sa qualité. Aucun sans faute de ce côté, le personnel est très agréable.
La piscine est grande et très agréable.
Nous n'avons pas profité du room service ni des autres restaurants ni du spa.
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel car tout y est bien, sauf un membre du personnel ! Mais la perfection n'est pas loin !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
N° 13 sur 317 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 7 sur 317 à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 317 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Singapore

Adresse: 22 Orange Grove Rd | Orchard Road, Singapour 258350, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels romantiques à Singapour
N°5 des hôtels Spa à Singapour
N°6 des hôtels d'affaires à Singapour
N°11 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 242€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel Singapour
Shangri Residence