“Excellent service”

Shangri-La Hotel, Singapore
N° 9 sur 314 Hôtels à Singapour
“Excellent service”
Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai voyagé à Singapour en mai. J'ai passé deux nuits à cet hôtel. C'est un très bel hôtel avec un petit déjeuner copieux, une piscine très agréable. Excellent service. Nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleuruex et professionnel, propreté impeccable. Surtout, la réceptioniste est très souriante et adorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Une oasis de verdure et de fraîcheur dans la touffeur de Singapour. Piscine très agréable avec beaucoup de zones ombragées. Petit-déjeuner d'anthologie, cocktails et petits-fours offerts tous les après-midis. L'hôtel est immense mais très calme. A deux pas d'Orchard Road.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre dernière nuit à Singapour, nous avons voulu nous offrir un peu de luxe et de confort,
nous n'avons pas été déçus.
Comme nous avions réservé une chambre "garden wing" nous avons eu droit à un accueil personnalisé. Puis au cocktail avec buffet et boissons à volonté, servi par des hôtesses, très agréables..
La piscine est magnifique et très agréable, le petit déjeuner en buffet somptueux.
Bref on rêve de pouvoir y retourner au plus vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014

Ce fut notre premier contact avec l'Asie avant de partir en voiture pour 15j en Malaisie, et cet hôtel nous a rendu notre début de voyage vraiment magique et confortable!
Accueil adorable et pro, propreté impeccable, qualité du lit (comme neuf et parfait!), restos pleins de saveurs et de découvertes délicieuses, luxe à nous faire rougir de plaisir... Enfin, vous l'aurez compris, mon épouse et moi avons été éblouis!
Et puis il y a cette piscine énorme et généreuse avec de l'espace et des lits pour tous.
Je cherche une fausse note et je ne trouve pas. Mon avis ne vous aidera du coup pas vraiment. Même la chanteuse de jazz le soir dans le lobby était incroyable. On aurait dit Diana Krall.
Shangri-La, on reviendra!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Proche d'Orchard road et de ses magasins (6mn à pied) le Shangrila, quoique hôtel important donne l'impression d'être plongé dans la verdure. Les chambres sont spacieuses avec une vue dégagée sur la ville. Il y a tout ce que l'on peut attendre pour ce prix : espace, bons équipements, très bon service, piscine très agréable, salle sport, SPA. Le restaurant vaut la peine : le buffet y est excellent.
Un bon compromis pour ceux qui veulent un havre de paix dans le centre de Singapour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Cateau-Cambresis, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Ce n'est pas un hôtel de la même stature que les autres.C'est un resort et c'est une ambiance famille....Ne vous attendez pas au même calme ..Nous avions 2 chambres dans 2 ailes différentes et nous avions demandé un changement pour une chambre.Ce changement avait été obtenu sans différence de tarif ...qu'elle ne fût pas notre stupéfaction lors de la note finale où il y avait un supplément...très déçus....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 9 avril 2014

Un très bel hôtel avec un parc luxueux, une piscine très agréable.
Le restaurant Waterfall est un peu surfait et pas très efficace.
Le restaurant Rose Véranda est très bien, très beau, et le service est excellent.
Les thés y sont exceptionnels.
La chambre très agréable avec une terrasse et de grands espaces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux