“Superbe” 5 5 étoiles

N° 9 sur 304 Hôtels à Singapour
Singapour, Singapour
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un écrin de verdure et de luxe dans le centre de Singapour à 5 minutes à pied d’Orchard road.
Dans l’aile jardin on se croirait au milieu de la jungle et on bénéficie d’un accueil personnalisé.
L’ensemble du personnel, du portier aux hôtesses d’accueil, est souriant, chaleureux et professionnel. Le service est impeccable, au top niveau des Shangri-La.
Superbe piscine bordée d’un grand jardin ombragé.
Le petit déjeuner est un buffet offrant toutes les variétés et possibilités imaginables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous venons de passer cinq nuits dans cet établissement où tout est parfait. Portier souriant, réceptionniste chaleureuse et professionnelle, service impeccable, petits déjeuners copieux, restaurants de qualité. Détente assurée au spa qui est un cocon de douceur et de confort qu'on a de la peine à quitter. Belle chambre au Valley Wing. Magnifique piscine. Tout a été mis en œuvre pour faire de notre séjour un moment inoubliable. Nous ne rêvons que d'y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai voyagé à Singapour en mai. J'ai passé deux nuits à cet hôtel. C'est un très bel hôtel avec un petit déjeuner copieux, une piscine très agréable. Excellent service. Nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleuruex et professionnel, propreté impeccable. Surtout, la réceptioniste est très souriante et adorable.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté sud qui sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une oasis de verdure et de fraîcheur dans la touffeur de Singapour. Piscine très agréable avec beaucoup de zones ombragées. Petit-déjeuner d'anthologie, cocktails et petits-fours offerts tous les après-midis. L'hôtel est immense mais très calme. A deux pas d'Orchard Road.

Astuce pour la chambre : Choisir la Garden Wing, nous avions une chambre au 9ème étage avec une terrasse d'angle somptueu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre dernière nuit à Singapour, nous avons voulu nous offrir un peu de luxe et de confort,
nous n'avons pas été déçus.
Comme nous avions réservé une chambre "garden wing" nous avons eu droit à un accueil personnalisé. Puis au cocktail avec buffet et boissons à volonté, servi par des hôtesses, très agréables..
La piscine est magnifique et très agréable, le petit déjeuner en buffet somptueux.
Bref on rêve de pouvoir y retourner au plus vite.

Astuce pour la chambre : L'aile "garden wing" donne sur la piscine et comprend le cocktail de 17H à 19H
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ce fut notre premier contact avec l'Asie avant de partir en voiture pour 15j en Malaisie, et cet hôtel nous a rendu notre début de voyage vraiment magique et confortable!
Accueil adorable et pro, propreté impeccable, qualité du lit (comme neuf et parfait!), restos pleins de saveurs et de découvertes délicieuses, luxe à nous faire rougir de plaisir... Enfin, vous l'aurez compris, mon épouse et moi avons été éblouis!
Et puis il y a cette piscine énorme et généreuse avec de l'espace et des lits pour tous.
Je cherche une fausse note et je ne trouve pas. Mon avis ne vous aidera du coup pas vraiment. Même la chanteuse de jazz le soir dans le lobby était incroyable. On aurait dit Diana Krall.
Shangri-La, on reviendra!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Proche d'Orchard road et de ses magasins (6mn à pied) le Shangrila, quoique hôtel important donne l'impression d'être plongé dans la verdure. Les chambres sont spacieuses avec une vue dégagée sur la ville. Il y a tout ce que l'on peut attendre pour ce prix : espace, bons équipements, très bon service, piscine très agréable, salle sport, SPA. Le restaurant vaut la peine : le buffet y est excellent.
Un bon compromis pour ceux qui veulent un havre de paix dans le centre de Singapour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux