“Paradis en ville”

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons séjourné au Shangri-la, relogés par la compagnie aérienne pendant le fameux nuage de cendres.... Rien à redire !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons séjourné deux nuits au Shangri-La Singapour avant un séjour balnéaire à Phuket.

L'hotel se situe un peu à la périphérie de la ville (à 5 min à pied néanmoins d'Orchard Road, les Champs Elysees Singaporiens). Par ailleurs, les taxis sont très très peu onéreux, les chauffeurs toujours très sympathiques et souriants (cela change grandement des taxis parisiens), en moyenne une course en ville coute de 3 à 7 euros.

Nous avions opté pour une chambre Horizon Club Deluxe située dans la partie Tower. Les chambres Horizon se situent entre le 17ème et le 22ème étage (la notre était au 21ème étage, nous avions une très belle vue sur une partie de Singapour). Le check in et le check out se font au dernier étage (24ème) dans le lounge spécifiquement réservé aux chambres Horizon Club. Dans ce lounge sont servis gracieusement des boissons non alcoolisées et des petits gateaux toute au long de la journée. De même tous les jours à partir de 18 heures, un "apéritif" est proposé à discrétion (boissons alcoolisées ou non et petits fours). Le petit-déjeuner est servi au 24ème étage (au restaurant Blu), les autres clients de l'hotel le prenant au rez-de-chaussé.
Les chambres sont agréables, de dimensions correctes avec une vaste baie vitrée. La literie est confortable. La salle de bain est bien agencée (trois bémols : les WC ne sont pas séparés, la baignoire bénificie d'un rideau de douche et il n'y a qu'une seule vasque). Le petit-déjeuner est varié et copieux.

Nous avons testé deux restaurants de l'hotel :
- le Line : pour un déjeuner. Nous étions un Dimanche et il proposait un magifique buffet avec sushis, seafood (lagoustes et huitres en autre, cuisines indiennes et chinoises, fontaine de chocolat, glaces, etc. Ce buffet vaut le prix demandé : environ 120 euros pour 2.
- le Shang Place : excellente cuisine chinoise dans une ambiance agréable.

Le service est irréprochable, le personnel est toujours disponible et souriant que ce soit dans l'hotel ou dans les restaurants (mérite amplement ses 5* à ce niveau).

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

j'adore cet hotel, sa piscine, et les buffets petits dej-dîners qui sont absolument fabuleux...!!!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008

nous avons séjourné dans la valley wing. nous avons recu des notre arrivée un accueil chaleureux et bienveillant.
la chambre est spacieuse, silencieuse et tres bien equipée.
le personnel est exceptionnel : avenant, disponilble pour tout et à tout moment, et le dialogue se fait tres rapidement et facilement....
comme nous a precisé le manager de la valley wing: "au shangri-la, tout est possible!".
en effet, tout est possible et cela en est meme surprenant.
Le line est un excellent restaurant international ou on peut manger soit au buffet soit à la carte.
En quelques mots, le shangri la restera gravé dans ma tete et c'est avec grande hate que je souhaite y retourner....

• a aimé — l'hotel dans sa globalité
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008

Je voyage très régulièrement en Asie. Je suis membre de Golden Circle (clients réguliers Shangri-la) mais je ne restreins pas mes choix à cette chaîne d'hôtel.
A Singapour, j'ai séjourné au Swisshotel, à l'Intercontinental , à l'Oriental (voir mon autre avis)

Un hôtel Shangri-la est toujours exceptionnel. Celui de Singapour est très classe, aéré, le personnel est toujours prêt pour vous rendre service.

2 fois j'ai choisi une chambre Deluxe avec petit déjeuner. La chambre est assez grande pour une chambre en Asie. D'une propreté exceptionnelle .La salle de bain bien fournie.
Le petit déjeuner buffet est certainement ce que j'ai vu de plus copieux, au point de vue choix, fraîcheur, ambiance, service.

Pour un hôtel en ville, la piscine est un endroit de fraîcheur, avec palmiers, jardin, suffisamment de lits pour les clients des l'hôtel, assez calme (sauf le week-end : beaucoup d'enfants)

A pieds, comptez 15 minutes pour rejoindre Orchard Road ( mais vous aurez perdu 2 kgs)
Il y a une navette gratuite (pas utilisée)

Le buffet du soir est également exceptionnel (comptez 2 heures) mais vous ferez le tour du monde de la gastronomie.

Mon avis : un budget assez élevé mais un hôtel Shangrila-la est un gage de Top qualité.
A conseiller pour : jeune couple : business , famille calme.

Je suis à votre disposition pour plus d'informations à Singapour, Penang, Langkawi, phuket, Krabi, Koh Samui,Hong-kong…

Bons voyages à tous.

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — prix élevé
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
Super hôtel, jardins et piscine magnifiques, superbe chambre décorée avec goût (décor contemporain et traditionnel) et grande salle de bain avec baignoire et douche. Le petit déjeuner est de qualité supérieure. Il y a plusieurs restaurants y compris un excellent japonais.
Comme d’habitude dans les hôtels asiatiques, le service est dévoué et attentionné, ce qui permet de se sentir unique.
C’est un excellent hôtel d’affaires avec une « ambiance de vacances ».
La seule critique que je puisse faire c’est que l’hôtel est un peu éloigné, il faudra donc prendre un taxi pour se déplacer. Mais, j’allais à pied en haut de l’avenue Orchard en 15 minutes.
Le personnel, bien que chaleureux, n’était pas très efficace. (Ils n’ont pas réussi à me réserver un ticket pour un spectacle, du coup, j’ai fini par l’acheter moi-même !!).
Si vous pouvez vous le permettre, c’est un excellent hôtel à Singapour.