Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel correspondant à nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
N° 9 sur 305 Hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très bel hotel correspondant à nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hôtel correspondant en tout à l'esprit Ritz Carlton.2 b-mol:1. à notre arrivée il n'y avaient pas 2 grands lits comme demandés, comme on était 3, mais juste 1 grand lit. Néanmoins ils ont apporté un lit d'appoint dans les 10'.
2. La Club Lounge a été transférée au 1er étage au lieu du 32e, ce qui prive les clients d'une vue qui semble époustouflante, mais dont nous n'avons pu profiter. Ce détail n'est mentionné nul part, ni signalé au client et le prix pour les chambres exécutives est resté le même.
Sinon rien à redire

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 4jz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 530
    647
    171
    78
    39
Consultez les avis pour
823
1 093
181
853
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noisy le roi
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel très agréable et bien placé, l'accueil est parfait et le personnel très attentionné. Les chambres sont très confortables et très spacieuses, plutôt bien insonorisées malgré la voie rapide a proximité. le petit déjeuner est extraordinaire, il y a un choix comme j'ai rarement vu. La piscine est jolie sans plus. Préférez plutôt les chambres donnant sur la mer.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Matthieu B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
71 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Magnifique hotel très bien situé. Le service comme dans tous les Ritz-Carlton est tout simplement
extraordinaire. Les chambres sont magnifiques et la vue de ma chambre au 27 éme étage était superbe.
Prenant l' avion le soir, non seulement ils m'ont gardé les valises mais après on à eu le droit d'aller dans le sauna . prendre une douche et me raser.
Le petit déjeuner est très cher( 50 dollars Singapour par personne) et décevant surtout vu le niveau de prix ailleurs.
Si vous voyagez avec Singapour airlines vous pouvez réserver l'hotel à moitié prix ( sur le site Singapour airlines).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Artur T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Le service est irréprochable . J'apprécie la personnalisation et la gentillesse de l'accueil qui , malgré la taille de l'hôtel et le grand nombre de chambre , vous donne le sentiment d'être un client particulier de l' hôtel . Séjour à la hauteur de nos attentes .

Séjour du novembre 2012
Utile ?
Merci Voyageur L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
43 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Que j'aime le Ritz Carlton, après avoir fait celui de Muscat, nous voici à Singapour mi-novembre; et encore une fois nous nous laissons chouchoutés!
Ca commence dès le début avec un warm "Welcome Home", oh oui, le Ritz c'est comme ma maison ;-) Et je sais que le staff va tout faire pour nous satisfaire! A la réception nous sommes reçus avec toutes les attentions possible; nos souhaits de chambre et autres possibilitées à notre bien être pendant notre séjour: Vous souhaitez de l'eau gazeuse à la place d'eau plate dans vos chambre? Sans problème, ça sera changé; souhaitez-vous un journal particulier à votre réveil? Encore une fois j'aurai une réponse positive.
Notre chambre donnait sur la baie de la Marina. La vue y était exceptionnelle, sans parler de la SDB avec baignoire et douche, qui donnait elle aussi sur la baie. Quel luxe de prendre un bain, avec cette vue splendide! Tout le personnel était charmant; toujours souriant, toujours au petit soin pour sa clientèle. Du portier à la réceptionniste, du serveur au manager de restaurant, sans compter le directeur, tous s'intéresse à vous, à savoir comment se passe votre séjour.

Le PDJ était des plus succulent, avec beaucoup de choix pour satisfaire tous les goûts. Le concierge de l'hôtel nous a réservé à notre demande un table au restaurant Indochine, en précisant qu'il souhaitait que ses invités aient une table de choix, et un service soigné. Il nous a même conseillé quelques plats à déguster. Du grand service, une grande considération de sa clientèle. Le Ritz Carlton sort vraiment du lot! Nous y reviendrons volontier, pour admirer une seconde fois la collection privée d'oeuvres d'art. Des peintures, des sculptures; pendant cette visite, le staff vous aura remis un Ipod nano, ainsi qu'un livret pour pouvoir encore mieux admirer ces oeuvres avec quelques informations supplémentaires. Tout cela est gratuit.
Nous avons aussi profité de la piscine; on nous a installé nos serviettes; les employés sont passés plusieurs fois pour savoir si tout allait bien; on nous a proposé des fruits frais à déguster; et lorsqu'il s'est mis à pleuvoir, ils sont revenus vers nous avec des parapluies, pour nous escorter jusqu'à l'entrée du corridor salle de sport/ Piscine.
J'avais déjà pu apprécier le service Ritz Carlton l'année dernière, je n'ai jamais été déçue. Ils vous donnent la sensation que vous êtes chez vous, et aujourd'hui peu d'hôtels ont ce savoir vivre.
L'hôtel est en plus très bien situé; derrière la salle du PDJ vous pourrez sortir en exterieur, et profité d'un mall sympa; avant d'y entrer vous verrez un salon de massage: Kenko, que je vous recommande, et ensuite déguster un jus de fruit frais avant d'entrée cette fois-ci dans ce mall.
Nous avons testé après le Marina Bay Sands, qui est lui aussi un beau produit; mais étant habitués à tous ces services et attentions; nous savons sur quel hôtel se portera notre choix, lors de notre prochain séjour à Singapour. Et j'entends déjà le Welcome Back quand je passerai le pas de la porte.

Merci encore à toute l'équipe, qui a su nous rendre ydillique notre début de lune de miel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lesvoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur de niveau
82 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un palace de très haute qualité avec un service irréprochable
Un lobby club privé pour les suites club très appréciables boissons et nourritures a discrétion ainsi que le wifi toute la journée très bon équipement pour la salle de sport je n’ai pas essayé le spa malheureusement
Nous avions une suite splendide plus que confortable et très moderne ainsi qu’une magnifique vue sur la grande roue de Singapour
A recommander pour une clientèle qui aime les palaces modernes

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mpccorse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Landeron, Suisse
Auteur de niveau
126 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

En voyage de noce, nous avons terminé notre voyage à Singapour.
Privilégiés , nous avons bénéficié d'une suite en assumant le prix d'une chambre, la marina de Singapour à nos pieds (au propre comme au figuré) l'accueil a été parfait et le service digne d'un palace.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tripant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 34 sur 305 à Singapour
4.0 5 étoiles 18 092 avis
Marina Bay
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 10 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 603 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 5 758 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 8 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 093 avis
Marina Bay
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 3 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 125 avis
Raffles Hotel Singapore
N° 2 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 3 152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Millenia Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

Établissement : The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
Adresse: 7 Raffles Avenue, Singapour 039799, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Singapour
N°4 des hôtels familiaux à Singapour
N°4 des hôtels d'affaires à Singapour
N°5 des hôtels romantiques à Singapour
N°9 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 315 € - 688 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Millenia Singapore 5*
Nombre de chambres: 608
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelTravel.com, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz-Carlton Millenia Singapore Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore Singapour
Ritz-Carlton Millenia Singapore Hotel Singapore
Ritz Carlton Singapore
Ritz Singapore
Singapore Ritz-Carlton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page