“fabuleux”

N° 4 sur 314 Hôtels à Singapour
Le Landeron, Suisse
“fabuleux”
Avis écrit le 8 mars 2011

En voyage de noce, nous avons terminé notre voyage à Singapour.
Privilégiés , nous avons bénéficié d'une suite en assumant le prix d'une chambre, la marina de Singapour à nos pieds (au propre comme au figuré) l'accueil a été parfait et le service digne d'un palace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
côte d'armor
Avis écrit le 22 novembre 2009

Les hotels an Asie sont d'excellente qualité mais nous avons été très agréablement surpris par cet hotel, service impeccable, gentillesse du personnel , chambre grande et très bien équipée avec une vue magnifique sur la baie y compris de la salle de bain ( prendre son bain en contemplant la baie de singapour la nuit c réellement super agréable ) et le petit déjeuner est somptueux , je ne connais pas d'équivalent en France . Vraiment je le conseille vivement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Brisbane
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai bien aimé le Ritz. Les parasols sont magnifiques et le petit déjeuner est bon.

La chambre avait des draps convenables. Un peu chère alors faites en sorte qu'elle vous soit payée.

Tant que je n'ai pas à payer, j'y retournerais bien volontiers.

Madrid, Spain
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pendant nos vacances, nous sommes allés de Bangkok à Singapour.
L'hôtel est situé juste sur le port. On se rend-compte que tout est vraiment proche à Singapour et on va au centre-ville en seulement quelques minutes de marche.
C'est exactement ce à quoi on peut s'attendre d'un Ritz. Excellente qualité, professionnalisme et attention aux détails rendront votre séjour mémorable. Nous étions dans une chambre Deluxe au 20ème étage avec vue sur le port. La chambre est grande, il y a un lit de taille King et une salle de bain très confortable avec douche et baignoire séparées où l'on peut se détendre en regardant le coucher du soleil sur le port. La nourriture était bonne, mais nous avons plus souvent mangé en dehors de l'hôtel.

Je sais que Singapour est l'un des pays les plus civilisés d'Asie, mais croyez moi si je vous dis que dans cet hôtel vous trouverez le luxe asiatique avec notre standard occidental.

En résumé, c'est un peu cher, mais bon, c'est le Ritz.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu la chance de pouvoir rester ici gratuitement car il s'agissait d'un voyage offert par l'entreprise.
L'hôtel est exceptionnel, du pure luxe. Il n'y a pas de meilleur service. Nous avons pris notre petit déjeuner tous les matins dans la véranda du restaurant et c'était très bon, très varié, avec des jus de fruits frais, de délicieux œufs brouillés!
La première nuit, le fer à repasser ne fonctionnait pas et l'eau n'était pas très chaude. Nous avons appelé la réception et ils ont tout réglé immédiatement.
Honnêtement, ils se donnent beaucoup de mal pour vous. J'y retournerais immédiatement.

Little England
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi-même avons passé un excellent séjour à Singapour. Nous avons séjourné au Raffles en allant au pays d’Oz mais au Ritz au retour avant de rentrer chez nous. Le Ritz Carlton est un peu loin de la ville mais il offre des vues magnifiques sur le port. Le service et les aménagements sont de bonne qualité et la cuisine du restaurant est vraiment excellente. Ma seule remarque concerne la taille de notre chambre. Elle n’était pas aussi grande que je l’aurais aimé.

Zurich, Switzerland
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits au Ritz Carlton. Au départ, nous voulions passer cinq nuits au Raffles The Plaza mais cet hôtel était trop affreux et trop cher pour ce qu’il avait à offrir ! Nous avons donc jeté un coup d’œil à tous les autres hôtels de bonne qualité (Four Seasons, Hyatt, Oriental, Raffles…) et avons décidé de séjourner au Ritz Carlton. Les chambres étaient assez spacieuses, l’hôtel était propre et le personnel était beaucoup plus chaleureux que dans les autres hôtels. La piscine est sûrement la plus romantique de Singapour. Bien entendu, l’hôtel n’est pas très beau mais vous ne trouverez pas mieux.
Dans l’ensemble, les hôtels à Singapour m’ont un peu déçu.

3 Merci SilvanR.