Pan Pacific Singapore
306 $US
255 $US
  • Piscine
Regent Singapore, A Four Seasons Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
210 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Swissotel Merchant Court Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
176 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Orchard Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
238 $US
180 $US
Official Site
  • Piscine
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
211 $US
534 $US
479 $US
8 454 résultats
Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel bien situé dans Singapour. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont classes et propres. Prix élevé mais raisonnable pour un hôtel de ce standing à Singapour. Je le recommande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Tout le personnel de cet hôtel est d'une gentillesse et d'une courtoisie naturelle extraordinaire. Je n'ai jamais été aussi bien servi et accueilli dans un hôtel comme celui-ci.
L'hôtel est bien placé, les équipements sont au top, les chambres grandes, spacieuses et bien décorées (moderne et sobre).
Et le nasi gorang (plat indonésien) du room service est à tomber...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2011

Que dire de plus!Hôtel situé a quelques mètres du métro et en liaison directe depuis le lobby au centre commercial Marina Square.Ns avions une chambre au 9ème étage avec vue sur la marina,superbe.Ah le petit déjeuner,un régal,du sucré,du salé,tout est faisable selon vos exigences!Ah j oubliais l effort du personnel pour nous parler en Français.Voila un séjour parfait,allez y les yeux fermés.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 février 2011

Dans cet hôtel on vit un rêve...
Accueil souriant et attentionné, en décoration des bouquets d'orchidées multicolores à profusion, du marbre beige rosé et panneaux de bois exotique marron clair, des tapis. Les chambres sont grandes lumineuses des vitres du sol au plafond, le soir l'éclairage est rayonnant, literie reposante, salle de bain luxe.
Le petit déjeuner offert quand vous avez voyagé avec Singapore Airlines sur présentation de votre carte d'embarquement, voir la rubrique "Boarding Pass" dans la liste des tarifs des chambres.
Est fascinant 6 ou 7 paniers de raviolis à la vapeur, des coupelles généreuse et variées de fruits préparés, 3 sortes de saumon fumé, des crudités et sauces à gogo, buffet américain, buffet à la commande, 3 chefs avec toque sont à votre écoute, viennoiserie, céréales de toutes sortes,12 sortes de tea, café, un univers de plaisir et de délicatesse.
Allez y vous serez SATISFAITS et ÉMERVEILLES de l'hôtellerie asiatique de cet hôtel.
Situé au cœur de ce qu'il y a à visiter et à 2 pas du terminal du bus touristique " On and Off "
Attention il y a 2 Pan Pacific :Choisissez bien Pan Pacific Singapore.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

J'ai fait le tour de tripadvisor avant de choisir cet hotel.qui s'est réveler comme je l'espéré grand moderne servie de qualité,restauration excellent ,un peu chere quand meme 22€/p pour le petit dejeuné mais trés complet.Divertissement assuré a l'hotel ,acces direct a deux centre commerciaux et carrouf assez proche (10mn a pied).room service impeccable.J'ai fait la résa sur booking et cela fait que c'a été un qualité-prix imbattable!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille