SO Sofitel Singapore(Singapour)
228 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
181 $US
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
326 $US
217 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Piscine
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
161 $US
116 $US
  • Parking gratuit
One Farrer Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
224 $US
  • Parking gratuit
Ibis Singapore on Bencoolen(Singapour)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Restaurant
686 $US
525 $US
MarinaBaySands
8 663 résultats
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel et avons testé différentes chambres (Deluxe et Executive) à divers étages. Contrairement à de nombreux commentaires, je considère que le prix payé pour la chambre n'était pas u fait de la période de notre séjour

Les plus :
Staff très agréable et professionnel
Réel sens du service : ils nous ont à 2 reprises gardé sans problème nos valises alors que nous faisions quelques escapades dans des pays environnants
Wifi gratuit
Même si Marina square ne fait pas partie de mes quartiers préférés dans Singapore, très bonnes connexions avec MRT et proximité différents malls.
Chambre lumineuse et de superficie agréable et avec vues intéressantes
Placards suffisamment importants et relativement bien agencés
L'un des cuisiniers du global kitchen où nous allions prendre notre petit-déjeuner m'a très aimablement préparé une mangue absolument délicieuse un matin
Je recommande par ailleurs fortement le restaurant japonais de l'hôtel qui est absolument délicieux

Les moins :
Salle de bains avec porte à lamelles en bois fixe : difficile d'utiliser la salle de bains sans réveiller son conjoint !
Décoration chambre sans grand intérêt
Petit déjeuner très bon mais un peu trop répétitif (il faut dire que nous sommes pratiquement restés 3 semaines).
Par ailleurs, étant allergique au gluten, lactose et oeufs, j'aurais apprecié de voir un peu plus d'aliments compatibles avec ma diète

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Dans le nouveau quartier à dédales de Marina Square. Supermarché Carrefour à deux pas. Accueil personnalisé avec le sourire. Chambre high-tech zéro défaut. Petit déjeuner buffet royal. Quelques remarques: les ascenseurs se font parfois désirer; leur arrivée à un étage est sonore du fait de l'effet cage de résonance de l'atrium. Les tarifs sont inaccessibles lors du grand prix de F1.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

Chambre trés spacieuse et confortable avec une literiie magnifique, piscine agréable et ensoleillée, business centre fonctionnel avec du personnel dévoué. VIP room pour les petits dejeuners, le midi et l'apéritif.
Idéalement situé prés du water front (pour aller courir) et d'un immense mal pour le shoping.
Le service est magnifique ou que l'on se trouve (gym, restaurant, bar, piscine) et la propreté irréprochable. Bravo.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

Ma deuxième fois, comme la première, au Pan Pacific de Singapour a été simplement parfaite. Excellent accueille, excellent service, chambre de haute gamme, literie de bonne qualité, salle de bain spacieuse et confortable. Position stratégique, prés de la Marina et pres du métro. Pour les client "club" un buffet ouvert 24/24.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Hotel réellement parfait, accueil, propreté, qualité des prestations, personnel très serviable
et réellement à la hauteur du standing annoncé.

Petit déjeuner copieux et incroyablement varié, de l'international au local.
Les ascenseurs extérieurs sont très impressionnant à utiliser car en verre complet comme une bulle.
La piscine est grande et en définitive peu fréquentée.
Le bar propose des cocktails succulents.
Sincèrement un très bon établissement, régulièrement fréquenté par les équipages d' Air France.... c'est un signe qui ne trompe pas !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires