Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
SO Sofitel Singapore(Singapour)
249 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
257 $US
228 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
181 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
326 $US
217 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
179 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
161 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
One Farrer Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
224 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Singapore on Bencoolen(Singapour)(Bonne affaire !)
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
686 $US
525 $US
MarinaBaySands
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (8 663)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
8 663 résultats
Note attribuée
5 925
2 040
452
142
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 925
2 040
452
142
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
144149 avis sur 8 663
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel et avons testé différentes chambres (Deluxe et Executive) à divers étages. Contrairement à de nombreux commentaires, je considère que le prix payé pour la chambre n'était pas u fait de la période de notre séjour

Les plus :
Staff très agréable et professionnel
Réel sens du service : ils nous ont à 2 reprises gardé sans problème nos valises alors que nous faisions quelques escapades dans des pays environnants
Wifi gratuit
Même si Marina square ne fait pas partie de mes quartiers préférés dans Singapore, très bonnes connexions avec MRT et proximité différents malls.
Chambre lumineuse et de superficie agréable et avec vues intéressantes
Placards suffisamment importants et relativement bien agencés
L'un des cuisiniers du global kitchen où nous allions prendre notre petit-déjeuner m'a très aimablement préparé une mangue absolument délicieuse un matin
Je recommande par ailleurs fortement le restaurant japonais de l'hôtel qui est absolument délicieux

Les moins :
Salle de bains avec porte à lamelles en bois fixe : difficile d'utiliser la salle de bains sans réveiller son conjoint !
Décoration chambre sans grand intérêt
Petit déjeuner très bon mais un peu trop répétitif (il faut dire que nous sommes pratiquement restés 3 semaines).
Par ailleurs, étant allergique au gluten, lactose et oeufs, j'aurais apprecié de voir un peu plus d'aliments compatibles avec ma diète

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NBH2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2011

Dans le nouveau quartier à dédales de Marina Square. Supermarché Carrefour à deux pas. Accueil personnalisé avec le sourire. Chambre high-tech zéro défaut. Petit déjeuner buffet royal. Quelques remarques: les ascenseurs se font parfois désirer; leur arrivée à un étage est sonore du fait de l'effet cage de résonance de l'atrium. Les tarifs sont inaccessibles lors du grand prix de F1.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci iledespins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2011

Chambre trés spacieuse et confortable avec une literiie magnifique, piscine agréable et ensoleillée, business centre fonctionnel avec du personnel dévoué. VIP room pour les petits dejeuners, le midi et l'apéritif.
Idéalement situé prés du water front (pour aller courir) et d'un immense mal pour le shoping.
Le service est magnifique ou que l'on se trouve (gym, restaurant, bar, piscine) et la propreté irréprochable. Bravo.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci solo7810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2011

Ma deuxième fois, comme la première, au Pan Pacific de Singapour a été simplement parfaite. Excellent accueille, excellent service, chambre de haute gamme, literie de bonne qualité, salle de bain spacieuse et confortable. Position stratégique, prés de la Marina et pres du métro. Pour les client "club" un buffet ouvert 24/24.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Angelo G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2011

Hotel réellement parfait, accueil, propreté, qualité des prestations, personnel très serviable
et réellement à la hauteur du standing annoncé.

Petit déjeuner copieux et incroyablement varié, de l'international au local.
Les ascenseurs extérieurs sont très impressionnant à utiliser car en verre complet comme une bulle.
La piscine est grande et en définitive peu fréquentée.
Le bar propose des cocktails succulents.
Sincèrement un très bon établissement, régulièrement fréquenté par les équipages d' Air France.... c'est un signe qui ne trompe pas !

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Captain-AF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis