“Une mega structure dans une mega ville!!!”

Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 308 Hôtels à Singapour
Cannes, France
“Une mega structure dans une mega ville!!!”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Un hôtel de classe internationale gigantesque. Les chambre deluxe balcony ont une vue majestueuse sur la ville de singapoure. Chambre spacieuse de tout confort. Accueil impersonnel, restaurant petit déjeuner buffet trop grand à notre goût(manque d'intimité), à savoir que nous y étions le jour de Noël.
En revanche n'hésitez pas à essayer le restaurant Japonais au 3ème étage, un grand moment de gastronomie. Service d'une rare gentillesse, explication de tous les plats par la serveuse, cadre chic contemporain, et cuisine d'exception. À noter, le restaurant donne sur un jardin japonais fend schui. Très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 janvier 2012

Non loin de Marina Bay, parmi les nombreuses tours-hôtels du quartier, se dresse l'imposant bâtiment du Pan-Pacific.
Difficile de trouver quelque chose à redire sur ce resort. Chambres propres et spacieuses, accueil des plus courtois, service efficace, aimable et souriant... Tout ce qui manque en Europe occidentale en général, et en France en particulier.

A signaler:
- ascenseurs vitrés qui offrent une vue imprenable sur l'intérieur de l'hôtel (étages 1 à 22) ou sur l'extérieur (étages 23 à 37)
- 2 restaurants parmi les 4/5 du lieu : le Keyaki (Japonais traditionnel à la décoration soignée) et le Hai Tien Lo (cantonais au dernier étage pour un moment d'exception). Ils ne sont pas bon marché mais peuvent satisfaire le client qui ne souhaite pas sortir en ville.
- les chambres proches des ascenseurs laissent largement entendre le "bip" annonciateur de l'ouverture des portes. Pas bruyant, mais désagréable.
- Lits king size, internet gratuit, tv écran plat, belle salle de bains avec baignoire, douches à jets, WC "isolés" (dans la sdb mais munis d'une porte), une vasque et toutes les aménités requises (y compris peignoir, mules, etc.)

Un endroit recommandable, qui semble marqué par le temps lorsqu'on le compare au "Marina Sands" mais qui s'appuie sur une certaine expérience, signe de qualité en Asie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelona, Spain
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel et avons testé différentes chambres (Deluxe et Executive) à divers étages. Contrairement à de nombreux commentaires, je considère que le prix payé pour la chambre n'était pas u fait de la période de notre séjour

Les plus :
Staff très agréable et professionnel
Réel sens du service : ils nous ont à 2 reprises gardé sans problème nos valises alors que nous faisions quelques escapades dans des pays environnants
Wifi gratuit
Même si Marina square ne fait pas partie de mes quartiers préférés dans Singapore, très bonnes connexions avec MRT et proximité différents malls.
Chambre lumineuse et de superficie agréable et avec vues intéressantes
Placards suffisamment importants et relativement bien agencés
L'un des cuisiniers du global kitchen où nous allions prendre notre petit-déjeuner m'a très aimablement préparé une mangue absolument délicieuse un matin
Je recommande par ailleurs fortement le restaurant japonais de l'hôtel qui est absolument délicieux

Les moins :
Salle de bains avec porte à lamelles en bois fixe : difficile d'utiliser la salle de bains sans réveiller son conjoint !
Décoration chambre sans grand intérêt
Petit déjeuner très bon mais un peu trop répétitif (il faut dire que nous sommes pratiquement restés 3 semaines).
Par ailleurs, étant allergique au gluten, lactose et oeufs, j'aurais apprecié de voir un peu plus d'aliments compatibles avec ma diète

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 novembre 2011

Dans le nouveau quartier à dédales de Marina Square. Supermarché Carrefour à deux pas. Accueil personnalisé avec le sourire. Chambre high-tech zéro défaut. Petit déjeuner buffet royal. Quelques remarques: les ascenseurs se font parfois désirer; leur arrivée à un étage est sonore du fait de l'effet cage de résonance de l'atrium. Les tarifs sont inaccessibles lors du grand prix de F1.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Chambre trés spacieuse et confortable avec une literiie magnifique, piscine agréable et ensoleillée, business centre fonctionnel avec du personnel dévoué. VIP room pour les petits dejeuners, le midi et l'apéritif.
Idéalement situé prés du water front (pour aller courir) et d'un immense mal pour le shoping.
Le service est magnifique ou que l'on se trouve (gym, restaurant, bar, piscine) et la propreté irréprochable. Bravo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2011

Ma deuxième fois, comme la première, au Pan Pacific de Singapour a été simplement parfaite. Excellent accueille, excellent service, chambre de haute gamme, literie de bonne qualité, salle de bain spacieuse et confortable. Position stratégique, prés de la Marina et pres du métro. Pour les client "club" un buffet ouvert 24/24.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 octobre 2011

Hotel réellement parfait, accueil, propreté, qualité des prestations, personnel très serviable
et réellement à la hauteur du standing annoncé.

Petit déjeuner copieux et incroyablement varié, de l'international au local.
Les ascenseurs extérieurs sont très impressionnant à utiliser car en verre complet comme une bulle.
La piscine est grande et en définitive peu fréquentée.
Le bar propose des cocktails succulents.
Sincèrement un très bon établissement, régulièrement fréquenté par les équipages d' Air France.... c'est un signe qui ne trompe pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires