Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une mega structure dans une mega ville!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 308 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Cannes, France
Auteur de niveau
22 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une mega structure dans une mega ville!!!”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Un hôtel de classe internationale gigantesque. Les chambre deluxe balcony ont une vue majestueuse sur la ville de singapoure. Chambre spacieuse de tout confort. Accueil impersonnel, restaurant petit déjeuner buffet trop grand à notre goût(manque d'intimité), à savoir que nous y étions le jour de Noël.
En revanche n'hésitez pas à essayer le restaurant Japonais au 3ème étage, un grand moment de gastronomie. Service d'une rare gentillesse, explication de tous les plats par la serveuse, cadre chic contemporain, et cuisine d'exception. À noter, le restaurant donne sur un jardin japonais fend schui. Très bonne adresse.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ericcannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

7 003 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 737
    1 671
    386
    118
    91
Consultez les avis pour
1 286
2 857
439
1 601
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
89 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2012

Non loin de Marina Bay, parmi les nombreuses tours-hôtels du quartier, se dresse l'imposant bâtiment du Pan-Pacific.
Difficile de trouver quelque chose à redire sur ce resort. Chambres propres et spacieuses, accueil des plus courtois, service efficace, aimable et souriant... Tout ce qui manque en Europe occidentale en général, et en France en particulier.

A signaler:
- ascenseurs vitrés qui offrent une vue imprenable sur l'intérieur de l'hôtel (étages 1 à 22) ou sur l'extérieur (étages 23 à 37)
- 2 restaurants parmi les 4/5 du lieu : le Keyaki (Japonais traditionnel à la décoration soignée) et le Hai Tien Lo (cantonais au dernier étage pour un moment d'exception). Ils ne sont pas bon marché mais peuvent satisfaire le client qui ne souhaite pas sortir en ville.
- les chambres proches des ascenseurs laissent largement entendre le "bip" annonciateur de l'ouverture des portes. Pas bruyant, mais désagréable.
- Lits king size, internet gratuit, tv écran plat, belle salle de bains avec baignoire, douches à jets, WC "isolés" (dans la sdb mais munis d'une porte), une vasque et toutes les aménités requises (y compris peignoir, mules, etc.)

Un endroit recommandable, qui semble marqué par le temps lorsqu'on le compare au "Marina Sands" mais qui s'appuie sur une certaine expérience, signe de qualité en Asie.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci David D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelona, Spain
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel et avons testé différentes chambres (Deluxe et Executive) à divers étages. Contrairement à de nombreux commentaires, je considère que le prix payé pour la chambre n'était pas u fait de la période de notre séjour

Les plus :
Staff très agréable et professionnel
Réel sens du service : ils nous ont à 2 reprises gardé sans problème nos valises alors que nous faisions quelques escapades dans des pays environnants
Wifi gratuit
Même si Marina square ne fait pas partie de mes quartiers préférés dans Singapore, très bonnes connexions avec MRT et proximité différents malls.
Chambre lumineuse et de superficie agréable et avec vues intéressantes
Placards suffisamment importants et relativement bien agencés
L'un des cuisiniers du global kitchen où nous allions prendre notre petit-déjeuner m'a très aimablement préparé une mangue absolument délicieuse un matin
Je recommande par ailleurs fortement le restaurant japonais de l'hôtel qui est absolument délicieux

Les moins :
Salle de bains avec porte à lamelles en bois fixe : difficile d'utiliser la salle de bains sans réveiller son conjoint !
Décoration chambre sans grand intérêt
Petit déjeuner très bon mais un peu trop répétitif (il faut dire que nous sommes pratiquement restés 3 semaines).
Par ailleurs, étant allergique au gluten, lactose et oeufs, j'aurais apprecié de voir un peu plus d'aliments compatibles avec ma diète

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NBH2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
153 avis
149 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2011

Dans le nouveau quartier à dédales de Marina Square. Supermarché Carrefour à deux pas. Accueil personnalisé avec le sourire. Chambre high-tech zéro défaut. Petit déjeuner buffet royal. Quelques remarques: les ascenseurs se font parfois désirer; leur arrivée à un étage est sonore du fait de l'effet cage de résonance de l'atrium. Les tarifs sont inaccessibles lors du grand prix de F1.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci iledespins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud, France
Auteur de niveau
50 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2011

Chambre trés spacieuse et confortable avec une literiie magnifique, piscine agréable et ensoleillée, business centre fonctionnel avec du personnel dévoué. VIP room pour les petits dejeuners, le midi et l'apéritif.
Idéalement situé prés du water front (pour aller courir) et d'un immense mal pour le shoping.
Le service est magnifique ou que l'on se trouve (gym, restaurant, bar, piscine) et la propreté irréprochable. Bravo.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci solo7810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Auteur de niveau
36 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2011

Ma deuxième fois, comme la première, au Pan Pacific de Singapour a été simplement parfaite. Excellent accueille, excellent service, chambre de haute gamme, literie de bonne qualité, salle de bain spacieuse et confortable. Position stratégique, prés de la Marina et pres du métro. Pour les client "club" un buffet ouvert 24/24.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Angelo G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
112 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
Avis écrit le 18 octobre 2011

Hotel réellement parfait, accueil, propreté, qualité des prestations, personnel très serviable
et réellement à la hauteur du standing annoncé.

Petit déjeuner copieux et incroyablement varié, de l'international au local.
Les ascenseurs extérieurs sont très impressionnant à utiliser car en verre complet comme une bulle.
La piscine est grande et en définitive peu fréquentée.
Le bar propose des cocktails succulents.
Sincèrement un très bon établissement, régulièrement fréquenté par les équipages d' Air France.... c'est un signe qui ne trompe pas !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Captain-AF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 35 sur 308 à Singapour
4.0 sur 5 bulles 21 312 avis
Marina Bay
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 15 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 5 392 avis
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 4 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 4 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Fairmont Singapore
N° 17 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 5 662 avis
One Farrer Hotel & Spa
N° 13 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 849 avis
InterContinental Singapore
N° 7 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 913 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pan Pacific Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Singapore

Établissement : Pan Pacific Singapore
Adresse: 7 Raffles Boulevard | Marina Square, Singapour 039595, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°8 des hôtels familiaux à Singapour
N°9 des hôtels d'affaires à Singapour
N°14 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 343 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Singapore 5*
Nombre de chambres: 780
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pan Pacific Singapour
Hotel Pan Pacific Singapore Singapour
Pan Pacific Hotel Singapore
Pan Pacific Singapore Singapour
Pan Pacific Singapore Hotel Singapore
Singapore Pan Pacific

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page