“Un excellent choix !”

Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons vraiment été très satisfaits d'avoir choisis cet hôtel pour notre séjour à Singapour. Premièrement, il est très bien situé à distance à pied des principaux quartiers à visiter et tout près d'une station de métro. Dans les environs immédiats, il y a une panoplie de restaurants et de centres commerciaux.
Nous avons surtout apprécié l'accueil. En effet, la veille de notre arrivée, nous avions reçu un courriel nous demandant de confirmer l'heure de notre arrivée. Comme nous arrivions de croisière, nous nous sommes retrouvés à SIngapour très tôt le matin et nous avons été agréablement surpris de trouver notre chambre prête à 9 heures du matin et cela, sans aucun supplément. L'hôtesse qui nous a accompagné à notre chambre nous a expliqué qu'ils nous avaient donné une chambre non louée la veille pour nous accomoder dès notre arrivée. Nous avons eu une très grande chambre de coin où tout était parfait !
Seul bémol, le petit déjeuner est très dispendieux, mais tout est très cher à SIngapour. Il y a un Starbuck à deux pas, ce qui permet de régler ce problème.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 142)

Avis publié : 28 mars 2012

Après plusieurs séjours à Singapour nous avons décidé de choisir un autre hôtel que l'Orchard où nous étions d'habitude. J'ai choisi le Pan Pacific, en demandant une chambre donnant sur la Marina Bay, pour avoir l'hôtel Marina Bay Sands comme panorama. Et cet hôtel a aussi un WiFi gratuit partout, ce qui de nos jours n'est curieusement pas encore standard.
La chambre au 6ème était dans un coin du bâtiment, la vue limitée. Sinon, spacieuse et normalement équipée, rien de renversant. Il faut dire que l'hôtel va être prochainement rénové, ce qui est nécessaire à en juger par exemple par l'état des moquettes. Le service était excellent, nous pouvions garder la chambre jusqu'à 15h et ensuite même avoir une hospitality room entre 19h et 20h, avant de prendre le taxi pour l'aéroport. Gratuitement celà s'entend.
Petit-déjeuner très bien garni, sur 2 restaurants (je vous conseille le 2ème, le restaurant "italien", plus tranquille et d'excellent qualité, au meilleur service que la grande salle "officielle". Les hôtels européens pourraient en tous cas s'inspirer du rapport qualité/prix de cet hôtel !) Ce qui m'a moins plu au Pan Pacific que notre hôtel habituel est sa situation géographique. Pour gagner les stations de métro autour de l'hôtel (le Pan Pacific est situé entre Esplanade et Promenade) il faut traverser des shopping malls à la signalisation pas toujours évidente. Il faut quelques jours pour trouver son chemin à l'aise. Il faut aller à la station City Hall pour acheter un forfait touriste, ce sont au minimum 15-20mn à travers les shopping malls... Un taxi est aussi une solution, très bon marché à Singapour !
En résumé je peux recommander le Pan Pacific pour sa qualité, si vous aimez vous balader le soir et atteindre rapidement l'Orchard Road il y a d'autres alternatives...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Un service irréprochable, une très belle chambre, spacieuse et confortable, un buffet de petit déjeuner exceptionnel.
Vraiment un séjour parfait, tout était là, y compris les petites attentions pour notre fille en fauteuil roulant.
De tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné à Singapour, le Pan Pacific est vraiment un ton au dessus des autres. Un vrai 5 étoiles!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons séjourné au Pan Pacific fin janvier.
L'hôtel offre de prestations de grandes qualité, malgré un défaut d'isolation, la chambre est très confortable. Le petit déjeuner est excellent.
Le check-in et check out fut rapide et efficace.
Je reviendrai certainement à cet hotel pour un court séjour à Singapour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

hôtel gigantesque une ville dans la ville donc si vous aimez les petits hôtels de charme n'y allez pas.
Sinon tout est très bien, petit déjeuner excellent avec un choix a l'infini, chambres très confortables spacieuses avec une vue sur Singapour à couper le souffle.
Malgré la démesure de sa taille l'hôtel est très calme.
En bref il n'y a rien à redire, on ne peut pas regretter son séjour dans cet hôtel.
le personnel est très sympathique et serviable. Un beau resort.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

On peut aller au Pan Pacific les yeux fermés, c'est un hôtel très recommandable qui offre de quoi satisfaire les plus exigeants... sauf ceux qui aiment les petits hôtels à l'ambiance familiale. Oui, c'est une usine, mais elle marche bien.
La chambre n'est pas bien folichonne mais il n'y rien à redire en termes de confort et d'équipement. Ce que j'ai le plus aimé, ce sont le bar du rez-de-chaussée, très classieux, et deux restaurants en particulier: le japonais du 3ème étage et le chinois du dernier étage, avec une vue magnifique sur la ville et des plats top niveau.
Le service est à la hauteur de ce qu'on a l'habitude d'avoir à Singapour. L'emplacement est plutôt bon, à côté notamment d'une grande galerie commerciale.
La seule chose qui manque, finalement, c'est cette petite touche d'originalité qui fait les hôtels d'exception.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2012

Un hôtel de classe internationale gigantesque. Les chambre deluxe balcony ont une vue majestueuse sur la ville de singapoure. Chambre spacieuse de tout confort. Accueil impersonnel, restaurant petit déjeuner buffet trop grand à notre goût(manque d'intimité), à savoir que nous y étions le jour de Noël.
En revanche n'hésitez pas à essayer le restaurant Japonais au 3ème étage, un grand moment de gastronomie. Service d'une rare gentillesse, explication de tous les plats par la serveuse, cadre chic contemporain, et cuisine d'exception. À noter, le restaurant donne sur un jardin japonais fend schui. Très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple