“Bien situé”

N° 15 sur 312 Hôtels à Singapour
paris
“Bien situé”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé, même si la sortie à pieds est un peu délicate. Il faut faire attention aux voitures qui arrivent. Hôtel proche de la Marina Bay et du circuit de F1. Les chambres sont bien, belle salle de bains. Les ascenseurs sont très impressionnants avec la vue de l'extérieur et même un peu bruyants car on les entend sonner de la chambre. Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas suffisamment rechargé à certains horaires. Parfois, il ne reste vraiment plus rien sur le buffet. A ce niveau de prix, ce n'est pas normal...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 mai 2012

et bien situé , nos deux nuits se sont très bien passées et nous avons beaucoup apprécié la vue ainsi que le confort et la propreté irréprochable des chambres. le seul bémol est que c'est un hôtel très voire trop grand mais il faut bien trouver un défaut. la piscine est très grande et les ascenseurs modernes vous en mettent plein la vue dès votre entrée dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons vraiment été très satisfaits d'avoir choisis cet hôtel pour notre séjour à Singapour. Premièrement, il est très bien situé à distance à pied des principaux quartiers à visiter et tout près d'une station de métro. Dans les environs immédiats, il y a une panoplie de restaurants et de centres commerciaux.
Nous avons surtout apprécié l'accueil. En effet, la veille de notre arrivée, nous avions reçu un courriel nous demandant de confirmer l'heure de notre arrivée. Comme nous arrivions de croisière, nous nous sommes retrouvés à SIngapour très tôt le matin et nous avons été agréablement surpris de trouver notre chambre prête à 9 heures du matin et cela, sans aucun supplément. L'hôtesse qui nous a accompagné à notre chambre nous a expliqué qu'ils nous avaient donné une chambre non louée la veille pour nous accomoder dès notre arrivée. Nous avons eu une très grande chambre de coin où tout était parfait !
Seul bémol, le petit déjeuner est très dispendieux, mais tout est très cher à SIngapour. Il y a un Starbuck à deux pas, ce qui permet de régler ce problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2012

Après plusieurs séjours à Singapour nous avons décidé de choisir un autre hôtel que l'Orchard où nous étions d'habitude. J'ai choisi le Pan Pacific, en demandant une chambre donnant sur la Marina Bay, pour avoir l'hôtel Marina Bay Sands comme panorama. Et cet hôtel a aussi un WiFi gratuit partout, ce qui de nos jours n'est curieusement pas encore standard.
La chambre au 6ème était dans un coin du bâtiment, la vue limitée. Sinon, spacieuse et normalement équipée, rien de renversant. Il faut dire que l'hôtel va être prochainement rénové, ce qui est nécessaire à en juger par exemple par l'état des moquettes. Le service était excellent, nous pouvions garder la chambre jusqu'à 15h et ensuite même avoir une hospitality room entre 19h et 20h, avant de prendre le taxi pour l'aéroport. Gratuitement celà s'entend.
Petit-déjeuner très bien garni, sur 2 restaurants (je vous conseille le 2ème, le restaurant "italien", plus tranquille et d'excellent qualité, au meilleur service que la grande salle "officielle". Les hôtels européens pourraient en tous cas s'inspirer du rapport qualité/prix de cet hôtel !) Ce qui m'a moins plu au Pan Pacific que notre hôtel habituel est sa situation géographique. Pour gagner les stations de métro autour de l'hôtel (le Pan Pacific est situé entre Esplanade et Promenade) il faut traverser des shopping malls à la signalisation pas toujours évidente. Il faut quelques jours pour trouver son chemin à l'aise. Il faut aller à la station City Hall pour acheter un forfait touriste, ce sont au minimum 15-20mn à travers les shopping malls... Un taxi est aussi une solution, très bon marché à Singapour !
En résumé je peux recommander le Pan Pacific pour sa qualité, si vous aimez vous balader le soir et atteindre rapidement l'Orchard Road il y a d'autres alternatives...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Un service irréprochable, une très belle chambre, spacieuse et confortable, un buffet de petit déjeuner exceptionnel.
Vraiment un séjour parfait, tout était là, y compris les petites attentions pour notre fille en fauteuil roulant.
De tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné à Singapour, le Pan Pacific est vraiment un ton au dessus des autres. Un vrai 5 étoiles!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné au Pan Pacific fin janvier.
L'hôtel offre de prestations de grandes qualité, malgré un défaut d'isolation, la chambre est très confortable. Le petit déjeuner est excellent.
Le check-in et check out fut rapide et efficace.
Je reviendrai certainement à cet hotel pour un court séjour à Singapour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 février 2012

hôtel gigantesque une ville dans la ville donc si vous aimez les petits hôtels de charme n'y allez pas.
Sinon tout est très bien, petit déjeuner excellent avec un choix a l'infini, chambres très confortables spacieuses avec une vue sur Singapour à couper le souffle.
Malgré la démesure de sa taille l'hôtel est très calme.
En bref il n'y a rien à redire, on ne peut pas regretter son séjour dans cet hôtel.
le personnel est très sympathique et serviable. Un beau resort.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux