“Excellent séjour”

Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 314 Hôtels à Singapour
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Dès l'arrivée à l'hotel l'impression a été très positive. Le hall d'acceuil est à la fois impressionant mais la reception est intimiste et le personnel très agréable. Nous étions logés à l'étage club horizon au 34 eme et la trajet en ascenceur extérieur est très sympa. La chambre possédait tout ce qu'il fallait, était très zen avec une vue panoramique. La salle de bain était très agréable et , comme le reste de la chambre très propre. Le personnel que ce soit celui de la piscine, ou de l'étage horizon était très efficace et sympatique. la piscine est très agréable. Etant aux étages club horizon nous avons bénéficié de l'étage lounge tout en haut de l'hotel et qui offre petit déjeuner, high tea, collations et cocktail à différents moments de la journée. Cet espace est très agréable et la vue est très belle.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, sivous le pouvez, à prendre les chambres club horizon qui donnent l'accés à...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
montpellier
Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hotel est immense, ses moquettes psychédéliques au lobby et dans les étages ne vous laisseront pas insensibles.
Belle piscine avec salle de sport, spa a proximité.
Chambres spacieuses avec une immense baie vitrée avec vue sur la ville, pour les geek toute sorte de câblage pour connecter vos appareils électroniques a la télé.éclairages,clim et rideaux se commandent d un doigt depuis votre lit.
Centre commercial a proximité, restaurants et café concert au chimes juste a coté.
Service irreprochable , le petit dejeuner est excellent.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonjour, je séjourne actuellement au PAN Pacific et j'ai dû attendre 2 heures avant d'avoir une chambre avec vue sur la ville et non bruyante car la première que l'on m'avait donné avait une vue sur la ville mais très bruyante. D'ailleurs lorsque j'ai fait constaté le bruit le personnel avait l'air surpris et n'entendait pas le bruit. La nouvelle chambre attribuée a un balcon j'ai donc dû payer un supplément de 30 SGD par jour pour avoir un balcon!!!! Balcon une fois que vous êtes assis vous ne voyez que le mur, il faut lever les yeux ou se mettre en bout de chaise pour voir la ville!!!Lamentable
De plus lors de ma réservation, on a voulu me facturer le petit déjeuner alors que celui ci était inclus dans le prix de la chambre lors de ma réservation.
Je n'ai pas retrouvé la qualité d"un PAN Pacific, et je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses, superbes, propres, très lumineuses et les salles de bains sont aussi très bien. La literie est tres confortable.
La restauration de l'hôtel est excellente, fantastique petit déjeuner qui contente toutes les nationalités.
Si vous pouvez n'hésitez pas, allez y.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

L'accueil, les chambres, la restauration (excellent restaurant et petit déjeuner exceptionnel), le service... Tout est de qualité. Hôtel magnifique qui offre d'excellentes prestations. Séjour inoubliable !

• Séjour du août 2011
paris
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé, même si la sortie à pieds est un peu délicate. Il faut faire attention aux voitures qui arrivent. Hôtel proche de la Marina Bay et du circuit de F1. Les chambres sont bien, belle salle de bains. Les ascenseurs sont très impressionnants avec la vue de l'extérieur et même un peu bruyants car on les entend sonner de la chambre. Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas suffisamment rechargé à certains horaires. Parfois, il ne reste vraiment plus rien sur le buffet. A ce niveau de prix, ce n'est pas normal...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 mai 2012

et bien situé , nos deux nuits se sont très bien passées et nous avons beaucoup apprécié la vue ainsi que le confort et la propreté irréprochable des chambres. le seul bémol est que c'est un hôtel très voire trop grand mais il faut bien trouver un défaut. la piscine est très grande et les ascenseurs modernes vous en mettent plein la vue dès votre entrée dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis