“Pan Paradis”

N° 14 sur 308 Hôtels à Singapour
Cannes
“Pan Paradis”
Avis écrit le 13 mai 2013

Ma femme et moi avons particulièrement aimé cet hôtel, qui est plutôt destiné aux voyageurs d'affaires mais qui peut aussi être choisi pour les personnes désireuses de visiter Singapour et pour le shopping.

Ce que nous avons aimé:
L'accueil et le personnel très serviable (je citerais par exemple Maidi le voiturier)
Le club Pacific très sympa (pour un thé ou pour un apéritif le soir)
Le choix et la qualité du buffet du petit déjeuner (nous n'avons pas déjeuné au club)
le design de l'hôtel (les ascenseurs extérieurs, le lobby, ...)
La propreté
L'emplacement de l'hôtel
Le Wifi gratuit avec la chambre club pacific

Un grand bravo à cet hôtel.

Le seul point à améliorer (il faut bien s'améliorer) : le bruit de la climatisation en chambre, et le froid ambiant au club.

Et enfin, nous avons particulièrement apprécié notre séjour à Singapour où l'accueil y est formidable, la ville très propre, le Wifi gratuit quasiment partout dans les mall ou les hôtels, ..., bref, des leçons à retenir pour nous français...

Astuce pour la chambre : Choisir la formule Club Pacific

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 mai 2013

Un hôtel 5 étoiles vraiment génial, moderne, très bien placé.
Personnel au petits soins.
Nous avons eu la chance d'avoir la vue sur la Marina (19e étage), la salle de bains est pourvue de 3 fonctions de douche différentes, très propre et vraiment sympathique (vitrée).
L'Atrium est vraiment accueillant, on peut y siroter de délicieux cocktails.
Ma maman qui fêtait son anniversaire a eu la surprise de trouver un délicieux gâteau au chocolat dans sa chambre, c'est un geste qui fait vraiment plaisir.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement et recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Singapour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013

Une rénovation remarquablement réussie pour cet établissement qui figure parmi les plus anciens 5 étoiles de Singapour.
La nouvelle décoration moderne est de très bon goût et l'équipement des chambres particulièrement sophistiqué, des prises de courant universelles permettant de se passer d'adaptateurs !
Les buffets proposés sont tout simplement époustouflants tant par leur variété que par leur qualité : ne sous-estimez pas le temps nécessaire pour pouvoir bien en profiter.
Atout très appréciable également que l'accès immédiat à l'autoroute qui mène à l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 février 2013

Super hotel refait a neuf recemment Bien placé Demandez une chambre avec vue sur la marina
et accés au lounge au 34 ème étage avec une vue magnifique.Buffet petit déjeuner et lounge excellent Personnel très sympathique Ascenseurs extérieurs impressionants

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel très moderne au look futuriste. Les installations sont ultras-modernes, ascenseurs panoramiques à couper le souffle, un atrium où l'on se plaît à trainer et siroter au bar.
La chambre que nous avons occupée était de très bonne confection au 17ème étage. La salle du petit-déjeuner est spacieuse et aérée avec un choix de grande qualité qui mériterait que l'on y soit de l'ouverture à la fermeture ! On peut juste regretter un check-in quelque peu impersonnel malgré un personnel sympathique au demeurant.
Le fitness centre est ouvert 24h/24. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du Raffles Bar pour y déguster le fameux Singapor Sling, et du Marina Bay Sands Hôtel pour sa vue à couper le souffle, son majestueux casino et son centre commercial à s'y perdre.

Rennes, France
Avis écrit le 2 février 2013

Hotel exceptionnel, bien situé, avec une architecture a vous couper le souffle, l'atrium est ses ascenseurs vous emporte dans la 3eme dimension, les chambre sont spacieuses et modernes. Service trop 'discret' , un peu plus d'empathie et de chaleur humaine rehausserait le niveau en matière d'accueil client. Néanmoins, une adresse qui fait partie des meilleurs hôtels de luxe de sa catégorie.

Avis écrit le 18 janvier 2013

Dès l'arrivée à l'hotel l'impression a été très positive. Le hall d'acceuil est à la fois impressionant mais la reception est intimiste et le personnel très agréable. Nous étions logés à l'étage club horizon au 34 eme et la trajet en ascenceur extérieur est très sympa. La chambre possédait tout ce qu'il fallait, était très zen avec une vue panoramique. La salle de bain était très agréable et , comme le reste de la chambre très propre. Le personnel que ce soit celui de la piscine, ou de l'étage horizon était très efficace et sympatique. la piscine est très agréable. Etant aux étages club horizon nous avons bénéficié de l'étage lounge tout en haut de l'hotel et qui offre petit déjeuner, high tea, collations et cocktail à différents moments de la journée. Cet espace est très agréable et la vue est très belle.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, sivous le pouvez, à prendre les chambres club horizon qui donnent l'accés à...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux