“Parfait pour visiter singapour”

Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 16 mai 2013

Accueil, service, chambre, le séjour fut excellent. Récemment rénové, l’hôtel est vraiment agréable. Le petit déjeuner buffet est immense et de qualité, on peut y déguster un petit déjeuner oriental ou occidental. Si vous resider en chambre club pan pacific , vous pouvez choisir de prendre le petit dejeuner au calme depuis l'espace club situé au derniere etage: une vue à 380° sur Singapour.
La piscine n'est pas très grande mais profonde avec un système de musique lorsque l'on est sous l'eau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pan Pacific Singapore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Ma femme et moi avons particulièrement aimé cet hôtel, qui est plutôt destiné aux voyageurs d'affaires mais qui peut aussi être choisi pour les personnes désireuses de visiter Singapour et pour le shopping.

Ce que nous avons aimé:
L'accueil et le personnel très serviable (je citerais par exemple Maidi le voiturier)
Le club Pacific très sympa (pour un thé ou pour un apéritif le soir)
Le choix et la qualité du buffet du petit déjeuner (nous n'avons pas déjeuné au club)
le design de l'hôtel (les ascenseurs extérieurs, le lobby, ...)
La propreté
L'emplacement de l'hôtel
Le Wifi gratuit avec la chambre club pacific

Un grand bravo à cet hôtel.

Le seul point à améliorer (il faut bien s'améliorer) : le bruit de la climatisation en chambre, et le froid ambiant au club.

Et enfin, nous avons particulièrement apprécié notre séjour à Singapour où l'accueil y est formidable, la ville très propre, le Wifi gratuit quasiment partout dans les mall ou les hôtels, ..., bref, des leçons à retenir pour nous français...

Astuce pour la chambre : Choisir la formule Club Pacific
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2013

Un hôtel 5 étoiles vraiment génial, moderne, très bien placé.
Personnel au petits soins.
Nous avons eu la chance d'avoir la vue sur la Marina (19e étage), la salle de bains est pourvue de 3 fonctions de douche différentes, très propre et vraiment sympathique (vitrée).
L'Atrium est vraiment accueillant, on peut y siroter de délicieux cocktails.
Ma maman qui fêtait son anniversaire a eu la surprise de trouver un délicieux gâteau au chocolat dans sa chambre, c'est un geste qui fait vraiment plaisir.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement et recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Singapour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2013

Une rénovation remarquablement réussie pour cet établissement qui figure parmi les plus anciens 5 étoiles de Singapour.
La nouvelle décoration moderne est de très bon goût et l'équipement des chambres particulièrement sophistiqué, des prises de courant universelles permettant de se passer d'adaptateurs !
Les buffets proposés sont tout simplement époustouflants tant par leur variété que par leur qualité : ne sous-estimez pas le temps nécessaire pour pouvoir bien en profiter.
Atout très appréciable également que l'accès immédiat à l'autoroute qui mène à l'aéroport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Super hotel refait a neuf recemment Bien placé Demandez une chambre avec vue sur la marina
et accés au lounge au 34 ème étage avec une vue magnifique.Buffet petit déjeuner et lounge excellent Personnel très sympathique Ascenseurs extérieurs impressionants

Avis publié: 11 février 2013

Hôtel très moderne au look futuriste. Les installations sont ultras-modernes, ascenseurs panoramiques à couper le souffle, un atrium où l'on se plaît à trainer et siroter au bar.
La chambre que nous avons occupée était de très bonne confection au 17ème étage. La salle du petit-déjeuner est spacieuse et aérée avec un choix de grande qualité qui mériterait que l'on y soit de l'ouverture à la fermeture ! On peut juste regretter un check-in quelque peu impersonnel malgré un personnel sympathique au demeurant.
Le fitness centre est ouvert 24h/24. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du Raffles Bar pour y déguster le fameux Singapor Sling, et du Marina Bay Sands Hôtel pour sa vue à couper le souffle, son majestueux casino et son centre commercial à s'y perdre.

Avis publié: 2 février 2013

Hotel exceptionnel, bien situé, avec une architecture a vous couper le souffle, l'atrium est ses ascenseurs vous emporte dans la 3eme dimension, les chambre sont spacieuses et modernes. Service trop 'discret' , un peu plus d'empathie et de chaleur humaine rehausserait le niveau en matière d'accueil client. Néanmoins, une adresse qui fait partie des meilleurs hôtels de luxe de sa catégorie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 39 sur 316 à Singapour
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 15 sur 316 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 316 à Singapour
Pan Pacific Orchard
N° 36 sur 316 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 7 sur 316 à Singapour

Vous connaissez Pan Pacific Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Singapore

Adresse: 7 Raffles Boulevard | Marina Square, Singapour 039595, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°8 des hôtels familiaux à Singapour
N°9 des hôtels d'affaires à Singapour
N°14 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 171€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pan Pacific Hotels Group, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Singapour
Hotel Pan Pacific Singapore Singapour