“Très beau sejour” 5 5 étoiles

Pan Pacific Singapore
N° 16 sur 304 Hôtels à Singapour
“Très beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passe trois nuits dans ce bel hotel et sommes enchantés
Grandes et belles chambres confortables
Petit déjeuner parfait avec un choix de thés sublimes
Attention du personnel à chaque instant et très bons conseils pour les visites ou le shopping
Bons restaurants

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel, très design et raffiné ! A deux pas de la station Nicoll Highway (bus et métro). Personnel très gentil ! La piscine de l'hôtel offre une vue imprenable sur les toits de Singapour. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hotel avec mon épouse pour un séjour mixte business/tourisme et nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel possède tous les ingrédients d'un séjour parfait : chambre super équipée avec vue fantastique sur Marina Bay, restaurants de haut niveau, formule Pacific Club à privilégier qui permet d'avoir beaucoup d'avantages comme du pressing gratuit, breakfast au champagne au 38e étage ainsi que goûter de 15 à 17h puis cocktails et champagne à volonté de 18h à 20h, tout ça avec de la nourriture, des toasts, des spécialités, etc. Une piscine plus que correcte, une salle de fitness très bien équipée ouverte 24h/24. Une proximité des shopping centers et de Marina Bay. Enfin un superbe accueil et une attention de tous les instants. Pour sûr, lors de mon prochain voyage, je retourne au Pan Pacific Singapore.

Astuce pour la chambre : Demandez le forfait PACIFIC CLUB. Permet d'avoir une chambre en étage élevé. Tout compris avec p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons sejourne au Pan Pacific hotel avec nos deux ado (16 et 18 ans) du 15 au 19 fevrier. Sejour sans faute, decoration soignee, service impeccable, chambre tres bien equipee et idealement situe ( a quelques metres de la station de metro esplanade) et a 5 mn a pied de Marina Bay. A noter : petit dejeuner extra ordinaire ( choix incroyable) mais tres cher s il n est pas inclus dans le prix des chambres, donc mieux vaut reserver avec!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons sejourné dans cette hotel du 20 au 27 janvier 2014et je dois dire :AUCUN REGRET
a l'arriver nous avions reservé une chambre classique a ma demande nous avons été surclasser dans une chambre au 13e étages avec balcon et vu sur la ville et le marina bay,chambre spacieuse propre et fonctionelle avec belle douche italienne tv5 pour les Français.
personnel tres a l écoute et prevenant petit soucis avec un pti dej facturé qui n'aurais pas du l'etre et aussitôt une francaise SABRINA pour ne pas la nommé et venu tout de suite pour corriger l 'erreur merci a elle .
l'emplacement de l'hotel est ideal a 10 mn a pied du marina bay ou du centre ville a 5mn du metro et des bus touristique et juste en face d'un mall(marina square) avec resto, change,superette et boutiques.taxi tres bon marché petit dej tres copieux mais chére prendre chambre avec pti dej inclus si possible
encore merci pour l hotel et son équipe vous pouvez booker cette hotel les yeux fermés surement le meilleur rapport qualité prix de singapour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Schaffhouse, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel de luxe. Situé à deux pas de la Marina. Pas besoin de traverser de route pour s'y rendre, on y accède par des passerelles, très pratique. Petit déjeuner exceptionnel. Personnel très agréable et très courtois.
Chambres immenses claires avec une grande baie vitrée, très fonctionnelles, petit bémol la moquette... Pour un hôtel de luxe, j'attends un parquet ou similaire, question d'hygiène. Cela n'empêche pas d'apprécier le séjour dans ce magnifique hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Vraiment magnifique!
Le personnel est d'une gentillesse comme on en voit rarement dans les hôtels, l'hôtel est extrêmement bien placé.
On peut se promener sur la marina à pied (grand centre de shopping) et visiter une bonne partie de la ville aussi, y compris Little India.
Les buffets des repas sont également incroyables avec une grande variété de choix.
La chambre est grande et la clim est bien agréable après une sortie dans la rue.
Profitez de la piscine le soir, c'est magique et désert.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires