Pan Pacific Singapore
291 $US
246 $US
  • Piscine
Regent Singapore, A Four Seasons Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
223 $US
  • Parking gratuit
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
167 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
161 $US
150 $US
  • Piscine
Mandarin Orchard Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
296 $US
208 $US
Official Site
  • Piscine
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
649 $US
492 $US
8 482 résultats
Avis publié : 27 janvier 2011

J'ai fait le tour de tripadvisor avant de choisir cet hotel.qui s'est réveler comme je l'espéré grand moderne servie de qualité,restauration excellent ,un peu chere quand meme 22€/p pour le petit dejeuné mais trés complet.Divertissement assuré a l'hotel ,acces direct a deux centre commerciaux et carrouf assez proche (10mn a pied).room service impeccable.J'ai fait la résa sur booking et cela fait que c'a été un qualité-prix imbattable!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2010

A notre arrivée, nous avons été acceuillis par une charmante hôtesse, toute souriante nous invitant à passer au check in. L'employée qui s'occupe des formalités d'enregistrement était très efficace. Acceuil personnalisé ! Chambre magnifique avec vue sur la Marina comme on l'avait souhaité. ( 16° étage). Check out 12h, mais on nous a mis une chambre à disposition jusqu'au soir pour nous reposer. A notre prochain passage à Singapour, nous retournerons au Pan Pacific Hotel, ils sont trop gentils et hotel top.La classe !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

J'ai passe une semaine entiere au Pan Pacific a Singapour. L'hotel est bien, assez 80s dans l'esprit (grands ascenseurs exterieurs), pratique et tres confortable sans avoir un cachet particulier. Il y a plusieurs restaurants, le petit dejeuner est impressionnant (tres abondant et donc cher, mais si on n'a pas l'intention de dejeuner je recommande !). Les chambres sont grandes et agreables, avec vue sur la ville. L'hotel est surtout pratique pour le centre de convention Suntec, et comme tous les hotels de luxe a Singapour est relie a un shopping centre. En bref, bien mais manque un peu de personnalité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2010

personnel chaleureux, tous les équipements fonctionnent correctement, piscine très bien entretenue, un petit déjeuner très diversifié et plats cuits en temps réel.
En somme, un palace qui a toute sa place dans cette ville de singapour

Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avons passé trois jours de bonheur dans cet hôtel lors d'une escale sur notre route vers la Grande-Bretagne.
Notre chambre était située dans les hauteurs, au 30ème étage, surplombant le célèbre hôtel Raffles.
Tout est de grande qualité, très propre et le petit déjeuner qui était compris dans notre tarif était superbe.
Tout le monde évoque le personnel, et il est vrai que chaque personne que nous avons rencontrée était sympathique et serviable.
Vous n'avez qu'à vous asseoir au bord de la piscine et une dame apparaît avec une bouteille d'eau glacée et une serviette.
Le service de conciergerie nous a rapidement organisé une visite pour l'après-midi.
Tout le monde était aux petits soins et nous nous sommes sentis comme des invités particuliers alors que cet hôtel est immense.
J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderai à mes amis.