“En travaux... Mais surclassé”

Royal Plaza on Scotts
N° 45 sur 306 Hôtels à Singapour
Mulhouse, France
“En travaux... Mais surclassé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

A notre arrivée à l'hôtel, après 12h de vol depuis l'Europe, tôt le matin, nous ne pouvions espérer accéder à notre chambre (il n'était même pas 9h). Mais après quelques secondes, le personnel nous a demandé de les suivre. Nous avons été surclassés dans une chambre club du dernier étage, avec tous les avantages que cela comporte (complimentait service, journaux,...). Nous avons particulièrement appréciés les verres de jus d'orange frais que l'on nous a apportés pendant le Check in.
Dommage que les travaux n'étaient pas signalés plus sérieusement au moment de la réservation. Attention également aux prix pratiqués par le restaurant du hall d'entrée...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Tout le confort qu'on peut souhaiter à 2 pas de tout........ Excellent rapport qualité/prix, avec un service super. Plus agréable que le Marina Bay Sands, à échelle humaine, piscine sur le toit, peut-être peut t'on déplorer un point de vue limité.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Un très bon hôtel mais rien d'exceptionnel pour le prix.
Les points positifs : le confort des chbs, le petit dej, la piscine, la salle de sport et dc fait de povoir se doucher même si on prend un avion tard le soir (on décollait à 23h), la situation à côté du métro et d'orchard road.
Les points négatifs : déco vieillote, mais très propre et très bien entretenue, chb sombre (pire avec le pkg en face).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Les hôtels sont chers à Singapour. Les bons s'entend. Lorsque les moquettes seront changées et les travaux terminées se sera le meilleur rapport qualité/ prix de Singapour. Le personnel est super sympa, les concierges se mettent en quatre pour vous satisfaire, le petit déjeuner est pantagruélique et la situation de l'hôtel est parfaite. À conseiller absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel en quatre mois et le service est toujours excellent!
J'ai eu un problème au moment de réserver sur leur site internet et j'ai donc tout naturellement laissé un message sur l'adresse email mis à disposition.
En moins de 12 heures, j'ai reçu ma confirmation de réservation.

La chambre "Premiere Room" 1524 est très jolie; avec douche et baignoire avec vitre donnant sur la chambre. Le mini bar mis à disposition est gratuit et réapprovisionner quotidiennement.
Cependant, la vue est sur un autre bâtiment et la chambre n'est pas très grande.

Le personnel est agréable et professionnel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Chambre confortable, propre et bien agencée.
Hôtel très bien placé car proche des stations de métro. Nickel pour le shopping et les visites.
Piscine sympa pour se rafraîchir mais beaucoup d'ombre.

Ce qu'il ma manqué peu être, c'est un parapluie :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Frontignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel idéalement placé pour le shopping. Orchard road est sur place avec toutes ses boutiques de luxe et autres. J'ai aimé ma chambre car placée sur l'arrière du bâtiment. La literie est parfaite, la hauteur du matelas et sa dureté m'ont séduit. Le service d'étage est sans faille. Gardez de la place au repas du soir..le petit déjeuner est somptueux comme souvent en Asie. La chambre bien que très climatisée (35°) à l’extérieur...nous sommes sous l'équateur, mériterait plus encore de fraicheur. Je ne connais que cet hôtel à Singapour ayant séjourné simplement cinq jours dans cette capitale. A recommander. Allez avec son transport en téléphérique sur l'île aux loisirs...cela vaut le déplacement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux