“Decevant” 2 sur 5 bulles

“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

Bel hotel.
accueil courtois.

mauvaise surprise en entrant dans la chambre d'avoir une odeur de tabac froid.
eh oui... apparement il est usuel de fumer dans les chambres à Singapour et on ne distingue pas des chambres fumeurs ou non fumeurs...

autre mauvaise surprise, la chambre est très conductrice de bruit.
mes voisins ont un enfant de 5/6 ans qui fait savoir qu'il est là.

à 290 $ Sng la nuit, j'aurais apprecié d'être plus tranquille.
on entend egalement la circulation des voitures et moto, bien que ma chambre (au 9eme) ne donne même pas sur la rue principale.

sinon, propre et spacieux.

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Manila, Philippines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis retourné au Royal Plaza on Scotts en pensant avoir le même niveau de service qu'en janvier dernier lors de mon dernier voyage à Singapour. Mais apparemment, l'un de vos employés ou managers a quitté l'hôtel, comme j'ai eu la déception de l'apprendre.

Je crois qu'il s'appelait Rhein. Il faisait vraiment honneur à votre hôtel. Quant à mon dernier séjour, il a été banal, rien d'extraordinaire.

Cote d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2008

Mon mari et moi avons sejourné 1 semaine a dans cet hotel et tout y est parfait!!!
La chambre est spacieuse avec un tres bon lit king size, un ecran plat fabuleux.
Le mini bar est gratuit ainsi que la connexion internet vraiment tres utile..
Le personnel est irréprochable!!!

Le buffet de petit-dejeuner est fabuleux et fera plaisir a tous, tellement 'il est varié...

Enfin, la localisation a 2 minutes d'orchard road et de la station de métro est imprenable..

A recommander sans aucune hésitation!!!!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé ici le 4 juin 2007 et j’y suis resté quelques jours. Cet hôtel est excellent, le service de toute première classe. Sa situation, en plein centre, est idéale pour tout, à côté du métro, dans un quartier super pour le shopping. Chaleur et humidité au rendez-vous, mais agréable séjour.

Hong Kong, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super bien situé, en plein milieu du quartier des affaires qui est aussi le plus commerçant. La chambre est spacieuse avec un immense bureau et un minibar gratuit. La salle de bains est grande avec un belle cabine de douche (mais pas de baignoire). Le service est bien et le buffet du petit déjeuner excellent : beaucoup de choix et un tiers des plats sont changés chaque jour. Mais l’hôtel n’est pas très bien équipé pour les loisirs. La piscine est minuscule et la vue est nulle. Mais après tout, c’est un super hôtel pour les voyages d’affaires, pas un resor

out & about
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai n’ai passé qu’une seule nuit à l’hôtel Royal Plaza on Scotts mais j’ai été content de mon séjour. Tout d’abord, il est très bien situé à deux minutes d’Orchard Road et de la station du MRT. Quand je suis arrivé à l’hôtel, le lobby était magnifique. Il y avait des fresques au plafond et des sofas confortables pour s’asseoir un moment. Les formalités d’entrée et de sortie ont été rapides (moins de cinq minutes). On nous a donné une chambre située au 10ème étage. Les ascenseurs dans cet hôtel sont très rapides et ne sont pas brusques du tout. Ma chambre en elle-même n’avait quasiment pas de vue, ce qui, je pense, était le cas de la plupart des chambres de cet hôtel mais depuis sa récente rénovation, les chambres ont l’air toutes neuves. Les boissons du minibar étaient offertes et tout était très confortable et décoré avec classe. Il n’y avait pas de baignoire dans la salle de bain mais la douche Rainshower était plutôt rafraîchissante. Je recommande fortement cet hôtel aux gens qui cherche à échapper au tabagisme passif ou qui veulent un hôtel à proximité d’Orchard Road.