Contrôle des avis
2 621 résultats
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ca se voit dès la réception où la receptionniste ne vous regarde pas dans les yeux pour vous accueillir et ça continue avec le concierge qui ne se préoccupe pas de faire monter vos bagages...
Arrivé à 4h de l'après midi, je demande aussi au laundry de repasser un costume et là on m'explique qu'il est déjà fermé et qu'au mieux j'aurai mes affaires à 12h le lendemain. Du coup, j'ai fait mon premier repassage depuis...20 ans et pu constaté que je n'avais pas perdu la main.

La chambre est quant à elle très commune, beige (je pense que c'est la couleur internationale pour ceux qui n'ont pas de goût) sans aucun effort particulier de déco.

La sdb est ok mais curieusement la porte d'entrée offre une vue directe sur votre douche.

Le petit dej est copieux comme tous les 4/5 étoiles en Asie mais là encore le personnel semble absent.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons réservé cet hôtel surtout pour la piscine réservée aux adultes. Cependant le temps où nous étions là l'endroit était envahi d'enfants. Même sans passer pour des rabts-joie complets, mais ça nous a vraiment tout gâché le voyage. Il n'y avait jamais aucun membre du personnel autour pour les superviser et quand ils se montrent, ils ignorer les enfants, même quand ils étaient sous les panneaux "adultes seulement L'hôtel en lui-même était bien mais je n’y retournerais pas.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 6 septembre 2009

Date du séjour : septembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 27 juillet 2009

Date du séjour : juillet 2009
Avis écrit le 28 décembre 2007

Hôtel très bien situé dans Chinatown. Une station de métro à moins de 5 mn à pieds.
Un petit peu ancien mais bien entretenu, calme. Chambres spacieuses et propres. Personnel avenant. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine très sympathique. Le gros point noir, les sanitaires au niveau du lobby : une véritable catastrophe au niveau de l’hygiène.

Date du séjour : juillet 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple