Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 712)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 713 résultats
Note attribuée
1 247
912
333
124
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 247
912
333
124
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 713
Avis écrit le 6 mars 2016

Hotel bien placé, à deux pas de Club Street et à 3 minutes de ChinaTown.
La piscine est superbe et les chambres spacieuses et confortables.
Le buffet du petit-déjeuner est varié et bon.
Les restaurants / bars disponibles sont très bons mais ont du mal face au vaste choix disponible alentours !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. La piscine est située au 6ème étage.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci nborgis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2015

Un hotel sans vraiment de caractère mais ou l'on est sur de ce que l'on va trouver
Des prestations sans reproches, des chambres confortables, des restaurants variés, un personnel à l'écoute
Honnêtement pour Singapour, c'est un excellent compromis entre prix et prestations
Les plus : excellent système wifi, la piscine

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci brunog778
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bonne prestation , très jolie piscine, personnel souriant, bien localisé à 5 mn à pied de china town et à 2 mn de la station de métro pied pour rejoindre marina bay ou le cartier des musées. L hôtel est collé à un petit entre commercial pour y prendre votre petit déjeuner beaucoup moins cher qu à l hôtel.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci xavcla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managemt-Amara-Sing, Manager de Amara Singapore, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2014
Google Traduction

Good Day,

Greetings from Amara Singapore!

We would like to thank you for your kind feedback and we look forward to welcoming you back to our hotel.

Wishing a pleasant day.

Best Regards,
The Management Team, Amara Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2014

L'Amara hôtel fait partie de ces établissements que l'on trouve à travers le monde... sans âme particulière.
Le point positif et appréciable est de se réveiller le matin et de faire son km tranquille avant que tout le monde se réveille dans le bassin de 25m.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au niveau supérieur, vous n'entendrez pas toute la nuit le ronron des machines.
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Henessy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ca se voit dès la réception où la receptionniste ne vous regarde pas dans les yeux pour vous accueillir et ça continue avec le concierge qui ne se préoccupe pas de faire monter vos bagages...
Arrivé à 4h de l'après midi, je demande aussi au laundry de repasser un costume et là on m'explique qu'il est déjà fermé et qu'au mieux j'aurai mes affaires à 12h le lendemain. Du coup, j'ai fait mon premier repassage depuis...20 ans et pu constaté que je n'avais pas perdu la main.

La chambre est quant à elle très commune, beige (je pense que c'est la couleur internationale pour ceux qui n'ont pas de goût) sans aucun effort particulier de déco.

La sdb est ok mais curieusement la porte d'entrée offre une vue directe sur votre douche.

Le petit dej est copieux comme tous les 4/5 étoiles en Asie mais là encore le personnel semble absent.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci biztravellerPR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis