Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 555)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 556 résultats
Note attribuée
1 125
894
324
120
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 125
894
324
120
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 556
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce grand Hôtel, l'emplacement est idéal, il y a une station de métro à 5 mns pour aller visiter les bijoux de Singapour. Les chambres sont propres, spacieuses et on y dort très bien. C'est très calme. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est aimable et pas envahissant. Je recommande!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
2  Merci Salem G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amara_Singapore, Marketing and Communications Executive de Amara Singapore, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017
Google Traduction

Dear Salem G,

Thank you for your kind review on your recent stay with us. We are delighted to note that you have enjoyed our hospitality and convenience of our prime location.

Once again, thank you for choosing us as your preferred accommodation in Singapore and sharing your experience with the TripAdvisor community. We look forward to welcoming you back as always!

Warmest regards,
Jastine Tan
Marketing and Communications
Amara Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Bonjour
Très bel hôtel. La première chambre 626 était petite mais ils nous ont tout de suite changé.
Le service de la conciergerie est au top.
Tout le personnel est vraiment sympathique.
Merci

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
1  Merci boubafmg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amara_Singapore, Marketing and Communications Executive de Amara Singapore, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Dear esteemed guest,

Merci beaucoup! Thank you for your kind review and for rating your stay with us as “excellent”. We are indeed pleased to receive your compliments on the hospitality rendered. This will surely serve as an inspiration for us to continuously strive for the highest level of service as always.

Once again, thank you for choosing us as your preferred accommodation in Singapore and we look forward to welcoming you back in the near future!

Best regards,
Dawn Tan
Marketing and Communications Executive
Amara Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Très à côté du port et du centre ville. Pour les affaires c'est ok, même avec famille ou amis. Si vous cherchez la disponibilité du personnel et la qualité c'est parfait. Bar à disposition et chambres très bien nettoyées

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
2  Merci Paolinarenzano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amara_Mgmt, Front Office Manager de Amara Singapore, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016
Google Traduction

Dear Paolinarenzano,

Thank you for staying at the Amara Singapore.

We are elated that your entire experience was a splendid one, complimented by the warm service from our staff. We are truly humbled by your generous compliments and
look forward to welcoming you in the near future.

Yours Sincerely,
Darshan Lionel
Front Office Manager
Amara Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2016

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit. La réceptionniste (Angéline) était très accueillante, gentille et disponible.

L'hôtel est bien placé a 2 pas de Chinatown. Nous avons été surclassé et la chambre était superbe avec baignoire et douche. La propreté était correct mais pas parfaite. La chambre est spacieuse et agréable.

Par contre, gros bémol pour la conciergerie ! Nous avons demandé des renseignements au concierge qui s'est montré très hautain avec nous ! Nous avions besoin d'informations pour rejoindre la Malaisie. Il nous a à peine renseigné et s'est contenté de nous donner un plan de la ville. Résultat, quasiment une demi-journée de perdue à se renseigner ailleurs !

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Graz0u
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

Séjour de 5 jours dans cet Hotel très bien placé à 500m du métro et à 10min à pied du cœur de chinatown. L'hôtel est très grand ce qui, au premier abord peu un peu faire penser à une "usine", mais le personnel ainsi que le confort des chambres est bon.
Le lit est immense et, chose appréciable, un fer à repasser est disponible dans la
Chambre (utile pour les voyageurs d'affaires souhaitant arrivé avec une chemise mettable !).
Par contre les salles de bains mériteraient un coup de neuf, on sent qu'elles commencent à dater un peu.
Le petit déjeuner est très complet et bon (pâtisseries et viennoiseries françaises très bonnes).
La piscine est également agréable ainsi que le wifi qui fonctionne très bien.
Une salle de sport est également disponible mais je ne l'ai pas testée.

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Merci Martynop75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis