“Correcte”

Bayview Hotel Singapore
N° 193 sur 314 Hôtels à Singapour
“Correcte”
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons fini notre périple en Malaisie par 4 jours à Singapore. Nous avons logé au Bayview avec nos 2 enfants (9 et 6 ans) dans une chambre familiale.
Le personnel de l'hôtel était sympa mise à part le 1er jour où la réceptionniste n’était pas vraiment accueillante ! Mais cela ne nous a pas gâché notre séjour.
Le petit déjeuner était complet avec un large choix.
L’emplacement est vraiment bien nous avons pu tout faire en métro la station n’est qu’à 2 minutes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 1 août 2010

j ai passe 6 nuits au Bayview avec mon mari , l hotel est bien situe,tres propre,chambre de taille tres correcte
le moins;le choix des chaines de tele
les chambres a l arriere bruyantes

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Vienne, Autriche
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, mais les murs sont trop fins. C'est la troisième nuit d’affilée que je dors presque pas. Heureusement que je pars demain. Dormir dans un avion me semble plus facile !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

Asia
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plusieurs commentaires convenables sur cet hôtel, et pendant un moment j'ai pensé que j'étais au mauvais endroit parce que l'hôtel où je suis allé n'était pas au dessus de la normale.... Malheureusement, j'ai vu que j'étais au Bayview sur la Bencoolen Street.

Les lits étaient inconfortables, les chambres sentaient mauvais (j'en ai essayé deux), les murs entre les chambres étaient fins comme du papier, la télévision avait 3 chaînes en anglais, l'hôtel n'a pas de service de blanchissage (même s'ils ont un self service très cher pour la piscine), il n'y a aucune possibilité d'en parler, et franchement, il y a beaucoup de meilleurs alternative à Singapour à des prix similaires.

Côté positif, l'emplacement est très bien et ils fournissent l'accès à Internet gratuitement et c'est tous les aspects positifs auxquels je pense.

perth
Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. C’est sans doute l’un des hôtels les plus pratiques au point de vue emplacement de tous ceux où nous sommes allés. La plupart des choses à visiter sont facilement accessibles à pied, y compris le musée d’art, le quartier du Raffles, du Bugis et même la rue Orchard !

Juste au pied de l’hôtel, il y a un magasin ouvert de 7h à 23h, et un café ouvert 24h/24 qui propose tout un choix de délicieux plats pas chers. Le Kopi-O (café noir) est à seulement 0,60 € ! Et on peut avoir un repas correct pour moins de 3,60 €.

Les chambres sont certes un peu petites mais confortables, et avec tout le confort ou presque, coffre-fort et bouilloire et sachets de thé et café par exemple. Les salles de bains sont impeccables et assez modernes.

L’hôtel dispose d’une petite piscine sur le toit avec une belle vue sur la ville, et de l’accès gratuit à internet – à l’accueil, ils vous prêtent un câble LAN sur demande ou bien on peut utiliser l’accès sans fil de la réception.

C’est un hôtel qui convient aussi bien à la clientèle d’affaires qu’aux touristes, qui passent la plupart de leur temps à visiter la ville et s’accommodent donc sans problème de l’exigüité des chambres.

C’est sans doute difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix à Singapour.

Vivement recommandé !

Downham Market, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé sur la base des commentaires sur TripAdvisor et n’ai vraiment pas regretté mon choix.

Chambre de belle taille, de quoi se faire du thé ou du café, ce qui est fort appréciable, salle de bains grande et propre.

Le petit déjeuner était amplement suffisant, j’aurais bien aimé avoir des saucisses et du bacon, mais avec les oeufs et les haricots, j'avais largement assez. A la télé, c’était un peu hasardeux, mais pour le temps que j’ai passé dans la chambre, cela allait.

Il est excellemment situé pour pouvoir aller n’importe où – il y a une station de métro à côté et toutes sortes de magasins, et l’on peut se rendre facilement à tous les sites touristiques à visiter.

Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Singapour, j’y retournerai certainement.

West Sussex, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 4 nuits au City Bayview fin juin. Avant d’y aller, nous étions un peu inquiets du fait que ce n’est qu’un 3 étoiles, mais il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

La chambre était très propre et moderne, et ce qui compte par-dessus tout c’est qu’il a un excellent emplacement, à 10 mn un quart d’heure à pied de toutes les boutiques d’Orchard Road. Près d’une station de métro et il y a une épicerie ouverte de 7 du matin à 11h du soir juste à côté, pour s’acheter de quoi manger et boire.

Tous les employés étaient très sympas et serviables. Nous étions en chambre seule mais à notre arrivée, ils nous ont donné des bons pour le petit déjeuner gratuit. C'est bon, mais il vaut mieux descendre de bonne heure car apparemment il ne reste pas grand-chose très longtemps.

De notre chambre, on n’avait pas la moindre vue, mais l’emplacement compensait largement cet inconvénient.

Si j’ai la chance de pouvoir retourner un jour à Singapour, j’irai à nouveau à cet hôtel-là, c’est sûr, et je le recommanderai autour de moi.