“Un bon compromis”

Holiday Inn Singapore Atrium
N° 74 sur 307 Hôtels à Singapour
“Un bon compromis”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août.
Nous l'avons trouvé de bon rapport qualité prix, le personnel était très agréable.
Les chambres sont de bonne taille avec de belle vue, l’équipement est de niveau mais de style un peu trop vieillot.
La distance de l'hôtel par rapport au centre ville est un bémols, mais le taxi n'est pas élever a Singapour.
On ne pense pas retourné dans cet hôtel la prochaine fois car nous préférions aller sur sentosa, car l'attractivité est beaucoup plus grande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Reunion
Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons eu une chambre au 20e étage. C'est un bon hotel, éloigné du centre ville.
Il est facilement accessible aux transports: Taxi à l'hotel, ou le bus. Le tram est un peu éloigné.

Les guides et map de Singapour étaient disponibles à l'entrée de l'hotel.

A l'arrivée dans la chambre, j'ai été surprise de la forte odeur de produit de nettoyage?.
Il y avait des fourmis à la piscine.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bel hôtel, non loin de Chinatown et de Clark Quay. Chambre correcte et vue dégagée, la baignoire et les wc sont d'une autre époque. Le prix de l'accès à internet est rédhibitoire - 38 SGD la journée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Poprad, Slovaquie
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 030 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2009

nous avons passés 2 nuits dans cet hotel, le service est moyen, la chambre sans plus, ce n'est pas du grand luxe....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 mars 2009

Je suis une fidèle des Holidays Inn lors de mes déplacements professionnels et personnels, car on n'a pas de surprise au niveau de qualité sur la préstation .Holidays Inn Atrium à Singapour , au contraire de ce que certains prétendent est très bien situé bien qu'il se trouve pas dans le quartier d'Orchad Road. En réalité partant de l'ârret de bus n° 64 en face de l'hotel, vous vous trouvez à Orchad road en 10 minutes; item pour aller à China Town, il y a seulement 20 minutes de marche. Il suffit de traverser la rue pour se trouver au bord de la rivière où se bordent de nombreux restaurants. Le prix de la chambre, par rapport à Holidays Inn Park view ( plus récent) est nettement moins cher. Mais les chambres , la qualité de préstation et le service des personnel sont toujours dignes du label Holiday Inn, cela mérite d'être souligner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 11 mars 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel du 27 févier au 4 mars réservé sur le site de l'hôtel en tarif prépayé pour 816.83 SG$ petit déjeuner buffet inclus ( 410 € ) . Bon rapport qualité / prix pour Singapour . Acceuil assez froid , boisson de bienvenue offerte . Pas de chambre aux étages supérieur de disponible comme prévu , nous avons eu une chambre au 8ième étage avec promesse de pouvoir changer le lendemain . Mais comme toutes les valises ont été défaites le 1er jour , nous avons gardé la même chambre .
Il n'y a qu'un fauteuil dans la chambre , l'autre est un fauteuil de bureau inconfortable pour lire . Hôtel assez calme , mais certain soir la musique monte venant du bar du rez de chaussée , désagréable pour les couches-tôt .
Petit déjeuner buffet copieux , Repas du soir buffet ou à la carte , ne pas y manger tous les soirs . Piscine agréable quand il ne pleut pas mais manque d'ombre quand il y a du soleil ! . lave-linge et sèche-linge à disposition pour 2 SG$

Comme déjà écrit dans les précédentes critiques , le métro le + proche Outram Park se trouve à 10 / 15 mn , Orchad Road à 15/20mn et Clarke Quai à 20mn à pied de l'hôtel , pas trop gênant le matin , plus embêtant quand il pleut . Il y a une navette gratuite pour Orchad Road et China Town , mais les fréquences sont limités . Taxi bon marché , prendre l'adresse de l'hôtel , il y a plusieurs Holiday Inn sur singapour et celui-ci est devenu Holiday Inn récemment

Pour le métro le mieux est de prendre la carte ez-link 15SG$ : 5 SG$ pour la carte non remboursable et 10 SG$ de crédit transport métro + bus (suffisant pour 4 jours le solde étant remboursable si non utilisé )

Une bonne idée pour faire un tour de Singapour le 1er jour le bus Hip hop ( arrêt face à l'hôtel Miramar à 5 mn à pied de l'hôtel ) 12 SG$ par personne montée et descente à volonté : Botanic garden et Orchidé , Orchad Road , Little India , Raffle ....

Check out proposé à 15 h le jour de départ ce qui nous a permis de revenir prendre une douche à l'hôtel .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux