“un peu loin des attraits”

Holiday Inn Singapore Atrium
N° 74 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 7 novembre 2011

Nous avons réservé via Priceline, à un bon tarif mais qui excluait les petits-déjeuners. Sur place, on nous les a offerts à 33$ par personne. (Il fut facile -et fort agréable- de trouver des petits-déj. à proximité, le long de la rivière.)

Nous avons gentiment refusé la chambre attitrée (au niveau 2 avec 2 lits simples) et avons finalement eu le 20ième étage. La chambre était petite mais la vue est magnifique!

L'hôtel est a environ 20 minutes de marche de ClarkQuai et de ce métro.

Bon rapport qualité-prix vu notre réservation par Priceline.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Singapore Atrium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août.
Nous l'avons trouvé de bon rapport qualité prix, le personnel était très agréable.
Les chambres sont de bonne taille avec de belle vue, l’équipement est de niveau mais de style un peu trop vieillot.
La distance de l'hôtel par rapport au centre ville est un bémols, mais le taxi n'est pas élever a Singapour.
On ne pense pas retourné dans cet hôtel la prochaine fois car nous préférions aller sur sentosa, car l'attractivité est beaucoup plus grande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2010

Nous avons eu une chambre au 20e étage. C'est un bon hotel, éloigné du centre ville.
Il est facilement accessible aux transports: Taxi à l'hotel, ou le bus. Le tram est un peu éloigné.

Les guides et map de Singapour étaient disponibles à l'entrée de l'hotel.

A l'arrivée dans la chambre, j'ai été surprise de la forte odeur de produit de nettoyage?.
Il y avait des fourmis à la piscine.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2009

Très bel hôtel, non loin de Chinatown et de Clark Quay. Chambre correcte et vue dégagée, la baignoire et les wc sont d'une autre époque. Le prix de l'accès à internet est rédhibitoire - 38 SGD la journée.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2009

nous avons passés 2 nuits dans cet hotel, le service est moyen, la chambre sans plus, ce n'est pas du grand luxe....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 29 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié: 12 mars 2009

Je suis une fidèle des Holidays Inn lors de mes déplacements professionnels et personnels, car on n'a pas de surprise au niveau de qualité sur la préstation .Holidays Inn Atrium à Singapour , au contraire de ce que certains prétendent est très bien situé bien qu'il se trouve pas dans le quartier d'Orchad Road. En réalité partant de l'ârret de bus n° 64 en face de l'hotel, vous vous trouvez à Orchad road en 10 minutes; item pour aller à China Town, il y a seulement 20 minutes de marche. Il suffit de traverser la rue pour se trouver au bord de la rivière où se bordent de nombreux restaurants. Le prix de la chambre, par rapport à Holidays Inn Park view ( plus récent) est nettement moins cher. Mais les chambres , la qualité de préstation et le service des personnel sont toujours dignes du label Holiday Inn, cela mérite d'être souligner.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Holiday Inn Express Singapore Cl...
N° 57 sur 316 à Singapour
Orchard Road
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
Holiday Inn Singapore Orchard Ci...
N° 33 sur 316 à Singapour
Furama RiverFront
N° 98 sur 316 à Singapour
Les quais
Four Points by Sheraton Singapore, Riverview
Four Points by Sheraton Singapor...
N° 65 sur 316 à Singapour
Les quais
Park Regis Singapore
Park Regis Singapore
N° 56 sur 316 à Singapour

Vous connaissez Holiday Inn Singapore Atrium ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Singapore Atrium

Adresse: 317 Outram Road, Singapour 169075, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Singapour
N°48 des hôtels romantiques à Singapour
N°51 des hôtels d'affaires à Singapour
N°68 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 115€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Singapore Atrium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, IHG, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Singapore Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Atrium Singapore Singapour
Holiday Inn Singapore Atrium Singapour