“tres bien mais un peu excentre”

Holiday Inn Singapore Atrium
N° 75 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 14 octobre 2012

L accueil est parfait et le lobby est grandiose avec les ascenseurs. La chambre est tres propre et spacieuse. La piscine est très propre et agréable. Seul bémol, le restaurant qui se trouve au 4eme étage et qui dégage une odeur de graillon. Nous avons dine, le buffet est cher par rapport aux mets proposes. Le petit déjeuner est également assez onéreux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 2 561

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Hotel situé pres de Clarke Quay et Boat Quay.
Gros complexe hotelier mais tres tres bon service, ptit dejeuner avec un choix enorme.
Les chambres sont tres grandes, piscine et salle de sport corrects.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons sejourné a l holiday inn pour le grand prix automobile de singapour .HOTEL SYMPA personnel accueillant et bien situé pour ltrouver les différents restaurant de l autre cote de la riviere . Les chambres et les services etaient corrects cet hotel est bien situé pour une representation aussi importante que le grand prix automobile

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons réservé via Priceline, à un bon tarif mais qui excluait les petits-déjeuners. Sur place, on nous les a offerts à 33$ par personne. (Il fut facile -et fort agréable- de trouver des petits-déj. à proximité, le long de la rivière.)

Nous avons gentiment refusé la chambre attitrée (au niveau 2 avec 2 lits simples) et avons finalement eu le 20ième étage. La chambre était petite mais la vue est magnifique!

L'hôtel est a environ 20 minutes de marche de ClarkQuai et de ce métro.

Bon rapport qualité-prix vu notre réservation par Priceline.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août.
Nous l'avons trouvé de bon rapport qualité prix, le personnel était très agréable.
Les chambres sont de bonne taille avec de belle vue, l’équipement est de niveau mais de style un peu trop vieillot.
La distance de l'hôtel par rapport au centre ville est un bémols, mais le taxi n'est pas élever a Singapour.
On ne pense pas retourné dans cet hôtel la prochaine fois car nous préférions aller sur sentosa, car l'attractivité est beaucoup plus grande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

Nous avons eu une chambre au 20e étage. C'est un bon hotel, éloigné du centre ville.
Il est facilement accessible aux transports: Taxi à l'hotel, ou le bus. Le tram est un peu éloigné.

Les guides et map de Singapour étaient disponibles à l'entrée de l'hotel.

A l'arrivée dans la chambre, j'ai été surprise de la forte odeur de produit de nettoyage?.
Il y avait des fourmis à la piscine.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

Très bel hôtel, non loin de Chinatown et de Clark Quay. Chambre correcte et vue dégagée, la baignoire et les wc sont d'une autre époque. Le prix de l'accès à internet est rédhibitoire - 38 SGD la journée.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Holiday Inn Express Singapore Cl...
N° 52 sur 319 à Singapour
Furama RiverFront
N° 92 sur 319 à Singapour
Orchard Road
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
Holiday Inn Singapore Orchard Ci...
N° 33 sur 319 à Singapour
Wangz Hotel
N° 10 sur 319 à Singapour
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 22 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Holiday Inn Singapore Atrium ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Singapore Atrium

Adresse: 317 Outram Road, Singapour 169075, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Singapour
N°48 des hôtels romantiques à Singapour
N°51 des hôtels d'affaires à Singapour
N°69 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 109€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Singapore Atrium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Singapore Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Atrium Singapore Singapour
Holiday Inn Singapore Atrium Singapour